Auteur Sujet: Maurice Siffert, viticulteur militant  (Lu 7260 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Maurice Siffert, viticulteur militant « Réponse #15 le: octobre 29, 2008, 16:01:12 pm »
vous me donnez soif là...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Maurice Siffert, viticulteur militant « Réponse #16 le: octobre 29, 2008, 16:05:11 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
c'est de la connerie ces histoires de cerveau, on s'est mal exprimé...Parlons effectivement plutot de savoir...Ca se repassait quand meme de famille en famille dans toutes les contrées viticoles de France, chacun avait ses propres recettes, melanges ect... pi on peut pas resumer a ce que tu dis kakru... ya une question d'expo au soleil, de richesse de ta terre, c'est tellement compliqué et toi tu as l'air de dire allez hop t'arrose un peu moins ou un peu plus, tu mets un peu plus de pieds ou moins et c'est parti.....

oula oula..... c'est un exemple, un fait si tu préfères.... je dis simplement que de plus en plus de producteurs ont tendance (comme l'espagne depuis des années) à favoriser un arrosage intensif, ce qui donne le résultat que l'on connait......  en aucun cas je ne remets en cause les autres élements cités ici......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
Maurice Siffert, viticulteur militant « Réponse #17 le: octobre 29, 2008, 17:57:28 pm »
Citation de: "kakru"
oui enfin avec un cerveau bien fait,  des valeurs et un savoir-faire, tu peux aussi faire du mauvais vin..... augmente l'arrosage et la production à l'hectare, et tu verras le résultat....... ce qui d'ailleurs se fait de plus en plus......

Le respect de certaines valeurs, c'est justement ce qui va empêcher ce genre de dérive que tu décris. Pour le reste, bien d'accord avec tout ce qui s'est dit au dessus. Et laissons de côté mon histoire de cerveau....pour passer à l'apéro  smiley14

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Maurice Siffert, viticulteur militant « Réponse #18 le: octobre 29, 2008, 18:02:11 pm »
vive l'armagnac !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Maurice Siffert, viticulteur militant « Réponse #19 le: octobre 29, 2008, 21:20:04 pm »
Citation de: "Syd"
Citation de: "kakru"
oui enfin avec un cerveau bien fait,  des valeurs et un savoir-faire, tu peux aussi faire du mauvais vin..... augmente l'arrosage et la production à l'hectare, et tu verras le résultat....... ce qui d'ailleurs se fait de plus en plus......

Le respect de certaines valeurs, c'est justement ce qui va empêcher ce genre de dérive que tu décris. Pour le reste, bien d'accord avec tout ce qui s'est dit au dessus. Et laissons de côté mon histoire de cerveau....pour passer à l'apéro  smiley14

on est d'accord...... justement je viens d'ouvrir une bouteille (oui je bois du vin apéro)......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Maurice Siffert, viticulteur militant « Réponse #20 le: octobre 30, 2008, 00:41:40 am »
Putain entre faire du pif et gérer staalplat , j'aurais pas hésité une seconde !