Auteur Sujet: Make some noise for Amnesty International | Lille | 09/10  (Lu 2700 fois)

le leprechaune

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 68
Make some noise for Amnesty International | Lille | 09/10 « le: octobre 01, 2008, 19:50:07 pm »
Yop!

Soirée Make some noise #2 au profit d'Amnesty International le jeudi 9 octobre!

- Youngdigga | Articulations | mix hiphop scratch
- Tungstene | Ikoz | live electrocore | www.myspace.com/tungstene
- Tong ? | live electrocore | www.myspace.com/micromegamacromedia
- Le Leprechaune | Articulations | live electrocore | www.myspace.com/leleprechaune
- Karpet | PaillAson | live hardtek | www.myspace.com/teknokarpet
- Azash & Mykoz | Articulations | mix hardcore gabber scratch | www.myspace.com/azashfr
- Vonbrucken | Teufanou | live hardcore | www.myspace.com/vonbrucken



Au Kiosk
28 rue de Wazemmes
Lille
3€

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Make some noise for Amnesty International | Lille | 09/10 « Réponse #1 le: octobre 02, 2008, 09:39:37 am »
Cool, chouette line-up!
Par contre faut être motivé pour soutenir Amnesty......
Whatever, bonne soirée!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Make some noise for Amnesty International | Lille | 09/10 « Réponse #2 le: octobre 02, 2008, 10:01:18 am »
et pis le flyer donne envie d'y aller......... smiley9














 :smiley35:
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Make some noise for Amnesty International | Lille | 09/10 « Réponse #3 le: octobre 02, 2008, 20:27:49 pm »
ouais moi aussi je trouve ça un poil malsain...
je comprends l'idée mais ya quelque chose qui me gêne.
et j'avoue être un peu gavé par l'imagerie guerrière associée aux musiques violentes.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'extrême gauche en Haut-Rhin « Réponse #4 le: octobre 02, 2008, 22:31:34 pm »
enfin là, pour une fois, ça colle un peu avec le thème du soutien, non ?  smiley9 (même si le gosse n'est pas très expressif et l'ours plein de sang à côté fait un peu Je sais tout mais je dirai rien (piètre film malgré un bon générique)... )

En France, les chômeurs exploitent les patrons

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Make some noise for Amnesty International | Lille | 09/10 « Réponse #5 le: octobre 03, 2008, 10:36:21 am »
Les petits nounours diaboliques ça me fait plutôt penser à "Screamers" (Planète Hurlante en français), excellent film avec Peter Weller (= Robocop!), inspiré d'une nouvelle de K. Dick.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Make some noise for Amnesty International | Lille | 09/10 « Réponse #6 le: octobre 03, 2008, 11:58:31 am »
100% d'accord avec toi et alain, santa nihil, cette affiche me fait aussi penser à pierre richard et à planète hurlante !  smiley14


le leprechaune

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 68
Make some noise for Amnesty International | Lille | 09/10 « Réponse #7 le: octobre 03, 2008, 14:14:03 pm »
Ouais j'avoue le fly est pas le plus festif du monde. Je vois ce que vous voulez dire par un côté "malsain", mais la graphiste a plutôt fait ce visu pour coller aux idées dénoncées par Amnesty. Elle n'a pas choisi un thème militaire parce que la musique sera violente. Enfin je crois.
Moi aussi ça me gave les flys armée / têtes de morts / sang etc... Le cliché on est des teufeurs méchants parcequ'on écoute du hardcore.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Make some noise for Amnesty International | Lille | 09/10 « Réponse #8 le: octobre 03, 2008, 14:17:11 pm »
ça me fait penser à des gars qui font du vjing à lille et qui pendant une soirée anti lepen entre le premier et le 2e tour à l'aeronef, on rien trouvé de mieux que de balancer des images de la 2e guerre mondiale, entre camps de la mort et defilés de SS
j'ai fait un set aussi de vj ce soir là et j'ai rarement eu autant envie de m'enfuir en courant
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
kosovo de lait « Réponse #9 le: octobre 03, 2008, 18:38:56 pm »

un smilley en forme de mine anti personnel, ca aurait pu etre pas mal vu...

 smiley9