Auteur Sujet: HauteurTitRR - Maison, musique... *!!!  (Lu 10059 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #15 le: octobre 22, 2008, 19:44:11 pm »
Au fait merci pour tous vos comm ça m'a fait plaisir...
A part un mdr
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #16 le: octobre 22, 2008, 20:51:13 pm »
rattrappe toi comme tu peux!
non mais bon tu avoueras que tu cherches... tu dis que tu ferais mieux de la fermer moi je ne fais qu'aller dans ton sens.
bon et si on lit en diagonale c'est quand même fuck la house qu'on retient.
en général trop parler avant un morceau peut dificilement servir ta musique, à part dans le cas de musiques très conceptuelle dont on a besoin d'un mode d'emploi avant d'écouter.

et excuse moi pour bauchklang je crois que j'aurais vraiment du mal à réécouter aujourd'hui...
 

et concernant ton morceau il est effectivement plutot chouette mais le titre n'est pas à la hauteur du son.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #17 le: octobre 22, 2008, 21:57:22 pm »
heu je peux renommer ton morceau "all in my asshouse friday" smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #18 le: octobre 22, 2008, 23:14:07 pm »
C'est vrai que je cherche et que je t'ai tendue une perche en plus... mais bon j'espère que tu m'en voudra pas si je met du texte sur mes prochains posts et que je change pas le titre (enfin peut être pour quelque chose d'encore pire ou sur autre chose), par pure esprit de contradiction, juste histoire de faire l'inverse de ce qui est conseillé. Personne n'est obligé de lire le texte, je pourrai même conseiller l'inverse

Quand à bauchklang ba pourquoi c'est sympa non? Même si je préférerai que le groupe prenne un chemin plus expérimental et psychédélique

Et sinon ça ne me dérange pas que le titre soit nuisible au morceau (pour le moment en tout cas). Après ça peut être tout et rien s'il y a un modo qui le change pour autre chose ça me dérange pas. :onde1:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #19 le: octobre 23, 2008, 07:38:13 am »
Citer
Et sinon ça ne me dérange pas que le titre soit nuisible au morceau (pour le moment en tout cas).

bin si tu veux plus de retours mieux  vaut un "bon" titre..enfin un titre qui donne envie d'écouter...perso pour moi c'est important, un titre pourri ou illisible va moins attirer mon attention qu'un titre réfléchi...ça fait plus morceau "fini"....en général dans le titre quand je vois le mot fuck ceci fuck celà fuck sarko anti truc anti machin, je zappe direct ça me gave mais bon ça n'engage que moi évidemment...; )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #20 le: octobre 23, 2008, 09:46:37 am »
ouais ça n'engage que toi! :smiley29:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #21 le: octobre 23, 2008, 09:51:12 am »
Une petite poire quelqu'un ? hips
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #22 le: octobre 23, 2008, 09:53:56 am »
Citer
Une petite poire quelqu'un ? hips


putain ouais!
du moment que c'est pas une poire à lavement... je crois que ça m'aiderait bien pour survivre...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #23 le: octobre 23, 2008, 09:59:20 am »
C'est sqally et deno qui nous on offert une putain de bouteille de fou malade de poire orléanaise, ben c'est dingue ca, ils m'expliquaient que les mecs mettent carrément des bouteilles sur les fleurs des poiriers et que la poire pousse dans la bouteille.
Magnifique cette bouteille et ce gout... Moi qui en ait gouté des schnappy du fin fond des vosges ou de l'alsace qui sont pourtant des gouttes de tuerie faites maison par des paysans ivres ben ca n'arrive pas a la cheville de l'orléanaise, tout est dans le fruit qui beigne..
Vous qui pensez qu'il n'y a rien a foutre a orléans... c'est faux, ON PEUT BOIRE DE LA POIRE DE QUALITE ALL DAY LONG  yiiihaaaaaaa smiley14

Dailleurs sqal, le fruit va commencer a être a l'air libre, je vais passer commande hips :smiley42:

sinon oui change de titre, tu es encore jeune et tu regrettera ton discours dans quelques années, tu te suicidera peut etre en t'ettouffant avec des courgettes  smiley18  (vous remarquerez avec quelle habileté je fini sans faire un hors topic absolu)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #24 le: octobre 23, 2008, 12:55:19 pm »
sans problem et si vous venez la chercher elle sera gratuite ;)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #25 le: octobre 23, 2008, 18:56:50 pm »
Citer
tu te suicidera peut etre en t'ettouffant avec des courgettes


Oui j'avais prévu de finir ma vie de cette façon depuis longtemps... Ou en avalant une mouche en courant la bouche ouverte.

Sinon puisque vous y tenez je vais changer mon titre lol. Mais c'est justement parce que je suis jeune que je m'en fou pour l'instant et dans le future je pense que j'aurait completement oublié cette musique la, j'aurais changé de mentalité et je ne l'écouterai plus... et si ça se trouve je passerai à la nouvelle star et je ferai de la variette  smiley13 . Faut profiter qu'on est jeune pour emmerder un peu le monde apres on peut plus...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #26 le: octobre 23, 2008, 19:17:36 pm »
Citer
Faut profiter qu'on est jeune pour emmerder un peu le monde apres on peut plus...

mais si on peut tjs...yen a qui se gène pas hu
mais sinon c'est pas grave tt ça puis j'suis sure que dans 10ans tu feras un bon " vieux", on est plus ou moins tous passé par là même si on fait les malins aujourd'hui  :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!