Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 275426 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #465 le: novembre 07, 2008, 11:47:26 am »
Je me suis déjà plainte à ce sujet mais je me vois dans l'obligation de réiterer cette question fondamentale : OÙ EST LE POST SUR LA MOON-CUP ?  smiley8
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #466 le: novembre 07, 2008, 11:55:26 am »
on l'a mangé!

smiley14  smiley19  :lame:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #467 le: novembre 07, 2008, 12:11:26 pm »
ben j'espère que c'était pas en période de lune ascendante, sinon ça risquera de chauffer grave dans vos gracieuses cervelles!!!...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #468 le: novembre 07, 2008, 12:16:47 pm »
smiley8 c'est quoi cette histoire? manger des menstru en lune ascendante ça défonce?
ça m'intéresse au plus haut point ça!
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #469 le: novembre 07, 2008, 13:38:19 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
smiley8 c'est quoi cette histoire? manger des menstru en lune ascendante ça défonce?

ben ouai !
parait que c'est plein de protéine et tout, et plein de bon fer, comme dans les épinards et les boîtes de petits pois ( à l'étuvée) des épiceries fines. et puis tout le monde sait que la lune ascendante ça fait monter les choses, germer les blés, murir les fruits, pousser les cheveux, monter la sève, enfin, tout quoi!!! vive la lune!!
si elle m'entend, j'lui dédie mon poisson pané de midi sur l'autel de mon avocat au citron !!!
 smiley23

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #470 le: novembre 07, 2008, 14:08:32 pm »
Citation de: "djemija"

ben ouai !
parait que c'est plein de protéine et tout, et plein de bon fer, comme dans les épinards et les boîtes de petits pois ( à l'étuvée) des épiceries fines. et puis tout le monde sait que la lune ascendante ça fait monter les choses, germer les blés, murir les fruits, pousser les cheveux, monter la sève, enfin, tout quoi!!! vive la lune!!
si elle m'entend, j'lui dédie mon poisson pané de midi sur l'autel de mon avocat au citron !!!
 smiley23

:smiley35:

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #471 le: novembre 07, 2008, 14:10:08 pm »
ha ....
myshel n'aime pas le poisson pané ni l'avocat citron

:stupid:  :stupid:  :stupid:  :stupid:

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #472 le: novembre 07, 2008, 14:19:57 pm »
exactement!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #473 le: novembre 07, 2008, 14:22:24 pm »
on l'a mangé!

smiley14  smiley19  :lame:

Ah zut alors ! Je voulais parler de l'éponge narurelle....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #474 le: novembre 07, 2008, 16:35:02 pm »
Citation de: "mysh3l"
,

j'allais pas te pondre un super tajine de poulet aux olives, alors que j'avais plus rien pour faire la cuisine! smiley6

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #475 le: novembre 07, 2008, 17:33:38 pm »
Citation de: "djemija"
,

j'allais pas te pondre un super tajine de poulet aux olives, alors que j'avais plus rien pour faire la cuisine! smiley6

ah j'étais invité ?
première nouvelle !
Merci de me tenir au courant !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #476 le: novembre 07, 2008, 17:40:04 pm »
je lol devant des lolcats....
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #477 le: novembre 07, 2008, 18:23:31 pm »
ah j'étais invité ?
première nouvelle !
Merci de me tenir au courant !

pfffffff.....t'es fatiguant, Myshel....
bon si tu veux la prochaine fois que j'cuisine un truc, une quiche au saumon, une tarte aux épinard,un chili au jambon de parme, ou ce que tu veux ben j'te tiens au courant.
promis en entrée: pas d'avocat au citron. j'me l'garderai pour moi, j'suis cape d'en manger dix d'un coup...

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #478 le: novembre 08, 2008, 09:46:43 am »
FOOT de RUE !!! ouai !!  smiley19  smiley23  smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #479 le: novembre 08, 2008, 17:34:42 pm »
je suis enfermé chez moi... je trouve plus mes clés... j'ai rien à manger, des trucs à faire et je peux pas sortir...
TT________KKK________$$