Auteur Sujet: Prochain festival !?  (Lu 62163 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Prochain festival !? « Réponse #60 le: octobre 17, 2008, 11:47:02 am »
mais nous on a rien dit sqal c'est toi !  smiley17
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Prochain festival !? « Réponse #61 le: octobre 17, 2008, 11:53:20 am »
ha oui ! nan mais si bobé il a dit quelquechoz, que ça ne tenait qu'à moi ! donc je me justifie voilà ! enfin ok pas orléans j'ai compris...smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

deno

• Pape du Funk
  • *
Prochain festival !? « Réponse #62 le: octobre 17, 2008, 11:57:55 am »
Citation de: "sqaw lee"
oui mais c'était pas un festival mais une teuf privée...puis ça pourra plus se refaire dans les même conditions dans le même lieu malheureusement mais ya p-e des salles à orléans je sais pas...par contre ça dépasse rarement 2h 3h du mat' je sais pas si c'est négociable ça...enfin je serai pas contre mais ça m'effrait et à mon avis le public ne suivra pas non plus...

pour Orléans on va commencer par quelques concert histoire de tâter le terrain ,  malheureusement la seul salle de concert qu'on a est ultra institutionnel donc faut même pas imaginer  faire un festoche du caniche dedans .... le lieu ou je boss , il y a eu la fete des 01 , semble plus approprié , il y a un petit lieu diff 90 personnes , ça suffirait juste pour des progs ponctuelle ....

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Prochain festival !? « Réponse #63 le: octobre 17, 2008, 12:03:36 pm »
ouais Rennes pourquoi pas : bonne idéee même... ensuite, suite à de longues discussions avec l'ami D-Phaz sur le public Rennais, qui serait à priori très ouvert sur les musiques eclectiques mais beaucoup moins sur le fait de payer pour écouter de la musique...

Est ce que ça peut être génant? les Rennais vous confirmez ou infirmez? avec comme exemple la dernière KrashNoz... smiley18

deno

• Pape du Funk
  • *
Prochain festival !? « Réponse #64 le: octobre 17, 2008, 12:05:49 pm »
si ils payent pas mais boivent comme des trous normand , pourquoi pas , après si tous le monde vient avec sa bouteille d'eau remplis de cocktail douteux je dis non !!!!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Prochain festival !? « Réponse #65 le: octobre 17, 2008, 12:07:22 pm »
bah tant qu'il ya de la  biere pas chere, c'est un bon argument...

je pense que le public est bien, et n'hesite pas a bouger si la prog cartonne.

apres si y'a un match en meme temps, c'est moins cool...

mais pour les musiques ovni, je pense pas que ca fasse peur (apres y'a aussi le parametre acces au lieu, mais le mardin jorderne, c'est connu depuis le temps)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Prochain festival !? « Réponse #66 le: octobre 17, 2008, 12:10:21 pm »
non mais attends krashnoz c'est quand même un son particulier. yavait quand même beaucoup de trucs énervés et la date était nettement moins adéquat que début octobre., avec une prog varié et une bonne com et un prix calin, ya vraiment moyen de remplir le merdier!
dans ces cas là faut  trouver le ou les locaux qui ramènent tous leurs potes etfan de la région. j'étais quand même surpris de voir comment la foule s'est massée devant la scène quand les rockeurs du coin ont joué, je crois qu'avec une prog purement electro et sans ces locaux il y aurait eu beaucoup moins de monde le samedi soir.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Prochain festival !? « Réponse #67 le: octobre 17, 2008, 12:12:35 pm »
tu as vu juste l'ami (deno)! mais tous ne font pas ça, seuls les pires préparent leurs potions !!! sérieusement, la rentabilité d'un bar en bretagne c'est presque une garantie ...

j'ai des amis assez radin en rade, mais faut aps généraliser ... aprés le public qui hantent la rue de la soif, ne sera pas celui qui subiera les coups de tabouret de Jere !

j'pense ça peut être faire une garderie pour chien, histoire de pas être emmerder et de pas refuser de monde !!! parce que l'autre fois Bryan beast a marché sur la queue du molosse qui dormait sur le son, et j'ai eu trés peur ...

KrashNoz... c'était moyennement rempli non?

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Prochain festival !? « Réponse #68 le: octobre 17, 2008, 12:14:26 pm »
pi bon 5 euros c'est pas cher faut pas deconner ..

