Auteur Sujet: Menu de noël : ta mère  (Lu 3465 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Menu de noël : ta mère « le: décembre 21, 2008, 21:52:20 pm »
MALINES Plus atroce encore que dans un film d'horreur. Et pourtant, hélas, cela s'est passé chez nous, à Malines. Nous plaignons d'ailleurs les policiers qui ont fait l'horrible découverte dimanche.

En soirée, des habitants de l'Elektriciteitsstraat préviennent la police que des cris surgissent de l'appartement de Vera B., cette mère de 48 ans, ressortissante kazakhe.

Une patrouille arrive sur place et tente de se faire ouvrir la porte des lieux, en vain. Les policiers décident alors de passer par la terrasse via l'appartement des voisins.

À leur arrivée dans la cuisine, les inspecteurs sont confrontés à l'horreur. Le corps d'une femme éventrée gît au sol. Un jeune homme, son fils, est à genoux devant le cadavre.

Ce fils de 21 ans vient de tuer sa mère. Il l'a d'abord égorgée avant de la découper verticalement, de la poitrine jusqu'aux parties intimes.

Plus sordide encore, le jeune matricide avait commencé à avaler des parties du corps de sa mère. Lorsque les policiers sont arrivés, le suspect s'étouffait, une partie des intestins de sa mère en mains.

Et ici encore, nous imaginons à quel point l'épreuve a dû être pénible pour les policiers qui ont été amenés à réanimer le jeune homme de 21 ans.

Souffrant de problèmes respiratoires, le suspect a ensuite été transporté à l'hôpital, à l'UZ d'Edegem précisément où il se trouvait toujours hospitalisé ce lundi. Ce n'est d'ailleurs qu'hier après-midi que le jeune homme a pu être entendu pour la première fois par les enquêteurs.

Ce lundi, le parquet de Malines déclarait de son côté que l'enquête devait encore déterminer s'il s'agissait réellement de cannibalisme.

Toujours selon le parquet, le suspect souffre de problèmes psychologiques. Il s'en était déjà à plusieurs reprises pris à sa mère de manière agressive.

Manger des intestins...

(16/12/2008)
Lire aussi

    * Il tue sa mère et s'étouffe en mangeant ses intestins

BRUXELLES Un fils de 21 ans a tué sa mère et a mangé son intestin. Après son effroyable festin, le jeune homme s'est senti mal. Il a éprouvé des difficultés à avaler lesdits intestins et, visiblement, à les mâcher. Manger un intestin humain est, certes, condamnable, mais c'est également néfaste pour la santé.

"C'est terrible, s'exclame Marie-José Mozin, diététicienne pédiatrique à l'annonce de la nouvelle. Dans les intestins, se reprend-elle, il y a toutes sortes de protéines. De plus, il y a là de nombreux microbes qui peuvent rendre malade... Ce sont les résidus de la digestion qui s'y trouvent en plus des biles et autres sécrétions..."

Au point de vue scientifique, le côlon héberge des bactéries qui peuvent décomposer des molécules que le corps humain n'est pas capable d'assimiler.

"Évidemment, je peux comprendre que cet acte l'ait rendu malade ! Cela a pu provoquer une intoxication alimentaire assez grave..." souligne encore la présidente d'honneur du Club Européen des Diététiciens de l'Enfance (CEDE).

Elle conclut : "On ne peut que supposer que pour commettre une telle folie, il ait pris des drogues ou autres substances... Son estomac, en plus, devait bien être endommagé... Le mélange de ces substances avec les composants des intestins de sa mère devait être explosif !"

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/237939/il-tue-sa-mere-et-s-etouffe-en-mangeant-ses-intestins.html

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Menu de noël : ta mère « Réponse #1 le: décembre 21, 2008, 22:19:27 pm »
voilà pourquoi mes rapports avec des belges se limitent à ce forum...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Menu de noël : ta mère « Réponse #2 le: décembre 21, 2008, 23:28:42 pm »
c'est digne d'un récit de konstrukt :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Menu de noël : ta mère « Réponse #3 le: décembre 22, 2008, 00:01:24 am »
baah c'est la crise faut bien bouffer

 :beholder:  Môöooman :beholder:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Menu de noël : ta mère « Réponse #4 le: décembre 22, 2008, 00:41:48 am »
putain j'étais de bonne humeur mais là c'est rude...

