Auteur Sujet: Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20  (Lu 5555 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « le: octobre 29, 2008, 19:34:28 pm »
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20h30

A l'occasion de la sortie de leur premier album en duo (double CD sur Cuneiform Records, triple LP sur le label anglais Dirter Promotions), Richard Pinhas et Masami Akita, alias Merzbow, se retrouvent à Paris (MONTREUIL !) pour un concert exceptionnel. Cette collaboration permet de réunir deux figures cultes des scènes expérimentales de ces trente (et quelques) dernières années : Pinhas, comme leader du mythique Heldon, a été dès le début des années 1970 non seulement un pionnier des musiques rock et synthétiques, mais aussi de l'autoproduction musicale en France, avec son label Disjuncta, et compagnon de route de Gilles Deleuze ; Merzbow est quant à lui largement considéré comme un des membres les plus éminents du courant "Japanoise" et détient le titre peu contesté de "King of Noise". Une rencontre au sommet !

http://www.instantschavires.com/

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Ban Ki Moon nu « Réponse #1 le: octobre 29, 2008, 20:36:24 pm »
ça va être blindé de monde (les gens qui aiment bien et les gens qui auront eu la multitude d'articles où c'est dit qu'il faut y être...  smiley17 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

infra-violet

• Vortex Chorizo
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #2 le: octobre 29, 2008, 20:40:44 pm »
J'ai choppé l'album à sa sortie et je confirme : il est E-N-O-R-M-E !!!

Je pense que je serai là bas le 12/11  smiley14  smiley14  smiley14
La stupidité rampante envahit la médiocrité quotidienne.
http://www.myspace.com/infravioletnoise
http://pagesperso-orange.fr/loic.marty/

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #3 le: octobre 29, 2008, 21:28:55 pm »
reservation donc, c'est vrai que ce n'est pas immmense

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #4 le: novembre 01, 2008, 11:53:06 am »
rha ça me tente bien cette affaire .. ya nadja aussi le 9 nov à lyon :/

infra-violet

• Vortex Chorizo
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #5 le: novembre 01, 2008, 17:50:47 pm »
Nadja à Lyon, c'est au Sonic que ça se passe   smiley14  smiley14
La stupidité rampante envahit la médiocrité quotidienne.
http://www.myspace.com/infravioletnoise
http://pagesperso-orange.fr/loic.marty/

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #6 le: novembre 01, 2008, 18:55:17 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "PiLaMi"

Je serai par là-bas à cette période, as-tu le lieu où ça se passe?

ah bin ça serait avec plaisir de se capter la bas! on a pas eu trop l'occaz de se causer au festival .. j'étais un peu speed à vrai dire

yaura toute la bande bourguignonne, rigel , da° et compagnie

k.oz

• Taboulé Minceur
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #7 le: novembre 08, 2008, 08:24:15 am »

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #8 le: novembre 10, 2008, 14:38:59 pm »

ah bin ça serait avec plaisir de se capter la bas! on a pas eu trop l'occaz de se causer au festival .. j'étais un peu speed à vrai dire

on t'a pas vu .. dommache !

bonne soirée en tout cas, lieu super agreable (péniche), et gros gros son de Nadja !

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #9 le: novembre 12, 2008, 18:43:08 pm »

on t'a pas vu .. dommache !

bonne soirée en tout cas, lieu super agreable (péniche), et gros gros son de Nadja !

tu es allé voir napalm death aussi ???

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #10 le: novembre 12, 2008, 18:46:57 pm »
non mais damien y est allé, c'etait pas terrible, le son etait bien faible =)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #11 le: novembre 12, 2008, 19:00:16 pm »
, oui, faiblare a priori

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #12 le: novembre 13, 2008, 21:11:22 pm »
alors ce merzbow?

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #13 le: novembre 13, 2008, 22:41:07 pm »
j'ai trouvé la soirée extra, DJ K.OZ  excellent aussi
j'ai pas vu pihnas du concert, il devait etre par terre, juste a la fin. on distinguait bien les 2 sources & bonne osmose    c'etait plutot court je penses mais vu l'intensité et la 1ere partie plus violente
jamais vu autant de monde a l'entrée....

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Instant Chaviré avec Richard PINHAS & MERZBOW 12/11 a 20 « Réponse #14 le: novembre 14, 2008, 12:10:17 pm »
j'ai failli y aller mais j'ai renoncé je pensais aussi que ca allait être blindé, je suis finalement rester at home regarder un vieux hawai police d'état smiley6