Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 256141 fois)

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #495 le: novembre 09, 2008, 20:05:57 pm »
je suis allé voir Jackie 'o' motherfucker et Valet hier soir et c'était bien mortel! ahhhh ça fait du bien une bonne dose de psychédélisme!  :dickinson:  :bonaventure:  :smiley30:

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #496 le: novembre 09, 2008, 20:42:36 pm »
je me suis pris une porte vitrée dans la gueule cette nuit et tout le monde a ri et j'ai mal au nez.  smiley7
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
barbozolo jolo « Réponse #497 le: novembre 09, 2008, 21:42:27 pm »
Citation de: "djemija"
ah , j'savais pas qu'on pouvait bloquer des images...
on fait comment?

Utilises-tu Firefox ? Si oui, installe ce petit zoziau, c'est vraiment chouette et facile à employer et ça change la vie quand on vadrouille sur internet avec toutes ces saloperies de pub envahissantes sans parler des bannières pour femmes matures ! smiley17

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #498 le: novembre 11, 2008, 17:01:18 pm »
je me suis inscrite sur facebook et copaindavant...je sais pas pourquoi...je me sens bête..surtout que j'ai pas de copaindavant que j'ai vraiment envie d'avoir des nouvelles...mais ça m'a occupé en ce 11novembre...j'ai rien trouvé de plus constructif à faire pourtant j'aurai pu faire du rangement par exemple :smiley39:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #499 le: novembre 12, 2008, 01:43:47 am »
surtout que j'ai pas de copaindavant que j'ai vraiment envie d'avoir des nouvelles...

tu vas retrouver tous les connards de ton collège en chien de cul qui avaient envie de te faire du sexe!

sinon moi je me dis que c'est ptêtre pas la peine de rester boire des bières devant mon pc  alors que je travaille demain et que j'ai rien de précis à faire...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #500 le: novembre 12, 2008, 07:24:47 am »
tu vas retrouver tous les connards de ton collège en chien de cul qui avaient envie de te faire du sexe!

ça ça m'étonnerait..les garçons à cet age là ya que les seins qui compte (enfin surtout à cet age là) et vu que j'étais pas une précoce mamaire je ne pense pas qu'ils se souviennent de moi...

en tt cas j'ai retrouvé une vieille amie a qui ça m'a fait plaisir d'avoir des news, c'était notre modèle de reussite à l'école avec anita royale...j'me souviens en primaire ya pleins de garçon qui lui offrait des bagues parc'que c'était la meilleure de la classe !
On ne s'était perdu de vu que depuis 7ans, c'est pas une vraie retrouvaille mais ça fait plaisir de savoir ce qu'elle devient.
 smiley16

J'ai fait kk à ikea !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #501 le: novembre 12, 2008, 11:14:47 am »
Fess book ... ouaip ... euh non en fait.

Sinon je prépare un dossier pour aller vivre au soleil un petit bout de temps. Si jamais des caniches connaissent bien le Canada, je suis preneur .

je cherche et ça manque de smileys venant du froid !!!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #502 le: novembre 12, 2008, 12:33:03 pm »
PVT mysh?? moi aussi je fais ça là.
y'a un site pas trop mal pour choper des infos : http://pvtistes.net/

et pareil pour australie nouvelle zélande et japon.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #503 le: novembre 12, 2008, 12:42:01 pm »
Fess book ... ouaip ... euh non en fait.

en fait l'intérêt de ces trucs c'est si on met son vrai nom et prénom sinon ça ne présente aucun intérêt supplémentaire...parc'qu'au final on se retrouve exactmeent avec les mêmes personnes que sur myspace ou msn pour raconter les même conneries...ça sert à rien.. smiley18

Sinon je prépare un dossier pour aller vivre au soleil un petit bout de temps.

tu vas abandonner vendredi ? :horror:

J'ai fait kk à ikea !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #504 le: novembre 12, 2008, 12:54:42 pm »
Citation de: "sqaw lee"

Sinon je prépare un dossier pour aller vivre au soleil un petit bout de temps.

tu vas abandonner vendredi ? :horror:

oui mais pas définitivement !

Citation de: "Super Riton"

ouais je m'y suis inscrit aujourd'hui ...
tu veux aller là-bas aussi Supah Riton ? Et tu crois qu'on pourra plus facilement accéder aux soirées Mad Decent ?(d'ailleurs as-tu eu le Hollertronix 8???)
Y a ça aussi !

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #505 le: novembre 12, 2008, 13:01:32 pm »
le hollertronix #9 en fait je le choppe vendredi, je m'en bave dessus moi-même d'avance.

et oui je vais aller voir ailleurs si j'y suis, un peu.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #506 le: novembre 12, 2008, 13:35:00 pm »
Citation de: "Super Riton"

à votre place : j'hésiterai pas une seconde !!! 1 an au japon : un rêve !!!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #507 le: novembre 12, 2008, 15:55:39 pm »
t'inquiètes c'est murement réfléchis !
je me fais déjà des nouvelles amies sur le forum pvtistes, je vais être obligé de choisir mon camp ... je vous aimais bien !!!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #508 le: novembre 12, 2008, 16:01:54 pm »
les canadiens sont les belges de l'amérique, faut pas l'oublier !
 smiley9
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #509 le: novembre 12, 2008, 16:18:45 pm »
Citation de: "makam"
les canadiens sont les belges de l'amérique, faut pas l'oublier !
 smiley9

et donc les états uniens, les français de l'europe, n'est-il pas ?
ben je préfère manger de la fricadelle au sirop d'érable