Auteur Sujet: [pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes  (Lu 6628 fois)

sogum

• Human Pâté
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « le: novembre 23, 2008, 20:22:01 pm »
salut,
Je me permets de faire un peu de pub...
On ouvre un disquaire à rennes, vinyls neufs et occaz', un peu de cds neufs
On fait de tout: jazz, rock,funk/soul, punk, electro, electronica, noise, expé, ambient, musique contemporaine...
un petit coin librairie musicale, bd , socio...
Un peu de fringues de potes aussi
Y aura aussi des expos de temps à autres
On va tenter une borne de musique libre aussi

le site internet est en construction
http://blindspot.fr/

Ouverture mardi 25 novembre
si jamais vous passez à rennes...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #1 le: novembre 24, 2008, 09:31:57 am »
l'adresse ?
on ne sait jamais... c'est pour déposer des vynils de Yelle

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la Bible de John Huston retrouvée « Réponse #2 le: novembre 24, 2008, 13:58:28 pm »
Juste à côté de la place de Bretagne, c'est cool, c'est facile d'accès :eaudemer:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #3 le: novembre 24, 2008, 14:05:18 pm »
Merci Alain, heureusement que vous êtes là ?
Ne serait-ce pas ce shop situé juste en face de Leader Price dans le seul et unique but de boire des bières pas chères à longueur de journée ?

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la fréquence du risque « Réponse #4 le: novembre 24, 2008, 16:15:17 pm »
C'est pas loin du G20 qui est au bout de la rue en effet (le magasin qui s'appelait Marché Plus autrefois) smiley4

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #5 le: novembre 24, 2008, 16:59:20 pm »
ce que ne te dit pas internet c'est que plus proche du G20, il y a Leader Price !!!
Et pour votre gouverne G20 et bière pas chère, ça fait aps bon ménage!
"En bretagne on boit beaucoup!
-oui et alors ?
-on finit dans le kenavo"
Jean Languin humoriste.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
gromiézorichou « Réponse #6 le: novembre 24, 2008, 18:56:19 pm »
c'est exact, il est en face logiquement et ta remarque sur la bière est juste également :shao:

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
pangramme par litre « Réponse #7 le: novembre 25, 2008, 00:08:18 am »
Citation de: "mysh3l"

"En bretagne on boit beaucoup!
-oui et alors ?
-on finit dans le kenavo"
Jean Languin humoriste.

ts ts, l'originale etait mieux tournee!

la bande des mega-sionistes a gagné une karmeliet triple hier soir ou bien???

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #8 le: novembre 25, 2008, 09:26:24 am »
putain non on a perdu e donc gagné une sucette, ce qui n'empêche que j'ai goûté à la karmélite triple bien sûr et à l'eku 28 à 11° mmmh
merci pour le pangramme !

tzii

• Dagon Morvus
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #9 le: novembre 25, 2008, 11:02:13 am »
je dis bravo pour cette initiative de magasin, ouvrir un magasin de disques et autre par les temps qui courent relève d'un grand courage  smiley23

et au lieu de mettre votre argent dans les bieres allez donc acheter des disques, livres etc !!!!!
 smiley23

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #10 le: novembre 25, 2008, 11:20:04 am »
Citation de: "tzii"
je dis bravo pour cette initiative de magasin, ouvrir un magasin de disques et autre par les temps qui courent relève d'un grand courage  smiley23

et au lieu de mettre votre argent dans les bieres allez donc acheter des disques, livres etc !!!!!
 smiley23

Entièrement d'accord ! Bravo pour ce projet. J'ai bien hâte d'aller visiter ce nouveau shop !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #11 le: novembre 25, 2008, 12:34:06 pm »
Est-ce que vous ouvrez aprés 19 h?
non parce que comme Corneille je viens de loin.

sogum

• Human Pâté
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #12 le: novembre 28, 2008, 09:55:25 am »
Est-ce que vous ouvrez aprés 19 h?

oui fermeture vers 19h30 - 20h00

merci pour les encouragements... il en faut, même si notre initiative n'est que bien modeste.

A bientôt

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #13 le: novembre 28, 2008, 10:01:50 am »
ah ben ouai sogum sur la cantoche

salut mec

bon je vois que tu l'as fais finalement.

super idée une borne de telechargement n'hesite pas fouiller actualité de la musique libre y'a de bonnes ptites perles qui rempliront ta borne je n'e ndoute pas !
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
[pub] disquaire - blind spot / les angles morts Rennes « Réponse #14 le: novembre 28, 2008, 10:06:24 am »
bon moi je passe à rennes pour les transsexuelles musicales, je ne manquerais pas de venir avec mon sifflet mes banderoles et crécelles pour venir vous supporter!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$