Auteur Sujet: uNAs & le gDk le 12 / 11 @ moloko genef !  (Lu 5039 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
uNAs & le gDk le 12 / 11 @ moloko genef ! « Réponse #15 le: novembre 05, 2008, 10:50:00 am »
Citer
ça sera le soir


 smiley5 Ah merci, franchement j'aurais jamais pensé !
On va essayer de passer voir et, ô miracle, même essayer de prendre des photos de punks...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
uNAs & le gDk le 12 / 11 @ moloko genef ! « Réponse #16 le: novembre 05, 2008, 10:51:46 am »
moi aussi je veux venir...
ça fait longtemps que je suis pas venu à Genève... ça me manque...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
uNAs & le gDk le 12 / 11 @ moloko genef ! « Réponse #17 le: novembre 05, 2008, 11:28:48 am »
moi aussi je veux venir mais juste pour leur balancer des tabourets dans la gueule !
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
uNAs & le gDk le 12 / 11 @ moloko genef ! « Réponse #18 le: novembre 05, 2008, 12:48:06 pm »
jpeux venir breaker sur le speedcore? smiley17

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
uNAs & le gDk le 12 / 11 @ moloko genef ! « Réponse #19 le: novembre 11, 2008, 04:58:12 am »
ben wep tu peux break tant que tu veux mais yaura pas tant de speedcore ... 30 secondes à tout péter, comme toutes les petites etiquettes de la fnac et au delà qu'on a couvé avec tendresse à la chaleur naturelle de nos fesses (a moins qu'unas ait prévu d'etre sensible...)
par contre dans la veine despi on a un concours de lancer de tabouret avec deux participants mais pas des moindres !!! un barbu et un moustachu (ben viens donc ... t'attends quand meeeêêeeme paaaas qu'on t'innnnviiiiiite ? - accent suisse) nous emenerons plus loin que les montagnes de douleur jusqu'au bout de la nuit

tu peux être dans le coin mercredi hikrikromori ? :bonaventure:

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
uNAs & le gDk le 12 / 11 @ moloko genef ! « Réponse #20 le: novembre 12, 2008, 10:31:59 am »
C'est ce soir !  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.