Auteur Sujet: unknown people  (Lu 5966 fois)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
unknown people « le: décembre 06, 2008, 17:11:47 pm »
un petit morceau avec un pote qui pose du saxophone.
yo !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
unknown people « Réponse #1 le: décembre 06, 2008, 17:53:58 pm »
ah wé c'est bon !! j'avais jamais écouté tes sons en fait

manquerait juste une pointe de bordel pour exploser tout ça !!  et assumer le coté electronique de la production  smiley4
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
unknown people « Réponse #2 le: décembre 08, 2008, 21:22:40 pm »
Gros son et j'aime le collage franc et foutraque , le morceau à vraiment une âme. La partie drum qui mériterait peut être plus de triturages ou si t'avais un kit jazz avec des balais à saupoudrer par ci par la. C'est un peu court aussi.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
unknown people « Réponse #3 le: décembre 09, 2008, 11:40:30 am »
Une intro bien pesante ou se mêle différentes créatures.. ca a un gros coté freejazz très arrangé (au niveau production je parle), un dialogue fou entre deux monstres se défiants, je le ressent comme tel.
La partie de fin a partir de deux minutes avec cette basse slappée me sort du dialogue, on dirait que ca se met en marche, ca avance vers quoi, on sait pas, mais ca avance. Je trouve que la basse ne tourne pas assez, trop seche et cutté dans sa ligne, quelquechose de plus rond et regulier m'aurait paru de meilleur augure.
Format trop court pour ce genre de prods a mon humble avis, ce voyage est sans but et meriterais de se developper et de nous mener quelquepart mais ya clairement quelquechose d'assez fou et j'ai rien a dire sur le son.
Ca sonne finalement, inachevé.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
unknown people « Réponse #4 le: décembre 09, 2008, 18:46:45 pm »
Effectivement c'est trop court mais normalement il doit y avoir un thème de sax sur 4 mesures (en cours d'élaboration) et pour l'instant y'a qu'un espèce de solo mais le morceau va être developpé pour sûr, d'ailleurs on s'en rend bien compte avec cette fin quelque peu abrupte ... Le thème est pas évident à faire et vu que ça traine un peu je me suis permis de poster cette esquisse voila tout, merci pour les retours  smiley14

Pour la basse slappée, c'est du sample découpé donc j'ai pas accès à l'enveloppe du son  mais j'aurais bien vu qlq chose de plus rond et de moins sec également.

Niveau son (mix/mastering), c'est pas trop mauvais mais la dynamique est trop régulière, l'impression sonore est constante et il n'y a pas de réelles variations d'intensité d'où le manque d'impact des passages qui sont censés pétés ...
yo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
unknown people « Réponse #5 le: janvier 06, 2009, 16:56:37 pm »
funk déglingue!
je commençais à être dedans puis *pouf!* ça s'est arrêté....
donc bon t'as l'air de dire que c'est en construction, moi je le trouve foutraque comme il faut si tu le foutraque plus ça va faire du venetian snares, mais ya un coté chaud et hypnotique qui serait intéressant à poursuivre si tu finalises le morceau.
voilà.
donc  very bueno mais il faut encore du arbeit pour le finish.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
unknown people « Réponse #6 le: janvier 06, 2009, 18:49:50 pm »
Le sax est traité après enregistrement, oui et sinon c'est plusieurs prises découpées puis ré-agencées par mes soins, doit y'avoir 5-6 prises différentes, voilà.
yo !

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
unknown people « Réponse #7 le: janvier 06, 2009, 23:26:53 pm »
très bon, ça passe tout seul.
Pas vraiment de critique, juste certain son en particuler le hit hat qui manque un peu d'agressivité ou de pêche.

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
unknown people « Réponse #8 le: janvier 07, 2009, 08:50:39 am »
Yeah ! bien sympa, moi c'est le son de la basse que je trouve
un peu chip, le reste passe bien, une bonne durée. Blurt ?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Grozamamatrois années « Réponse #9 le: février 09, 2011, 10:47:54 am »
Citation de: "vendredi"
funk déglingue!
je commençais à être dedans puis *pouf!* ça s'est arrêté....
donc bon t'as l'air de dire que c'est en construction, moi je le trouve foutraque comme il faut si tu le foutraque plus ça va faire du venetian snares, mais ya un coté chaud et hypnotique qui serait intéressant à poursuivre si tu finalises le morceau.
voilà.
donc  very bueno mais il faut encore du arbeit pour le finish.


Vendredi a tout dit, au moment où on est dans ce morceau très années 80, voilà que tu tires le rideau, c'est fort dommage car ç'emballait bien ...  smiley11 :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons