merci, ravi que la démo vous plaise.
C'est clair que c'est statique, faut dire que pendant les 10 minutes je change pas de patterns, normalement je dois tiens 3 minutes par partie sans compter les enchainements de pattern. Mais bon je pense pas faire un film d'une heure me filmant dans mon lit. Je repasserai quand le set sera finit.
(ahhh ! elle me fait envie la machinedrum, c baleze de "casser" les rythmes avec elle?)
Pour expliquer brièvement à ceux qui connaissent pas du tout la machine, chaque son a 3 pages de 8 paramètres, les deux dernirèes page sont communes à tuos les sons (filtres + post traitement + lfo)
quand tu bouges un potard en appuyant sur fonctions ça va décaler aussi tout les autres potards situés au même endroit des autres sons .
Je m'amuse beacoup à le faire sur la première page popres à chaque son qui va donner par exemple tu bouges le bitrate
du sample en 1, pendant ce temps la ça change l'enveloppe du kick, le tremelo du hit hat, le nombre de fois que le clap va être répété... Le truc après c'est de trouver des bonnes associations.
J'ai ensuite une commande qui permet rapidement de restaurer tous les sons à leur valeur d'origine.
Après la programmation des séquences et automations c'est un truc à prendre mais c'est assez intuitifs et malgré tout assez puissant, tellement qu'après t'as plus envie de toucher un ordi.
Voila je sais pas si c'était très clair.