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Prochain festival !? « Réponse #69 le: octobre 17, 2008, 12:19:03 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ha sinon j'ai vu que des personnes ont eu un teeshirt avec le visuel imprimé du flyer et je voudrai savoir donc qu'estc'que ça signifie ??!! hein p'tit pd !! :smiley52:  :lame:

d'ailleurs je me suis fait volé le mien, alors que je l'avais soigneusement rangé dans mon sac! un vrai scandale!!!  :smiley39:  :horror:  :lame:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Prochain festival !? « Réponse #70 le: octobre 17, 2008, 12:22:01 pm »
nous comme exemple dans la série, sebnormal avait organisé la toute toute première fois (j'en aprle souvent parceque c'est un bel exemple). Soirée ou des groupes locaus se produisaient pour la première fois (tania kieffer et d'autres)..
On avait mis l'entrée a 1 euro, et les bières a 1euro 50... Je me souviens qu'on a du reveiller Pierre de Komakino a je ne sais quelle heure du matt' pour voir si on pouvais lui voler son stock de bière reservée a ses soirées, en effet, malgré les milliards de litres d'alcool que nous avions prévus, on en avait pas assez.

Le soir la le molodoi debordait de monde et la bière, on en a jamais autant vendu. Les benefices etaient bel et bien présents.

D'expérience j'ai toujours remarqué que tu fasse l'entrée chere ou non, la bière chere ou non, les gens ont un billet en poche, ils le claquent... Si c'est une entrée trois bières et bien voila et si c'est une entrée et 15 bières et ben voila.. Quoui qu'il en soit, leur budget y passe..

Je suis peersonnelement plus adepte du pas cher mais quantité que l'inverse...

C'est différent sur certaines choses, prenons l'exemple du vin au molodoi/// bon faut savoir que la bouteille etait entre 5euros et 7euros 50 ! Pas du vin de merde koé.
Bon ben ca se paye.. Ok 2 euros le verre mais faut aussi voir ce que tu as dedans aussi...

concernant la salle avec une jauge de 90 personnes dont vous parlez plus haut... c'est un peu pareil, mieux vaut une salle petite mais remplie qu'un hall vide...
Terrible comme dans une petite salle bien blindée l'ambiance, la chaleur, l'energie se developpe alors qu'a l'inverse, tu peux avoir le meilleur groupe du monde, si les gens ne sentent pas les autres, si la sueur ne se diffuse pas, si le coude de  ton voisin ne vient pas te perforer le ventre toutes les 30 secondes, il se passe rien.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Prochain festival !? « Réponse #71 le: octobre 17, 2008, 12:33:13 pm »
on achete un bus avec le benef et on se fait une micro tournée sound system sur toutes les villes ou y'a des genbs du caniche . Genial ! je peux jouer Neal Cassady au volant ? et je verrais bien ripit dans le role d' Howsley (ou kro) smiley5

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Prochain festival !? « Réponse #72 le: octobre 17, 2008, 12:34:13 pm »
Terrible comme dans une petite salle bien blindée l'ambiance, la chaleur, l'energie se developpe alors qu'a l'inverse, tu peux avoir le meilleur groupe du monde, si les gens ne sentent pas les autres, si la sueur ne se diffuse pas, si le coude de ton voisin ne vient pas te perforer le ventre toutes les 30 secondes, il se passe rien.

exactement!

bien pour ça que je mentionnais le jardin moderne, la salle doit faire à peu près la taille nécessaire pour contenir le nombre de gens qui était vrailent devant les groupes samedi dernier. mais comme ya plein d'espace dehors ça tourne et c'est cool.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Prochain festival !? « Réponse #73 le: octobre 17, 2008, 12:41:59 pm »
Citation de: "mysh3l"
parce que l'autre fois Bryan beast a marché sur la queue du molosse qui dormait sur le son, et j'ai eu trés peur ...

j'ai fait ça? smiley18
mince...

non mais c'est vrai qu'avec une prog alléchante et des prix calins( j'aime bien cette expression smiley15 ) y'a de forte chance que ça soit coolos...

et tout à fait d'accord avec casasauce : les gens ont un billet dans la poche et le claque quoi qu'il arrive... alors autant qu'il le claque dans le bar, pour l'ambiance c'est cool... mais pour les retours sur finance? comment ça se passe au jardin moderne? les revenus du bars sont partagés ou pas?

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Prochain festival !? « Réponse #74 le: octobre 17, 2008, 12:46:20 pm »
krashnoz non y'a jamais grand monde mùais ça vient du choix de la date (juillet) qui n'est pas tres judicieux

car j'ai deja vu le jardin moderne ultra blindé de gens avec le meme genre de musique (anticartel)

sinon kaïza en effet mais par contre du coup faut bien choisir des endroits ou tu peux garder le bar, car sache que ce n'est pas si courant.........
il y'a beaucoup de salles ou tu garde les entrées et eux le bar...
moyennant quoi c'est une coprod et y'a du coup plein d'avantages comme par exemple le fait que toute l'infrastrusture est la ...... etc

j'en suis a quelques centaines de dates jouées et la majorité se passent comme ça pour les orgas......entrée pour orgas, bar pour la salle

donc pour les suivants faut bien bien choisir l'endroit ou le bar est dans notre poche!