Auteur Sujet: vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey  (Lu 4917 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #1 le: novembre 06, 2008, 18:16:11 pm »
"on vous aime les tamtams"  smiley5  smiley5
je sais pas comment tu fais chaque fois pour t'en sortir avec 2 spots, encore une vidéale bien classe.

décidement j'aime beaucoup Rigel und Stern im Duel
(et Julien est vraiment un grand malade)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #2 le: novembre 06, 2008, 19:24:41 pm »
oh bah la yavait de la lumiere en fait

vla qques photos d'infra-violet :
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #3 le: novembre 06, 2008, 19:42:47 pm »
smiley14
ah ça on peut dire qu'ils sont passés à coté de la génération laptop ces gens là!
et ce julien millot quel charisme! je pense sincèrement que c'est lui qui aurait du être élu président des états unis!

dommage que le son n'ait pas été pris sur la console sur ce coup là.... mais c'est chouette!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #4 le: novembre 06, 2008, 19:49:00 pm »
pour se remettre un peu dans l'contexte de la soirée, on s'est tapé 3heures de pop rock grotesque avant .. c'est insupportable l'attente :)

du iron francois (mix d'iron maiden et de cloclo) comme le disait julien très justement  smiley5


par contre l'an prochain faudrait essayer de faire qque chose là bas, c'est un super endroit ! en plein air donc, au milieu de la forêt (pas emmerdé par le voisinage quoi ..) ... juste l'accès qui est peu compliqué ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #5 le: novembre 06, 2008, 19:50:52 pm »
raaaaaah zut...
bizarre...

ça explique peut être pourquoi ce bon jeune agite les bras en attente de gros pied qu'on voit dans un coin sur certains plans.

cela dit du iron françois je serais assez fan je crois....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Julien MILLOT

  • Invité
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #6 le: novembre 06, 2008, 22:06:59 pm »
Puisque l'heure et à la pose, voici un cliché tout droit sorti d'une séance de shotting sexy sur un parking de Palavas-les-flôts.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #7 le: novembre 07, 2008, 00:12:10 am »
ah ouais!!!
 smiley14  smiley14  smiley14
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #8 le: novembre 07, 2008, 00:21:54 am »
wow pinaize =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #9 le: novembre 07, 2008, 00:34:13 am »
oh putain!
Je viens de retomber sur le myspace de Julien recustomisé
 smiley14  smiley13  smiley20

http://www.myspace.com/julienmillot
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #10 le: novembre 07, 2008, 10:10:58 am »
smiley17 mais quel homme!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #11 le: novembre 07, 2008, 10:16:58 am »
julien millot notre emil français ! smiley15


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #12 le: novembre 10, 2008, 12:42:15 pm »
sacré émile  smiley13
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
vidéo Rigel und Stern im Duel & Julien Millot @ Meloisey « Réponse #13 le: novembre 18, 2008, 14:38:23 pm »
Citation de: "Julien MILLOT"
Puisque l'heure et à la pose, voici un cliché tout droit sorti d'une séance de shotting sexy sur un parking de Palavas-les-flôts.


tu as dû provoquer des émotion chez kakru*, il vit làbas et mate les camps nudistes avec des jumelle qd il a le temps  smiley4