Auteur Sujet: Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros  (Lu 3500 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « le: janvier 06, 2009, 09:16:29 am »
Yop

The dreams
electric electric
Fast arbeit babies
Amy binouse (dj)
Bisousbisous (dj)
Klaustrophobe (dj)
Kaïzasauce (Live en chips)

Donc en soutien au Centre Social Romain DAL VERME, la grande triple alliance de l'est organise au molodoi ce jeudi une petite sauterie ou il faudra boire beaucoup pour pouvoir donner des sous.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « Réponse #1 le: janvier 06, 2009, 09:57:03 am »
amis strasbourgeois vous êtes un peu loin...
mais comptez sur moi je boirais beaucoup de chez moi! (même si ça rapporte pas de sous au Centre Social Romain DAL VERME)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « Réponse #2 le: janvier 06, 2009, 14:32:11 pm »
ca va faire mal  smiley14  smiley14  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

deno

• Pape du Funk
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « Réponse #3 le: janvier 06, 2009, 16:59:40 pm »
Citation de: "vendredi"
amis strasbourgeois vous êtes un peu loin...
mais comptez sur moi je boirais beaucoup de chez moi! (même si ça rapporte pas de sous au Centre Social Romain DAL VERME)

moi aussi

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « Réponse #4 le: janvier 06, 2009, 20:17:46 pm »
serai à parisse et j'viendrai te trouver pour trusser mon vendredisse
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « Réponse #5 le: janvier 07, 2009, 21:21:32 pm »
youhou c'est demain!

nafi ramène du whisly et des olive pimentées!
et je vais essayer de cuisiner un truc pour puer de la gueule, genre une tarte au munster, aux poireaux et à l'aïl.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bloodymouss

• Soja Steack Antichrist
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « Réponse #6 le: janvier 08, 2009, 16:06:04 pm »
haha c'est tout de suite tout à l'heure...
pour aller avec la quiche qui pue à riton, j'ai fait une quiche au saumon mascarpone et raifort... smiley12

Je vais peut être faire un set spécial OMD smiley10 ... ou pas. hu.
à tout à l'heure!
météor rend moi fort

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « Réponse #7 le: janvier 09, 2009, 14:58:47 pm »
ében j'avais bien trop bu. Merci a tous et mention speciale aux quelques connards encore debout quand j'ai  essayé d'envoyer du son

Sinon si quelqu'un vois Sebnormal il est essentiel de lui dire que lorsque j'ai quitté les lieux, le chauffage c'est rallumé, il comprendra.

J'ai eu un gros coup de coeur pour electricelectric, vraiment la classe ce groupe
a ecouter ici http://electric.electric.free.fr/flashmp3player/flashmp3player.html

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « Réponse #8 le: janvier 09, 2009, 15:09:58 pm »
merci pour le lien !
tu vois que t'étais pas si bourré que ça
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Strasbourg _ molodoi _ Jeudi 8 janvier 20h 5 euros « Réponse #9 le: janvier 09, 2009, 15:10:25 pm »
Ami Binouse !!  smiley20  smiley13