Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 241028 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1140 le: mai 11, 2009, 17:04:49 pm »
alain deschault qui n'a pas la télé depuis 20ans est plus au courant des faits peoples que moi qui en ait une...(d'ailleurs je n'sais tjs pas de quoi il s'agit..) smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
suites judiciaires « Réponse #1141 le: mai 11, 2009, 22:07:46 pm »
Je le sais uniquement parce que je fais les mots croisés costauds dans le supplément télé du Parisien et que dans ce torchon, il y a une page people. Pour résumer, Salma Hayek a épousé le fils Pinault (elle espère peut-être se la jouer Grace Kelly) dont le père possède le Stade Rennais (avant qu'il ne le revende au Crédit Mutuel l'an prochain comme il est question).  En conséquence, elle était présente au Stade de France pour la finale Rennes - Guingamp. J'aime bien les deux équipes mais je préférais que ce soit Guingamp 1°/ parce que c'était les plus faibles sur le papier 2°/ parce que la défaite de Rennes était aussi celle de Pinault (qui n'a pu faire bombance avec le nain du Danube arrivé dans le stade in extremis pour remettre la coupe, comme ce dernier a l'habitude ; cf. le méchoui de folie qu'il s'était envoyé avec Enrico Macias après la victoire de Chabal et cie contre la Nouvelle-Zélande en 2007...  smiley12 )





En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1142 le: mai 12, 2009, 07:16:46 am »
ha ouai tout ça...quand même ...en plus tu regardes le foot alors que tu n'as pas de télé c'est bizarre... :boulette:


cette photo est scandaleuse qu'est c'qu'on essait de nous faire croire là ?! smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1143 le: mai 12, 2009, 08:00:53 am »
tu crois qu'on essaye de nous faire croire que es tongs c'est définitivement moche ?

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1144 le: mai 12, 2009, 08:01:53 am »
bon ça vient la sextape avec les rugbymen oups foutboleur

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1145 le: mai 12, 2009, 08:31:05 am »



http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1146 le: mai 12, 2009, 08:43:18 am »
smiley17  Mais qu'ya t'il dans ces oeufs ??!!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1147 le: mai 12, 2009, 08:44:19 am »
c' est bio  smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1148 le: mai 12, 2009, 08:46:37 am »
haa mais arrête à la fin !!!  :arhh:  :zhand2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1149 le: mai 12, 2009, 09:10:04 am »
tout à fait hypnotique :bonaventure:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les Japonais méprisent les Norvégiens « Réponse #1150 le: mai 12, 2009, 09:41:16 am »
Citation de: "sqaw lee"
ha ouai tout ça...quand même ...en plus tu regardes le foot alors que tu n'as pas de télé c'est bizarre... :boulette:


cette photo est scandaleuse qu'est c'qu'on essait de nous faire croire là ?! smiley19


Je n'ai pas la télé mais j'ai internet smiley23 (et tous les matchs  sont visibles dessus désormais). Ceci dit, le fait de ne pas avoir la télé m'a coupé du sport radicalement vu que le sport est uniquement fait de télévision : dans les années 90, je ne suivais plus du tout le football (j'ai appris, pour dire jusqu'où ç'allait, que Marseille avait gagné la Coupe d'Europe des Champions seulement trois, quatre ans plus tard, j'étais complètement déconnecté de l'actualité également smiley6). Le plus dur est au boulot où c'est le principal sujet de conversation. Le seul domaine où je n'ai jamais été largué, c'est le cyclisme parce que c'est plus facile à suivre dans la presse et à l'époque, on pouvait encore écouter ça à la radio sur les grandes ondes (et ça m'a toujours plus intéressé que le foot aussi). Voilà, Sqallichette, tu sais tout de ma vie télévisosportive sur les vingt dernières années, j'espère que tu apprécieras cette confession à sa juste valeur...  smiley10

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re: les Japonais méprisent les Norvégiens « Réponse #1151 le: mai 12, 2009, 10:29:28 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
[



Johnny a joué à l'OM ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1152 le: mai 12, 2009, 10:32:37 am »
Citer
Voilà, Sqallichette, tu sais tout de ma vie télévisosportive sur les vingt dernières années, j'espère que tu apprécieras cette confession à sa juste valeur...

tu suis le cyclisme ?? mais c'est encore pire que tout  :horror:

(bon j'arrête de t'embêter...)



Citer
tu crois qu'on essaye de nous faire croire que es tongs c'est définitivement moche ?

non.. smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1153 le: mai 12, 2009, 15:24:20 pm »
je me suis faite attaquer par une pie toute à l'heure en rentrant ce midi, elle m'a chargée 3 fois j'ai senti le vent dans mes cheveux...qu'est c'que j'lui ai fait ? smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1154 le: mai 12, 2009, 15:33:45 pm »
Citation de: "sqaw lee"
je me suis faite attaquer par une pie toute à l'heure en rentrant ce midi, elle m'a chargée 3 fois j'ai senti le vent dans mes cheveux...qu'est c'que j'lui ai fait ? smiley18


Tu lui as piqué sa bicyclette ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.