Auteur Sujet: Massey Ferguson Memorial + les Bécasses, Paris, 20 05 09  (Lu 2263 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Massey Ferguson Memorial + les Bécasses, Paris, 20 05 09 « le: janvier 20, 2009, 19:43:22 pm »
Samed​i 24 janvi​er,​ ça va se régle​r à grand​s coups de défer​lante​s et de sillo​ns bien align​és ! smiley14



Entrée libre, nom d'une stachemou bien roulée!!!


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la sélection des traits de caractère « Réponse #1 le: janvier 22, 2009, 23:09:09 pm »
On dirait que c'est après-demain...

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Massey Ferguson Memorial + les Bécasses, Paris, 20 05 09 « Réponse #2 le: janvier 24, 2009, 12:03:05 pm »
smiley15

j'y serai avec mes moustaches !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Massey Ferguson Memorial + les Bécasses, Paris, 20 05 09 « Réponse #3 le: janvier 25, 2009, 18:59:57 pm »
Ce fut bel et bien bon !  smiley14


J'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai vu. Trois groupes au lieu de trois : au milieu s'était intercalé un duo guitare tambour-tambourin par un ancien Vegomatic, finalement pas déplaisant et avec une playlist surprenante : 15 titres avec des noms en deux lettres ("on", "to", "si", "zx", etc)  !!! smiley8
Les  Suspenders  qui  faisaient le début ont envoyé du bois (mur sonore sur trois morceaux, c'était trop mais après c'était terrible, du super bon surf des familles comme on l'aime dédiousse !!! smiley15

En 3e avait lieu le clou du spectacle : les Massey Ferguson Memorial, qu'un très nombreux public était venu voir et, si je n'aime pas tout ce qu'ils font au disque, je dois dire qu'ils assurent le show plus qu' leur tour sur scène : country, punk et rock'n'roll à fond les ballons !!!  :banger: :banger: La chanteuse est comme d'hab super enjouée et il faisait une chaleur du diable dans la salle à tel point que le bar fut vidé avant la fin du concert !!!! smiley17

Ensuite on a été boire des coups avec le Vieux Thorax, présent dans la place, au Lou Pascalou, à la Féline, etc, bref, je suis rentré chez moi à 6H00 ce matin. :smiley52:

Je ne vous raconte pas comment j'ai trouvé raidos de faire le marché dans le froid tout à l'heure à 11h00...   :smiley37: Pour l'anecdote, le gars derrière moi dans la queue chez Scoubidou (fruits et légumes) n'était autre que Jacques Gamblin, l'acteur fameux :eaudemer: :smiley45:  


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Alain Deschot en bermuda au Phénix à cause du Surf « Réponse #4 le: janvier 25, 2009, 23:25:37 pm »
Quelques images des Massey Ferguson Memorial, une formation bien sympathique. Je n'ai pas de photos des Suspenders, mais ils m'ont bien fait kiffer, également  smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Massey Ferguson Memorial + les Bécasses, Paris, 20 05 09 « Réponse #5 le: janvier 27, 2009, 01:19:11 am »

Et j'ai retrouvé le nom du groupe de milieu de soirée : s'appellent The Bzz, du coup en cherchant, j'ai retrouvé leur page.  smiley4 Pas mal en tout cas le coup des morceaux en deux lettres uniquement !  :boulette:


http://www.myspace.com/thebzzpage
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
enregistré en Estonie « Réponse #6 le: mai 19, 2009, 22:30:14 pm »


20H00 tapante au  Rigoletto
337, rue de Belleville Paris 19e M°Porte des Lilas, Paris, Ile-de-France 75019
PAF : 3 € smiley20
      ___________


Le Massey Ferguson Memorial



+ les Bécasses




+ Abdullah Sheraton


[/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons