Auteur Sujet: Ce soir et mardi à molodoï / lundi à mulhouse - concerts  (Lu 2173 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Ce soir et mardi à molodoï / lundi à mulhouse - concerts « le: octobre 26, 2008, 03:16:35 am »
yop!
bon sur le coup on est super à l'arrache sur la com, mais j'en parle tout de même rapidement, on sait jamais :

alors déjà demain soir au molodoï et lundi au bar "les copains d'abord" à mulhouse, des supers concerts qu'il vont être biens, en coprod avec
 smiley14 la grande triple karmeliet internationale smiley14

et on va détailler parce que ce super fly (fait par matt konture, au passage) est pas super lisible

KNALPOT - duo guitare batterie hollandais de rock branché souterrain

X-OR - deux débiles mentaux de toulouse

MR LE DIRECTEUR - un monsieur tout seul qui fait des trucs classes

DERVISH BRAU - 2 enfants de la goutte qui font un live electro de hippie

+ en bonus
THE FEELING OF LOVE - garage blues punk de metz/nancy avec l'immonde seb normal derrière les futs

et donc mardi, concert avec des groupes que je connais pas donc je vais pas dire grand chose mais apparemment c'est bien noise :schwartz:

FRANCE SAUVAGE

MR LABRADOR

DUDU GEVA (ça j'ai écouté c'est un genre de bordel à la boredoms avec oso el roto)

VIENDEZ !!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
Ce soir et mardi à molodoï / lundi à mulhouse - concerts « Réponse #1 le: octobre 26, 2008, 10:48:05 am »
si je suis pas trop crevé je viendre, belle affiche et en plus je suis fan de Matt Konture.

bloodymouss

• Soja Steack Antichrist
  • *
Ce soir et mardi à molodoï / lundi à mulhouse - concerts « Réponse #2 le: octobre 26, 2008, 14:08:49 pm »
youpi youpi youpi c'est ce soir!
Ca va être Brauland !  :biereu:  :biereu:  :biereu:
météor rend moi fort

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et mardi à molodoï / lundi à mulhouse - concerts « Réponse #3 le: octobre 26, 2008, 16:59:12 pm »
pareil si je suis pas au bout du rouleau (mal barré) je passe vous faire un coucou, ecouter le sentiment de l'amur et decouvrir le reste.
 smiley15
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et mardi à molodoï / lundi à mulhouse - concerts « Réponse #4 le: octobre 26, 2008, 18:07:58 pm »
Vite ! mon téléporteur  :smiley48:  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
Ce soir et mardi à molodoï / lundi à mulhouse - concerts « Réponse #5 le: octobre 26, 2008, 19:32:12 pm »
too late faichié  smiley18  smiley7

bloodymouss

• Soja Steack Antichrist
  • *
Ce soir et mardi à molodoï / lundi à mulhouse - concerts « Réponse #6 le: octobre 28, 2008, 12:56:16 pm »
les concerts de dimanche soir furent excellents, en particulier celui de Feeling of Love, qui ont bien mis le feu à l'audience!!!

Rebelote Brauland ce soir, pour du noise cette fois-ci, et en prix libre!
A ce soir les coupains!  smiley19
météor rend moi fort