ça me tourneboule!

mais le 2e extrait c'est une blague?
comment des journalistes ont pu publier le rapport d'une diététicienne?
on s'en fout qu'il digère mal sa mère alors qu'il l'a trucidé pour la bouffer!
et le lien qui relate l'histoire avec une fourchette en illustration...
on dirait un poisson d'avril de noël...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Menu de noël : ta mère « Réponse #5 le: décembre 22, 2008, 01:07:28 am »
il mange sa mère et n'arrive pas à faire son rot ... c'est cocasse (et même Caucase pour des kazakhs...)  smiley9

ici au Portugal, une mère a tué son nouveau né...crime sordide et misérable dû à la misère : eh ben une nana voyant ça à la télé dans un resto dit : "ah elle je veux même pas voir sa t^te" et de demander : "mais il ne se passe pas des choses aussi horribles en France si ?"
j'ai l'impression de vivre au pays des bisounours des fois.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Menu de noël : ta mère « Réponse #6 le: décembre 22, 2008, 14:31:29 pm »
Citation de: "PiLaMi"
c'est digne d'un récit de konstrukt :)

j'ai pensé à la même chose..p-e venait-il de finir de lire la nuit noire... smiley6

c'est plus qu'horrible cette histoire en tt cas...j'ai du mal à y croire..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Menu de noël : ta mère « Réponse #7 le: février 17, 2009, 14:49:19 pm »
Lundi 16 février, 20h12
Reuters
smiley8

Un Algérien de 25 ans, qui affirme manger des ampoules, des bougies, de la sciure, des clous et avaler plus de 1.000 oeufs à la coque d'affilée, meurt d'envie de rentrer dans le Guinness des Records et de faire la fierté de ses compatriotes. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
UN ALGÉRIEN DOTÉ D'UN APPÉTIT PRODIGIEUX VEUT RENTRER DANS LE LIVRE DES RECORDS

Salim Haini, alias El Akoul (le Mangeur), a pris conscience de son talent il y a huit ans au moment du Ramadan, période de jeûne et de prière de la communauté musulmane.

Il s'est rendu compte que la quantité de nourriture ingérée après le coucher du soleil ne suffisait pas à satisfaire son appétit, qui depuis, n'a cessé d'augmenter.

"J'ai bu deux barils d'huile d'olive d'un seul trait, 40 pains, 75 bols de chorba (soupe algérienne)", a-t-il raconté à Reuters. "Il m'est arrivé une fois de manger la totalité d'un agneau rôti pesant 35 kilos", a-t-il ajouté.

Ses amis et ses proches l'ont encouragé à utiliser son don et à participer à des compétitions.

"Je suis actuellement champion dans 30 wilayas (provinces) à travers le pays. Si Dieu le veut, les autorités m'aideront à partir à l'étranger et à devenir le premier Arabe à manger de cette façon dans le Guinness Book des records."



"Ce serait un véritable honneur pour moi, pour le peuple algérien et pour tous les pays arabes. Le Livre des records n'est pas réservé aux étrangers. Tout le monde peut y accéder", a-t-il dit.

La compétition sera dure. Le record du monde du "repas le plus bizarre" est détenu à l'heure actuelle par le Français Michel Lotito. Surnommé "Monsieur Mangetout", cet homme a au total mangé 128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis", sans déplorer aucun effet secondaire, selon lui.

Abdelaziz Boumzar, version française Marine Pennetier

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Menu de noël : ta mère « Réponse #8 le: février 17, 2009, 15:50:30 pm »
Autant dire que leur anus ne doit pas être en papier crépon

mr lime

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 64
Menu de noël : ta mère « Réponse #9 le: février 17, 2009, 17:07:45 pm »
un proverbe dit: "qui avale une noix de coco fait confiance à son anus".

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
En France, les chômeurs exploitent les patrons