Auteur Sujet: Gkoot Electronic  (Lu 1772 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Gkoot Electronic « le: janvier 08, 2009, 12:43:55 pm »
Bon l'avenir du common creative c'est le 15 janvier avec Gkoot_electronic, et MOUMOUSSE PRODUCTION Universal, le netlabel plus yeah du monde, sera de la partie bien entendu  smiley16  :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gkoot_electronic

http://www.gkoot-electronic.com/

le site ouvre le 15 janvier et sera basé sur une sélection rigoureuse de qualité. J'ai pu écouter en exclu sur la beta du site les premiers morceaux sélectionnés, et c'est de la grosse prod bien nucléaire. L'interface du site est bling-bling, et y a une webradio intégrée.

L'ambition n'est plus ni moins que ça devienne le Deezer, que dis-je, l'Itunes de la musique libre !! gniii enfin de l'action !

Citer
Au lieu de reverser à chaque Artiste, sur la base des revenus publicitaires du site, une rémunération au téléchargement limitée, Gkoot Electronic utilise systématiquement une part importante de ces revenus publicitaires pour investir dans des actions de promotion du site et de son catalogue.

Pinpin la marionnette

  • Invité
Gkoot Electronic « Réponse #1 le: janvier 08, 2009, 13:00:02 pm »
Pour la beta que j'ai vu, ça a l'air très pro, le look fait penser à un mélange entre deezer et itunes, peut-être encore un manque de griffe graphique personnelle, mais ça va venir avec le temps je présume.

L'idée est en tout cas clairement bonne, et ca va donner une visibilité plus "structurée" aux netlabels, donc j'adhère.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10246
Gkoot Electronic « Réponse #2 le: janvier 08, 2009, 13:36:40 pm »
Citer
et ca va donner une visibilité plus "structurée" aux netlabels,


Si par visibilité t'entends "toucher le grand public" , je dis que les gens" se foutent royalement des netlabels, quand tu peux écouter ce que tu veux sur deezer, mater ce que tu veux sur youtube pourquoi se faire chier à aller ailleurs ?

Et c'est pas une question de qualité , même des  portails de qualité  et séléctif n'ont que très peu de retours, même avec une petite perle comme le PCELL (angstprod ça te dit qqchose ? )

Pinpin la marionnette

  • Invité
Gkoot Electronic « Réponse #3 le: janvier 08, 2009, 15:22:50 pm »
Oui c'est pour ça qu'il faut faire de la techno bling bling qui sent bon le champagne et les jolies filles  smiley16

Puis une fois que t'as les boeufs en poche, après tu fais ce que tu veux, tu peux sortir ton PCELL et ton Xena Supermoog en dolby 5.1

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Gkoot Electronic « Réponse #4 le: janvier 08, 2009, 17:04:58 pm »
Hallo erstmal, ich darf mich erstmal bedanken dafür das ihr wiedermal reingeschaut hab um meine Berichte zu lesen, doch dieser hier
ist ein besonderer. smiley16
Ich Persönlich mag nicht Gkoot, ich hab es zweimal gehört und einmal Präsentiert, dies hier wäre dann wohl mein zweites mal. smiley19



Vorgeschlagen hab ich es von meiner Freundin Gisela bekommen, sie hat mir ein bisschen davon erzählt und ich fand sofort gefallen dran, doch genug von mir kommen wir gleich zu meinem Inhalt.
Pinpin la marionnette sagt : "Ich bin kein Esel" . Ist das richtig ?  smiley9
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

rachL

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Gkoot Electronic « Réponse #5 le: janvier 10, 2009, 16:14:27 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"



Et c'est pas une question de qualité , même des  portails de qualité  et séléctif n'ont que très peu de retours, même avec une petite perle comme le PCELL (angstprod ça te dit qqchose ? )



un peu de pub pour le dernier AngstProd ici:
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10856

 smiley14