Auteur Sujet: Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg !  (Lu 46763 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #60 le: novembre 10, 2008, 12:37:17 pm »
vidéo de DjCabine du vendredi ajoutée !

ainsi que celles de CAPPUTTINI'I LIGNU, ENTARTETE ELEKTRONISCHE et de VJ MEAT ! du samedi

 smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #61 le: novembre 10, 2008, 18:20:18 pm »
hep juste une petite modif :

- "EE : kunst werke generator" c'est le projet basé sur les lignes blanches,
- l'autre projet (avec les croix) c'est : " HPSN#1 (de) jack/RYbN"

merci pour ces petits correctifs



très chouette la vidéo des tribulations de la cabine

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #62 le: novembre 10, 2008, 18:54:18 pm »
Citer
hep juste une petite modif :

- "EE : kunst werke generator" c'est le projet basé sur les lignes blanches,
- l'autre projet (avec les croix) c'est : " HPSN#1 (de) jack/RYbN"


c'est pas faute d'avoir demandé...
c'est deno qui va être content... smiley6
(on aurait du te pm directement si on avait su...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #63 le: novembre 10, 2008, 18:57:48 pm »
erf oué .. courage deno ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #64 le: novembre 10, 2008, 19:51:25 pm »
Citation de: "sqaw lee"

c'est pas faute d'avoir demandé...
c'est deno qui va être content... smiley6
(on aurait du te pm directement si on avait su...)


oh ? désolé ... j'ai rien vu passer comme demande sur ce sujet :/

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #65 le: novembre 10, 2008, 20:34:14 pm »
Et moi j'ai aussi été dupé smiley11
Pourtant c'est évident quand on lit HPSN#1 on pense forcément à des croix! smiley5 smiley6

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #66 le: novembre 10, 2008, 21:04:56 pm »
je vais voir ce que je peux faire  :smiley47: pilami tu peux effacer les videos ???

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #67 le: novembre 10, 2008, 21:14:19 pm »
Citation de: "deno"
je vais voir ce que je peux faire  :smiley47: pilami tu peux effacer les videos ???


ouep , et je desactive les boutons sur le player, en attendant
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #68 le: novembre 10, 2008, 21:26:39 pm »
bon ben vraiment chouette le live rybn, je l'avais raté aussi parcequ'on mangeait au bord de l'eau en regardant des cygnes et des ragondins...

pour le coup je regrette presque les plans de coupe sur les liveurs... mais c'est vrai que le but de cette vidéo c'est plus de rendre compte de l'évènement que de redonner le live.
 c'est marrant parce que le rendu est un peu le même que quand tu fait partir un  cable video sur un moniteur d'une source sonore (comme ils le faisaient l'après midi m^me à l'atelier circuit bending.) mais bon j'imagine que le principe est le même et que l'interface computer vous rend juste le tout plus facilement controlable.
mais bon c'est vraiment bien! (j'espère que vous êtes aller voir l'expo de bridget riley au musée d'art moderne, ya vraiment des terrains communs.)

sinon je me  demandais aussi, par moment il se passe des trucs à l''intérieur même des bandes, des trucs vachements beaux, mais ejs ais pas si c'est du au balyage vidéo suite à la captation ou l'encodage ou si sur l'écran lui même ça arrive comme ça.

et sinon de vous 2 qui fait le noir et qui fait le blanc?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #69 le: novembre 11, 2008, 12:50:02 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"


pour le coup je regrette presque les plans de coupe sur les liveurs... mais c'est vrai que le but de cette vidéo c'est plus de rendre compte de l'évènement que de redonner le live.


j'ai justement essayé de pas trop couper  pour ne pas dénaturer le set (qui entier pour le coup ) .

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #70 le: novembre 11, 2008, 12:57:47 pm »
aaaaaaah! mais c'est du très bon boulot monsieur!
je ne peux en vouloir qu'à mon absence...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #71 le: novembre 11, 2008, 14:20:01 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
bon ben vraiment chouette le live rybn, je l'avais raté aussi parcequ'on mangeait au bord de l'eau en regardant des cygnes et des ragondins...


hey, hehe, j'aurais pas changé ma tarte flambée pour un live

Citation de: "V3NDR3D1"
pour le coup je regrette presque les plans de coupe sur les liveurs... mais c'est vrai que le but de cette vidéo c'est plus de rendre compte de l'évènement que de redonner le live.


disons que pour ce type de live laptop statique y'a pas un intérêt faramineux de voir le performer

Citation de: "V3NDR3D1"
c'est marrant parce que le rendu est un peu le même que quand tu fait partir un  cable video sur un moniteur d'une source sonore (comme ils le faisaient l'après midi m^me à l'atelier circuit bending.) mais bon j'imagine que le principe est le même et que l'interface computer vous rend juste le tout plus facilement controlable.


ah, vu les vidéos sur le caniche d'ailleurs ce truc de télé bendée ;  ça m'a fait penser à l'excellente perf analog TV-IV, de Scott Arford
qui utilise le même type de dispositif avec une belle mise en scène, le gars fait limite cramer les télés à la fin

Citation de: "V3NDR3D1"
mais bon c'est vraiment bien! (j'espère que vous êtes aller voir l'expo de bridget riley au musée d'art moderne, ya vraiment des terrains communs.)


tiens merde pas vu, pas sur paris, mais quand je repasse j'irais faire un tour. merci pour l'info

Citation de: "V3NDR3D1"
sinon je me  demandais aussi, par moment il se passe des trucs à l''intérieur même des bandes, des trucs vachements beaux, mais ejs ais pas si c'est du au balyage vidéo suite à la captation ou l'encodage ou si sur l'écran lui même ça arrive comme ça.


hum dur à dire, je dirais persistance rétinienne et/ou effet phi selon le cas ?

Citation de: "V3NDR3D1"
et sinon de vous 2 qui fait le noir et qui fait le blanc?


hehe,

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #72 le: novembre 11, 2008, 14:21:01 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
Et moi j'ai aussi été dupé smiley11
Pourtant c'est évident quand on lit HPSN#1 on pense forcément à des croix! smiley5 smiley6


tout est dans le # bien sûr

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
briDGet RIley « Réponse #73 le: novembre 12, 2008, 12:50:57 pm »
merde raté bridget riley c'était jusuqu'au 14/09.
bien vu vendredi, merci


Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #74 le: novembre 14, 2008, 12:07:18 pm »
Citation de: "k./"
merde raté bridget riley c'était jusuqu'au 14/09.
bien vu vendredi, merci



il y a souvent des trompes-l'oei et jeu d'illusionsl comme ca dans Pif Gadget. smiley4 J'adorais quand j'étais mome. smiley14

Et je voulais vous dire que j'ai plein de tofes du festoche à vous montrer, je vais vous monter un gros zip bien membré un de ses 4, ca va faire mal ! smiley23  smiley14