Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 267911 fois)

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #960 le: mars 17, 2009, 10:59:39 am »
Citation de: "vendredi"
ya des travaux sur les tuyaux de gaz dans la rue du boulot...
et là dehors ça sent le gaz...
c'est pas rassurant...

Vite, une clope... histoire de dé-stresser.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #961 le: mars 17, 2009, 11:00:50 am »
ouais mais de l'autre coté du trottoir m'a conseillé le monsieur dans le trou avec sa pioche...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JKP

• Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #962 le: mars 17, 2009, 11:38:54 am »
Citation de: "Staross"
mon voisin m'accuse de lui avoir volé son paillasson... c'est chaud...

smiley13  smiley13  tes déboire de voisinage me font bien rire je l'avoue... (ca a au moins ca de positif remarque)

on a tous un voisin abruti.
en ce moment je voudrais savoir pourquoi elle lance sa machine à laver à minuit.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #963 le: mars 17, 2009, 11:45:45 am »
dans mon ancien appart j'avais des voisins qui téléphonait à Bagdad à longueur de journée en hurlant dans un anglais minable. et ce dès 8h du matin. totalement intolérable alors que je vivais ma brave vie de rmiste!
une fois ma copine a entendu le petit gros qui ressemblait à Luc Besson (en encore plus connard) se masturber.
maintenant j'ai un voisin qui a un espèce d'appareil qui lui parle, je comprend pas tout mais ça fait un peu comme une voix de robot qui l'engueule à longueur de journée.
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #964 le: mars 17, 2009, 11:51:58 am »

tout comme on est tous l'abruti de quelqu'un...

en ce moment je voudrais savoir pourquoi elle lance sa machine à laver à minuit.

économie d'énergie je crois..ya bcp de gens qui font ça..idem pour le lavevaisselle..ça coute moins cher de lancer la nuit que le jour...mais je comprend plus bien pourquoi...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

• Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #965 le: mars 17, 2009, 12:08:24 pm »
Citation de: "sqaw lee"

tout comme on est tous l'abruti de quelqu'un...

économie d'énergie je crois..ya bcp de gens qui font ça..idem pour le lavevaisselle..ça coute moins cher de lancer la nuit que le jour...mais je comprend plus bien pourquoi...

je ne suis pas sur
tu vas pas te lever à deux heures du mat pour étendre ton linge pour pas qu'il pue a force de rester dans le tambour.
enfin peut etre me tromperais je ?

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #966 le: mars 17, 2009, 12:12:20 pm »
si t'as la réponse je suis preneur, mes voisins du dessus font pareil... avec un mode essorage qui fait trembler tout l'apparte.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #967 le: mars 17, 2009, 12:26:00 pm »
je sais qu'à une époque il y avait des abonnements où tu payais moins cher si tu préférais utiliser de l'électricité à un moment plutôt qu'à un  autre.
sinon c'est peut être des gens qui ont pas d'autres moments pour le faire.
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #968 le: mars 17, 2009, 13:35:16 pm »
Citation de: "vendredi"
je sais qu'à une époque il y avait des abonnements où tu payais moins cher si tu préférais utiliser de l'électricité à un moment plutôt qu'à un  autre.
sinon c'est peut être des gens qui ont pas d'autres moments pour le faire.

ha oui voilà c'est ça pour les abonnements, selon ce que tu prends tu payes moins cher si tu lances ton lave linge ou vaisselle après 22h ou plus..voir même tu peux programmer pour que ça tourne à une certaine heure dans la nuit...
après je pense pas que ton linge jkp va sentir le moisi si tu l'étends 7 heures après..c'est sur que c'est mieux de le faire direct mais bon...
(dans ce cas tu programmes pour que ta machine se lance à 5h du mat si tu te lèves à 7h par exemple...)

J'ai fait kk à ikea !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #969 le: mars 17, 2009, 13:38:48 pm »
Citation de: "makam"
si t'as la réponse je suis preneur, mes voisins du dessus font pareil... avec un mode essorage qui fait trembler tout l'apparte.

Heures creuses ! Dans mon ancienne tanière j'avais un système d'abonnement electrique qui passait en heures creuses (genre moitié prix)  de 22h à 6h00.
Et j'avais aussi des pauvres types qui avaient leur machine à laver sur leur balcon dans la cour, à 3m de la fenêtre de ma chambre, et qui, comme de bien entendu, faisaient tourner leur machine à minuit (sans compter le mec du dessus, fan de Johnny, le dimanche matin à 7h00...).

J'ai déménagé depuis.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #970 le: mars 17, 2009, 15:02:03 pm »
merci j'avais pas lu au dessus, pardon scuz désolé
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

JKP

• Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #971 le: mars 17, 2009, 16:03:57 pm »
je balance une idée comme cela
on ne sait jamais
peut être quelqu'un mettra en oeuvre mon idée ( ou je le ferai d'ici 10 ans ).

donc phpDjBattle

L'idée Organiser des battle sur une Webradio avec une interface php pour dialoguer, siffler et donner des points à un des deux concurrents.
L'interface s'appuierait sur un dérivé de phpfreechat.

http://www.phpfreechat.net/screenshot

Au lieu de mettre les smileys, il faudrait utiliser les emoticons de CC et cela ajouterait des points. A la fin de la battle, on compterait les points et on désignerait le gagnant.

un petit signal sonore et graphique indiquerait qui est en train de jouer.

voila
voila

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #972 le: mars 17, 2009, 16:45:35 pm »
Citation de: "makam"

oui c'était moi alors arrête de taper au plafond à chaque fois  smiley6  smiley21 -my fault

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #973 le: mars 17, 2009, 16:52:42 pm »
jkp j'ai rien compris à ton idée... smiley6

sinon on a déjà un chat ici en haut avec les smileys du forum ? smiley9

J'ai fait kk à ikea !

sarah porte

• Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #974 le: mars 17, 2009, 17:03:55 pm »
bigre
une battle de dj mais sur le net.
avec l'utilisation des smileys pour compter les points

Quand tu aimes
tu clickes sur  smiley14  +5 points
Quand tu aimes pas
tu clickes sur smiley17  - 4 points

A la fin on compte et on désigne le gagnant.