Auteur Sujet: concert The Residents hier soir...  (Lu 3070 fois)

nay-seven

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
concert The Residents hier soir... « le: décembre 07, 2008, 19:38:23 pm »
voila , je voulais partager avec vous ce moment delirant...
The Residents en concert aux Trans Musicales...fideles à eux meme...
la derniere fois que je les avait vu , c'etait il y a plus de 20 ans ..juste avant la mort de snake finger pour ceux qui connaissent...

http://www.dailymotion.com/nay-seven/video/12857544
ou
http://fr.youtube.com/watch?v=Kkh9bTjouSo

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
concert The Residents hier soir... « Réponse #1 le: décembre 08, 2008, 09:27:52 am »
ch'uis resté 5 min. il est vrai que je n'étais point patient, et que je n'avais q'une hate : voir DIPLO. Vrai aussi qu'aprés coup j'ai regretté, parce que The Résidents était le seul groupe qui offrait autre chose sur le plan scénique et musical... Mais bon... Il était bcp trop tôt.

Et que fait ce post dans les yeux!!!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
concert The Residents hier soir... « Réponse #2 le: décembre 08, 2008, 11:34:59 am »
bin ya des vidéos à mater, c'est pour ça =)

trippant les lapins !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
concert The Residents hier soir... « Réponse #3 le: décembre 08, 2008, 12:32:27 pm »
ça aurait plus sa place dans truc que tu baddes ou actualité artistiques  vu que c'est "juste" un report de soirée

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

nay-seven

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
concert The Residents hier soir... « Réponse #4 le: décembre 08, 2008, 12:55:22 pm »
ha ...desolé si pas le bon endroit...mais pilami a pigé pourquoi...et c'est une video que j'ai fait , monté...donc why not...?

apres si un modo veut la deplacer...pas de soucis...

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
resident evil « Réponse #5 le: décembre 08, 2008, 14:10:04 pm »
j'attendais enormement de ce concert, mais en fait c'etait plus une piece théatrale, bien glauco boiteuse comme leur univers (meme on aurait un peu dit parfois qu'on etait dans myst) mais pas assez de son pour moi. (trop de paroles) et en plus c'est la que j'ai paumé tt le monde parce que j'essayais d'etre devant
Les lapins nocturnes c'etait chouette, et aussi l'homme a la cape imprimee... mais j'aurais aimé etre avalee par leur set spiraleux...

n

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
concert The Residents hier soir... « Réponse #6 le: décembre 14, 2008, 13:45:52 pm »
pendant ce temps, à Vera Cruz, j'ai raté ça....bloody damned hell.