Auteur Sujet: [luxious chiptune massacre] Clotho  (Lu 4595 fois)

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
[luxious chiptune massacre] Clotho « le: janvier 17, 2009, 23:25:42 pm »
Cover song du thème principal de columns.
Expérimentation de mon nouveau synthé autour d'un midi file.

http://www.box.net/shared/qqpfg3ubtg

mrpantalon3d

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #1 le: janvier 18, 2009, 18:56:29 pm »
j adore ce theme  et cette relecture tout en modulation est vraiment "fresh", gut !

(c est quoi le synthé ?)
 smiley15

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #2 le: janvier 18, 2009, 22:34:40 pm »



CWEJMAN S1 mk2
C'est de là d'où vient l'appellation luxious


Merci pour l'écoute

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #3 le: janvier 19, 2009, 00:15:54 am »
Bravo c'est stylé. j'aime bien le côté mélodie qui par un peu en vrille par moment mais controlé  smiley14
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Mozeur Phoque

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #4 le: janvier 19, 2009, 18:02:03 pm »
Je trouve ces modulations fort plaisantes, c'est très fluide bien qu'un peu stressant... J'étais persuadé que ça péterais à un moment, en fait non... C'est sûrement mieux comme ça! Sinon bravo  smiley14
I'm more than a bird, I'm more than a plane, I'm a Birdplane... A mo' fuckin' Birdplane.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #5 le: janvier 19, 2009, 18:04:11 pm »
Pas trop accroché autant sur la compo que sur les sonortiés du synthé. De toute façon en zik de jeux vidéo , les japs ont toujours été très mauvais.

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #6 le: janvier 20, 2009, 00:36:07 am »
merci,

Les japs mauvais ! ça reste nostalgique pour moi
Y'a pas trop de musique de jeux vidéo qui m'ont marqués à part celle des japs, comme ça je dirais half life, total annihilation  et destruction derby 2 aussi, mais bon c'est quand même différent.
Celle de world pf goo aussi à limite même si c'est du surpompé.
Par curisosité c'est quoi tes références ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #7 le: janvier 20, 2009, 01:05:44 am »
Entre autres : rob hubbard (dieu) , martin galway , tim folin, ben daglish, david whittaker , les zicos des bitmap brothers et tout les zicos de la demoscene des 90's.

Pour la plupart des jeux vidéos récents , c'est souvent des morceaux qui passent en radio , sinon j'aime bien le boulot de Jeremy Soul ou Flying Hands.

Bon après c'est subjectif mais j'ai tjrs trouvé les zic de jx vidéos japs vite horripilantes.

Si tu veux tapper dans le summum faut écouter du rob hubbard

http://www.youtube.com/watch?v=XpsN14TFy90
http://www.youtube.com/watch?v=9qliZx48254

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #8 le: janvier 20, 2009, 04:29:59 am »
En effet c'est bien excellent ! Je te remerci , je vais voir le reste plus tard en détail
Je connaissais une version de la première avec une chanteuse en fait : Monotrona - Ah Enemy

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #9 le: janvier 20, 2009, 15:20:34 pm »
j'avais oublié le thème de columns, moi je le trouve vraiment chouette!
la relecture sympathique...
mais putain tu te fais plaisir sur le hardware toi là!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
[luxious chiptune massacre] Clotho « Réponse #10 le: janvier 21, 2009, 01:17:08 am »
merci,
oui, j'en ai trop longtemps rêvé de celui, et je regrette vraiment pas, je fais n'importe quoi et le son est toujours niquel, et puis la FM en analo  smiley15

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bribrichat « Réponse #11 le: mars 14, 2011, 14:43:31 pm »
Citation de: "riz"
Pas trop accroché autant sur la compo que sur les sonortiés du synthé. De toute façon en zik de jeux vidéo , les japs ont toujours été très mauvais.


Le truc de base est assez gnangnan et ça demeure tout du long même si j'aime bien l'espèce de glissement hors de la route à partir de 2'30. :brumf:
En France, les chômeurs exploitent les patrons