Auteur Sujet: mettre des objets en mouvement  (Lu 4591 fois)

current93

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
mettre des objets en mouvement « le: décembre 06, 2008, 19:35:32 pm »
Slt, c'est mon premier message ici et j'espere qu'il n'est pas mal placé..

Je cherche à mettre des objets tout ce qu'il y a de plus communs (lampe de chevet, brosse à dent, tasse à café ou n'importe) en mouvement.

J'ai d'abord pensé à certains jouets qui ont la capacité de se déplacer. En les ouvrant et en greffant le mécanisme (avec ou sans la coque du jouet) sur un objet ça lui donnerait des jambes.  Mais pour le moment pas moyen de mettre la main sur un jouet qui conviendrait (mais j'en ai pourtant déja vu..).  Donc je chercherais une autre solution. Je pense que ça doit pas être super compliqué mais je sais pas, je trouve pas..

Voila donc, vu qu'il semblerait qu'il y ait pas mal de bidouilleur par ici si quelqu'un a une idée. Merci d'avance!

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
mettre des objets en mouvement « Réponse #1 le: décembre 06, 2008, 19:42:10 pm »
Une solution serait de se les enfoncer dans le cul et d'aller faire un jogging, mais elle n'est guère conseillée par Nostre Mère l'Eglise ni, du reste, par le corps médical.  smiley11
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re: mettre des objets en mouvement « Réponse #2 le: décembre 06, 2008, 19:49:20 pm »
Citation de: "current93"
Slt, c'est mon premier message ici et j'espere qu'il n'est pas mal placé..

Je cherche à mettre des objets tout ce qu'il y a de plus communs (lampe de chevet, brosse à dent, tasse à café ou n'importe) en mouvement.

J'ai d'abord pensé à certains jouets qui ont la capacité de se déplacer. En les ouvrant et en greffant le mécanisme (avec ou sans la coque du jouet) sur un objet ça lui donnerait des jambes.  Mais pour le moment pas moyen de mettre la main sur un jouet qui conviendrait (mais j'en ai pourtant déja vu..).  Donc je chercherais une autre solution. Je pense que ça doit pas être super compliqué mais je sais pas, je trouve pas..

Voila donc, vu qu'il semblerait qu'il y ait pas mal de bidouilleur par ici si quelqu'un a une idée. Merci d'avance!


Mmmhhhh ?!?
Cette dope a l'air bonne... serais-tu disposé à en vendre ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
mettre des objets en mouvement « Réponse #3 le: décembre 06, 2008, 19:56:15 pm »
Citer
Slt, c'est mon premier message ici et j'espere qu'il n'est pas mal placé..

p-e que ça aurait plus sa place dans ware dur ?
bienvenue sinon

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
mettre des objets en mouvement « Réponse #4 le: décembre 06, 2008, 19:56:18 pm »
des voitures à frictions collées sous un ramasse poussière ?
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
mettre des objets en mouvement « Réponse #5 le: décembre 07, 2008, 00:09:48 am »
hum principe des marionnettes à fil? avec mécanisme faisant s'activer non pas l'objet mais le support des fils?


ou chercher du coté des mécanismes d'automate? smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
mettre des objets en mouvement « Réponse #6 le: décembre 07, 2008, 03:27:02 am »
Si c'est pour filmer , avec des aimants par exemple.
Sinon la solution du Cardinal ne m'a pas l'air mauvaise . Je teste et je vous dis quoi. Ou alors faut être un jedi

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
mettre des objets en mouvement « Réponse #7 le: décembre 07, 2008, 08:31:14 am »
"The Force is Strong in This One"







that's what she said
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
mettre des objets en mouvement « Réponse #8 le: décembre 07, 2008, 08:48:22 am »
inserer des mini voitures telecommandées (genre petit jouet) dans tes objets... decoler l'objet de quelques millimetres du sol et  hop ca roule.

Sinon ouais des fils.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
mettre des objets en mouvement « Réponse #9 le: décembre 07, 2008, 15:21:20 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Si c'est pour filmer , avec des aimants par exemple.
Sinon la solution du Cardinal ne m'a pas l'air mauvaise . Je teste et je vous dis quoi. Ou alors faut être un jedi


pour un film c'est même pas la peine de se faire chier : tu fais du stop motion!
je prends une image/je fais pause/je déplace l'objet/je prends une image...... smiley26

current93

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
mettre des objets en mouvement « Réponse #10 le: décembre 13, 2008, 18:15:34 pm »
Citation de: "bryanbeast"

ou chercher du coté des mécanismes d'automate?


Je me suis tourné vers ça et ouai ça a l'air de plutot bien fonctionner.

Et à part souder 2/3 trucs y a vraiment pas grand chose à faire. C'est cool, donc.

Au pire si ça intéresse quelqu'un j'essaierais de poster une photo/vidéo du truc finit.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
mettre des objets en mouvement « Réponse #11 le: décembre 13, 2008, 20:57:43 pm »
ben ouais carrément smiley4

Julien MILLOT

  • Invité
mettre des objets en mouvement « Réponse #12 le: décembre 18, 2008, 18:47:07 pm »
Je vais peut être passer pour un connard d'alcoolique, mais quand je veux mettre des objets en mouvement soit je les jette soit je picole.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
mettre des objets en mouvement « Réponse #13 le: décembre 19, 2008, 12:11:17 pm »
alors julien, t'a encore mis du feu ds ta barbe ?  smiley4