Auteur Sujet: Fookin' Syntonizer (Stupid Design)  (Lu 5714 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « le: septembre 02, 2008, 16:09:48 pm »
http://blip.tv/file/1227793

voici un petit addon de la Bass Aura Squarifier :)
(vidéo faite hier soir)
où comment faire de la musique avec une lampe torche  smiley5



enjoy !


 smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Julien MILLOT

  • Invité
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #1 le: septembre 02, 2008, 17:31:23 pm »
Salut à tous.
Le Fookin' Syntonizer est le Stupid Design du mois de septembre (un nouvel objet sort tout les mois, c'est moins souvent que pif gadget mais on fait ce que l'on peut).

Celui-ci est un module qui vient se greffer sur la BASS AURA SQUARIFIER (certains ici connaissent bien le joujou). Il permet de Transformer la BASS AURA (qui est une sorte de bass-fuzz) en synthé analogique BF/ noisebox.
Il dispose d'un controle optique ce qui ne facilite pas son utilisation mais garantie des heures d'amusements.
Ce qui est sympa c'est que l'on peut toujours y brancher sa guitare/bass/synthé/micro. Les deux sources sonores (internes et externes) vont alors interagir pour donner des sons très très originaux.

Pour plus d'infos demandez moi!

faq(arobase)stupiddesign(point)fr

Bye bye!

Julien

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #2 le: septembre 03, 2008, 10:08:06 am »
Marrant  smiley23

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #3 le: septembre 04, 2008, 23:49:44 pm »
mmmh je vais en refaire une d'ici peu je crois, j'ai testé avec un gratte electro acoustique, c'est une tuerie !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #4 le: septembre 09, 2008, 23:46:17 pm »
fais péter !!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #5 le: septembre 10, 2008, 19:29:33 pm »
bon je viens de recevoir le fookin syntoniser aujourd'hui
hate d'essayer

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #6 le: septembre 10, 2008, 20:18:36 pm »
Citation de: "Larm"
fais péter !!


pas trop l'temps ces temps-ci ! taff oblige ..

peut être ce week end ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Julien MILLOT

  • Invité
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #7 le: septembre 11, 2008, 11:50:36 am »
Citation de: "tzii"
bon je viens de recevoir le fookin syntoniser aujourd'hui
hate d'essayer


Et moi j'ai hâte de voir ce que tu vas en sortir. A savoir que ça va bien fonctionner avec les instruments dont l'enveloppe d'amplitude est très modulée. Le Fookin' Syntonizer réagit par effet de seuil, comme le font les gate ou les compresseurs dynamiques, donc si tu envois un truc qui plombe à +4dB et qui desend jamais en dessous de 0dB tu entendras que ton instrument et jamais le Fookin'.
Du coup La caractéristique la plus interessante est que le Fookin' nécéssite beaucoup de finesse dans le jeu pour un resultat pas du tout fin... assez paradoxale en fait!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #8 le: septembre 16, 2008, 22:33:35 pm »
ptits tests dans la 2eme partie de cette vidéo http://blip.tv/file/1267226
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #9 le: septembre 17, 2008, 11:11:34 am »
Citation de: "Julien MILLOT"
A savoir que ça va bien fonctionner avec les instruments dont l'enveloppe d'amplitude est très modulée. Le Fookin' Syntonizer réagit par effet de seuil, comme le font les gate ou les compresseurs dynamiques, donc si tu envois un truc qui plombe à +4dB et qui desend jamais en dessous de 0dB tu entendras que ton instrument et jamais le Fookin'.


haaaaaaaaaaa
c'est donc ça  smiley23

ok
je sors beaucoup de choses avec une basse, meme juste en generateur, ou des instruments de ce genre

Julien MILLOT

  • Invité
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #10 le: septembre 17, 2008, 11:25:08 am »
Citation de: "tzii"


ok
je sors beaucoup de choses avec une basse, meme juste en generateur, ou des instruments de ce genre


ça va ? pas trop dérouté?
C'est assez glucose à prendre en main quand même nan?

ça ressemble à quoi ce que tu en sors? (j'ai pas encore vu deux gars en sortir la même chose!)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #11 le: septembre 18, 2008, 14:14:17 pm »
si si pas mal dérouté au départ  smiley5
ce que j'en sors ressemble pas mal a la video (celle avec la guitare en generateur)
j'ai pas encore essayé avec beaucoup d'instruments

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #12 le: octobre 27, 2008, 15:32:59 pm »
il arrive quand le super synthé feedback random-light 4 voies Julien ?

j'ai bien hate...

 smiley14

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #13 le: octobre 27, 2008, 15:48:51 pm »
je poste ca ici mais bon

Julien, je t'avais parler de mes voix dans la bassaura, les voici

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Fookin' Syntonizer (Stupid Design) « Réponse #14 le: novembre 05, 2008, 19:22:04 pm »
Citation de: "klarq calor"
il arrive quand le super synthé feedback random-light 4 voies Julien ?

j'ai bien hate...

 smiley14


j'ai vu la boiboite cet aprem, ca promet ! : 16 potards , 8 switchs, 4 entrées audio, une sortie

encore qques jours et son synthé va sortir ses premiers sons  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]