Auteur Sujet: Cherche MIX de ghettotech / electro booty  (Lu 1896 fois)

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Cherche MIX de ghettotech / electro booty « le: novembre 04, 2008, 14:08:28 pm »
VOilou je sais meme pas si ça existe ces supers style mais si ça parle à quelqu'un please help.

Si vous avez des noms d'artistes ou crew et / ou des liens
vers des mixs svp

merci d'avance

smiley14  smiley15  smiley19  smiley15  smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Cherche MIX de ghettotech / electro booty « Réponse #1 le: novembre 04, 2008, 14:17:59 pm »
ben oui ça existe...

alors en booty t'as dj assault, dj funk et godfather qui doivent être les 3 plus connus.
et du mix ben ya impaaakt : http://www.myspace.com/impaaakt qui mixent pas mal ce genre de choses en france.
après c'est un son pas mal écouté ces dernières années (alors que c'est tout vieux) et qui se modifie et se mélange pas mal auprès des trucs crunk et du son de baltimore ou de la miami bass. mais bon si tu veux du vieux du vrai booty guette les 3 premiers cités, personnellement je suis toujours aussi fan de l'album "belle isle tech" de  DJ assault.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Cherche MIX de ghettotech / electro booty « Réponse #2 le: novembre 04, 2008, 14:31:27 pm »
Cool merci

Pour les noms de genre je sais que ça existe mais comme tout se mélange....ya ghetto tech et c'est bootybass que je voulait écrire enfin bon, j'avais des cassettes qui se sont disparus et voilà...

en cherchant je suis retombé sur Detroit grand Puba je l'avais complètement oublié....Sandwiches.... smiley19
le style de sons que j'avais découvert quand j'écoutais radio FG

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Cherche MIX de ghettotech / electro booty « Réponse #3 le: novembre 06, 2008, 11:59:31 am »