Auteur Sujet: The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette  (Lu 53343 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « le: décembre 31, 2008, 01:32:21 am »
Produced by Pinpin la marionnette/Alice Forrest/Kid Whisy/Lea D.




Ca y est l'EP est terminé !

=>

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?p=145932#145932

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #1 le: janvier 05, 2009, 12:03:34 pm »
News ! Vu l'accueil ultra-positif de cet EP (sauf sur cannibal où les gens ne font que s'auto-écouter), ce sera le dernier morceau et le dernier EP disponible gratuitement du catalogue MOUMOUSSE PRODUCTION. A partir de la release 10, on change de système économique, il est temps de changer de dimension. G.U a pour cahier de charge de devenir le plus grand netlabel du monde d'ici fin 2009  smiley16

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #2 le: janvier 05, 2009, 13:38:08 pm »
geniale !   smiley14

le monde va bientot nous appartenire
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #3 le: janvier 05, 2009, 13:54:05 pm »
Citer
sauf sur cannibal où les gens ne font que s'auto-écouter


Bah j'ai pas souvenir d'avoir lu un seul message de toi sur le canniche commentant autre chose que ton propre "travail" donc ce n'est que justice. Perso si je ne me rue pas sur ton "EP" c'est que je sais déja ce qu'il y a dedans, t'écoutes deux morceaux deMOUMOUSSE PRODUCTION tu les à tous entendus.

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #4 le: janvier 05, 2009, 14:07:38 pm »
Ha mais non j'écoute tout sur cannibal, pour ça que je suis über hype et toujours à l'avance de 3 guerres sur les tendances, même toi qui fais des prouts dans ta cuisine en stéréo j'écoute, j'ai juste rien à en dire

Preuve que t'as pas écouté, chaque morceau de chaque EP est un Univers en soi, dans un morceau MOUMOUSSE PRODUCTION, il y a 30 albums de riz au lait de brebis. Chaque morceau du dernier EP de vanessa a une signature rythmique exotique et un mastering plus complexe que ton code génétique baby

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #5 le: janvier 05, 2009, 14:09:32 pm »
oui mais panse au plugins tout neuf ( programmer par moi meme) qui ont contribuer a l'elaboration de toute ces et alors tu verra.
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #6 le: janvier 05, 2009, 14:11:26 pm »
Citer
oui mais panse

aurait suffit...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #7 le: janvier 05, 2009, 14:14:22 pm »
mon propre nom suffit
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #8 le: janvier 05, 2009, 14:20:42 pm »
Oui j'aurais dû te créditer

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #9 le: janvier 05, 2009, 15:25:30 pm »
Citer
Preuve que t'as pas écouté, chaque morceau de chaque EP est un Univers en soi, dans un morceau MOUMOUSSE PRODUCTION, il y a 30 albums de riz au lait de brebis.


Ha ben si t'es influencé par riz je vais écouter alors même si je risque d'abandonner aux premières phrases "vocodés" de Vanessa lami (ce qui m'agace le plus dans tes prods) , j'ajouterais qu'avant les pochettes étaient jolies.

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #10 le: janvier 05, 2009, 15:37:17 pm »
T'as pas suivi, y a plus de Pinpin la marionnette vocodée, c'est des vraies femmes maintenant :D grâce aussi à super vst de somefarce qui simule la voix féminine à la perfection grâce à des modèles mathématiques de transformation quantique de Fourier

Ouais maintenant les pochettes c'est fait à l'africaine avec du photoshop grossier, terminé de faire de l'art, faut juste que ça fasse mal à la rétine.

Pour exporter l'electronica dans les centres de réfugiés et les patinoires, faut accentuer la dichotomie contradictoire entre amateurisme et professionalisme, je veux que chaque âme pense que faire timbaland c'est trop easy game, facile comme écrire son nom dans photoshop et le mettre en surimpression avec une photo prise en super contraste à fond les manettes dans les bois, comme ça toutes les productions libres qui sonneront en pet de chat avec belle pochette faite par le leonard de vinci du quartier seront décriées et ainsi je tuerai 80% de la prod libre actuelle, et j'aurai enfin la visibilité nécessaire pour refaire du son. Voilà mon plan démoniaque et ça va marcher gniii !

Parce que je vise jeunesse moi monsieur riz au lait, je recrute de l'adolescent emo qui sent encore le biactol pour faire de l'artwork, parce que c'est eux qui ont du temps à perdre à pomper des frees releases et à les faire écouter à leurs copains de classe, terminé mon public de vieux trentenaires dépressifs chômeurs barbus geeks qui puent la dépression de l'entre jambe, je les renie, qu'ils aillent mourir en enfer.

Moi je veux que les enfants courent avec une release MOUMOUSSE PRODUCTION sous le bras avec leur ipod calé entre les dents, d'ailleurs je veux un artwork en forme de happy meal pour le prochain MOUMOUSSE PRODUCTION

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #11 le: janvier 05, 2009, 16:11:22 pm »
Je veux qu'on se dise : oui c'est Pinpin la marionnette qui a apporté les adolescents qui sentent bons dans les caves humides entre les trentenaires squatteurs sociopathes barbus en sac à dos avec des chiens !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #12 le: janvier 05, 2009, 16:24:12 pm »
smiley13  smiley14
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #13 le: janvier 05, 2009, 17:11:38 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Je veux qu'on se dise : oui c'est Pinpin la marionnette qui a apporté les adolescents qui sentent bons dans les caves humides entre les trentenaires squatteurs sociopathes barbus en sac à dos avec des chiens !


ces trentenaires sociopathes ont été eux aussi des adolescents qui sentent bons un jour... :brumf:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #14 le: janvier 05, 2009, 17:55:35 pm »
Faut passer le relai

Je me souviens quand j'avais 20 ans, je détestais ces trentenaires, les "faux jeunes" qui veulent pas grandir, je marmonnais dans mon duvet, hargh je les hais... et bien maintenant que j'y suis presque, ma haine a pas changé d'un poil, je les supporte pas ces "j'assume pas que je suis fossile", ces "ma peau s'affaisse", ces "mes cernes gonfles", ces "quand je souris, je commence à faire peur" :D Donc j'encourage tous ceux qui sont nés après 1990, ceux qui sont nés quand Sonic faisait ses premiers bonds sur megadrive, à prendre le pouvoir et à envoyer à l'hospice ces ringars des années new wave aux oubliettes :D