Auteur Sujet: [pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes  (Lu 6622 fois)

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #15 le: décembre 01, 2008, 12:41:34 pm »
HA! tu vas au trans!!! bouuuuu! rôôô aaaah c'est un vendu pourri je suis sûr que tu travailles pour Google ou Myspace avoue!

Bravo pour la boutique, mais c'est pas trop chaud de faire ça à Rennes?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #16 le: décembre 01, 2008, 12:43:14 pm »
ben ouais...
j'y suis pas allé depuis 10 ans je pense...
puis ya les residents et plein  de  trucs dance que j'aime beaucoup....

désolé pour le off topic les disquaires...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sogum

• Human Pâté
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #17 le: décembre 01, 2008, 20:50:10 pm »
n'hesite pas fouiller actualité de la musique libre y'a de bonnes ptites perles qui rempliront ta borne je n'e ndoute pas !

j'y compte bien... ça devrait se mettre en place d'ici peu (install linux en cours...)

c'est pas trop chaud de faire ça à Rennes?

oui et non... y a de bons retours mais rien n'est fait
si tu penses à d'autres disquaires bien en place, en disant ça... t'as pas tort mais on fait de tout (c'est ce qui peut nous sauver sur la longueur)
désolé pour le off topic les disquaires...

pas de problème, ça remonte le topic  smiley14
si tu passes v3ndr3di , viens avec tes frangins...

tzii

• Dagon Morvus
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #18 le: décembre 02, 2008, 08:39:55 am »
Citation de: "sogum"

si tu passes v3ndr3di , viens avec tes frangins...

hein quoi????
vendredi a des semblables???  smiley17

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #19 le: décembre 02, 2008, 09:51:33 am »
des sosies !
Ce qui est bien pour eux, c'est qu'ils peuvent voir comment on finit avec l'alcool. V3ndr3d1 est donc en quelque sorte pour eux l'exemple à ne pas suivre. Et en plus eux ils sont ouverts d'esprits !!!  smiley13  smiley13  smiley13

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #20 le: décembre 02, 2008, 10:37:28 am »
oh! quelqu'un qui connait mes frères...
oui ils sont un poil plus gentils que moi et un poil moins poivrots.
je passerais surement samedi après midi mais sans mes frères je crois pas qu'ils descendent sur Rennes ce week end...
TT________KKK________$$

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #21 le: décembre 02, 2008, 19:02:49 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

oui ils sont un poil plus gentils que moi et un poil moins poivrots.

Si seulement c'était vrai  smiley9

En tout cas ils sont moins laids
 smiley13  smiley13  smiley13

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #22 le: décembre 11, 2008, 10:15:37 am »
bon ben cette boutique est charmante, bien organisée, un peu de neuf bien sélectionné, des occases croustillantes (quand même réussi à y trouver 4 compils new beat avec des petites perles dessus), un petit coin avec des livres, quelques teeshirts. très bien tout ça!

longue vie! et allez y!

ils cherchent aussi des disques electro techno break expe pour leur stock occase, si vous avez des bacs à vendre.
TT________KKK________$$

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
les ongles morts « Réponse #23 le: décembre 11, 2008, 15:39:44 pm »
yep!!

je suis ravie d'etre passee et de vous avoir rencontré tous les 2, c'est propre, y'a du choix sur votre creneau, et j'imagine que ca va faire du bien a Rhoazon un nouveau shop... (en tout cas c'est super enthousiasmant)

Tenez nous au jus concernant les expos !!!

et j'espere que ca va durer longtemps (j'imagine que vous allez organiser qqs chouillasses, ce qui serait bien cool)

smiley14  smiley14  smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
outrage !!! « Réponse #24 le: décembre 11, 2008, 18:50:49 pm »
smiley22 Interdit de dire Roazhon ici sinon Syd te casse l'intégrale vinyle de ses Venetian sur le coin de la goule !  smiley19   :smiley37:  smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
biroute bang!! « Réponse #25 le: décembre 11, 2008, 23:36:23 pm »
genre!!

j'aurais préféré savoir le dire en chti, mais je suis pas encore assez integree au climat...

Une galette de venetian, ca fait pas moins mal qu'un skeud de de la soul?

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: biroute bang!! « Réponse #26 le: décembre 12, 2008, 08:54:15 am »
Citation de: "kuny"
Une galette de venetian, ca fait pas moins mal qu'un skeud de de la soul?

Le problème quand vous êtes en stage ma chère Kuny, c'est que vous êtes forcément inspiré par votre maître de stage, qui plus est si celui-ci possède un style propre dont aimeraient posséder tous les writers de la côte ouest (de l'île de Ré certes mais c'est déjà un début), et c'est donc fort tentant (t'entends j'te dis) de lui piquer ses phases. Mais là je dois dire que vous allez beaucoup plus loin que moi dans la blague, vous vérifiez même la formule traitant du scarabée dépassant son maître! Sachez que c'est dangereux parce que je n'ai rien compris à votre blague!

Sinon ce shop, il fait du bien, les gens sont supers cools, et ils ont des supers t-shirts à vendre (surtout les bleus et marrons, bon d'accord ils sont qu'en XL mais aprés tout c'est Noël ! Et ça fait une robe de chambre assez classe, ou du moins pas banale).

Et merci pour ce maxi de De La Soul, c'est une bombe.(la blague venait peut être de là Kuny ? Si c'est ça, ce n'est en aucun cas marrant, faut réviser bordel!)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'ai peur de m'endormir a cause des fantomes j'avoue « Réponse #27 le: décembre 12, 2008, 10:59:55 am »
et c'est donc fort tentant (t'entends j'te dis) de lui piquer ses phases. Mais là je dois dire que vous allez beaucoup plus loin que moi dans la blague, vous vérifiez même la formule traitant du scarabée dépassant son maître! Sachez que c'est dangereux parce que je n'ai rien compris à votre blague!

bah j'ai bien l'impression que cette phrase est aussi imbuvable que la mienne precedente a laquelle tu reponds, non?

Et merci pour ce maxi de De La Soul, c'est une bombe.(la blague venait peut être de là Kuny ? Si c'est ça, ce n'est en aucun cas marrant, faut réviser bordel!)

donc je reponds que non, c'etait pas une blague, je dirais juste un trait d'esprit, un ptit clin d'oeil, une auto private joke a l'usage unique, en gros une phrase un peu mysterieuse qui ne veut pas dire grand chose, mais bon, ca m'arrive un peu tt le temps non?
T'inquiete je te piquerais pas ton creneau si t'es en double file!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: j'ai peur de m'endormir a cause des fantomes j'avoue « Réponse #28 le: décembre 12, 2008, 11:05:57 am »
Citation de: "kuny"

T'inquiete je te piquerais pas ton creneau si t'es en double file!

oh merde