je n'sais point comment je dois le prendre mais ça me donne envie de lire sa biographie...
d'ailleurs je vais rajouter ça sur ma liste de noel : livre sur le parcours de Staline...si vous en avez un en particulier à me conseiller...
c'est dramatique comme j'ai tt oublié de mes cours d'histoire..à part quelques dates parci parlà où je suis chronologiquement paumé et que je n'arrive à faire aucun lien entre chaque fait.....la guerre 14/18, 30/45, puis la guerre de 100ans mais c'était avant ça...puis le débarquement en normandie...nagazaki et hiroshima aussi...la guerre du golf heu le mur de berlin puis la muraille de chine mais ça n'a rien à voir...napoléon bonaparte et louis14 le roi soleil oui ! ha oui Mussolini aussi et Pétain ? sans oublié Jeanne d'Arc...par contre le plus important je sais plus du tt pourquoi ça s'est déclaré ni comment on en est arrivé là...et ça c'est plus grave...(c'est vraiment grave ?)
enfin vous voyez..ya aucune chance que je devienne hitler ou staline..je suis loin d'être un danger pour la société...