Auteur Sujet: antisocial#024- Hardleg - Ensembles  (Lu 4759 fois)

JKP

  • Invité
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « le: novembre 21, 2008, 12:21:11 pm »
Hardleg - Ensembles



Quatre éléments fondamentaux pour un semblant d'ensembles.

"Union d'individualités, usurpation d'unité ; servitudes solidaires, solitude salutaire."


Sons : HARDLEG aka General DRUMMER
Visuel : KUPUL

Links
Listen **
Download

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #1 le: novembre 21, 2008, 15:53:47 pm »
le dernier morceau m'a déconnecté de la réalité!

très bonne release!



mais a la 2e écoute je trouve parfois les voix trop redondantes et irritantes... certainement fait exprès me direz vous...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #2 le: novembre 21, 2008, 16:50:38 pm »
merci pour tes encouragements

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #3 le: novembre 22, 2008, 08:01:22 am »
les 2 dernieres sont WOO!
bravo
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #4 le: novembre 22, 2008, 10:08:22 am »
yep des news antisociales !  smiley14
ca dl ! kool............
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
+++ « Réponse #5 le: novembre 22, 2008, 15:16:22 pm »
YEp !
première écoute troublée par mon manque de connaissance dans ce genre de musique, mais je découvre ...

deuxième écoute : Klasse !
de mon coté, la voix me guide , j'aurai meme envie de plus d'histoire...mais les sons la raconte bien...
L'ouverture est trés belle, ca déboite ce beat flou et le chgt de tone, la manip' radio (?) sur la 2 ; génial...
Aprés, la 3 m'emmène moins, pourtant la petite mélodie est belle...
mais je reconnais (malgré mon manque de connaissance dans ce genre de musique) que c'est tout de même bien plus intélligent que bon nombre de sons droniques (merdiques) qui puent...
La 4; encore différente, plus noise ( pareil ; manque de culture ;( mais j'aime quand ca accèlère et toute les petites mélodies (notes plutot) !
par contre (et je ne suis pas du genre  à vouloir forcément ca) j'avais envie que la fin dure limite plus et que ca me déchire un peu...
parce que finalement, ce disk est plutot propre et tempéré

Yep  j'l'garde ce skud !!!
...parce qu'au final, c qui me plait je crois, c'est de ne toujours pas trop comprendre , comment c'est réalisé ?
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #6 le: novembre 22, 2008, 17:21:47 pm »
très bien, même si ça m'a un peu foutu le bourdon.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #7 le: novembre 22, 2008, 18:30:28 pm »
on ets moderne ou on l'est pas   smiley5

d'ailleurs j'attends toujours votre demo sieure charcot

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #8 le: novembre 23, 2008, 00:42:07 am »
je l'ai pas encore écoutée en profondeur mais j'ai entendu v3ndr3di se lamenter toute une journée parce qu'il la trouvait vraiment bien et que ça lui faisait super mal au cul de l'admettre  smiley5

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #9 le: novembre 24, 2008, 10:32:38 am »
Citation de: "JM Charcot"
Antisocial s'aventure dans une veine dark ambient, ça m'a bien botté.  smiley14

enfin Antisocial s'aventure dans les démos qu'on lui envoie, surtout.

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #10 le: novembre 24, 2008, 10:33:38 am »
Citation de: "singha"
on ets moderne ou on l'est pas   smiley5

d'ailleurs j'attends toujours votre demo sieure charcot


tiens on peut envoyer des démos a black rainbow !!!
parce que moi j'ai donné et j'attends toujours.

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #11 le: novembre 24, 2008, 10:34:15 am »
Citation de: "error"
je l'ai pas encore écoutée en profondeur mais j'ai entendu v3ndr3di se lamenter toute une journée parce qu'il la trouvait vraiment bien et que ça lui faisait super mal au cul de l'admettre  smiley5


tant mieux

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
Re: +++ « Réponse #12 le: novembre 24, 2008, 10:34:42 am »
Citation de: "Anton Mobin"
YEp !

...parce qu'au final, c qui me plait je crois, c'est de ne toujours pas trop comprendre , comment c'est réalisé ?


Je vais lui demander de passer par ici

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #13 le: novembre 24, 2008, 10:39:18 am »
Citation de: "romeo frigo"
Citation de: "error"
je l'ai pas encore écoutée en profondeur mais j'ai entendu v3ndr3di se lamenter toute une journée parce qu'il la trouvait vraiment bien et que ça lui faisait super mal au cul de l'admettre  smiley5


tant mieux


ah ça te fait plaisir que j'ai mal au cul!
sadique!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
antisocial#024- Hardleg - Ensembles « Réponse #14 le: novembre 24, 2008, 12:06:03 pm »
heu moi j'ai pas trop aimé.
j'ai trouvé ca ennuyeux et le ensemble ensemble ensemble assez dur à supporter  smiley10