Auteur Sujet: Jungle is neutral - petit lapin qui pisse derrière la tente overdose  (Lu 3869 fois)

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Je sais c'est pas très original comme sujet mais ça défoule!

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Jungle is neutral - petit lapin qui pisse derrière la tente overdose « Réponse #1 le: septembre 04, 2008, 15:54:31 pm »
Pour ceux qui l'ont écouter vous en pensez quoi? même si c'est nul je ne me vexerais pas smiley23

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Jungle is neutral - petit lapin qui pisse derrière la tente overdose « Réponse #2 le: septembre 04, 2008, 16:46:33 pm »
ça manque de fréquence grave, la voix est pas tjrs bien intelligible et ne colle pas vrmt avec l'ambiance enfin plutôt l'inverse, j'avoue que j'ai du mal à savoir si ta matiere première était le discours de sarko ou si tu as d'abord travailler l'ambiance quoiqu'il en soit ça fait un peu trop collage, ça manque d'homogénéité ...

c'est loin d'être nul mais j'aime pas...
yo !

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Jungle is neutral - petit lapin qui pisse derrière la tente overdose « Réponse #3 le: septembre 05, 2008, 00:08:15 am »
Citation de: "Sin sinatra"
ça manque de fréquence grave, la voix est pas tjrs bien intelligible et ne colle pas vrmt avec l'ambiance enfin plutôt l'inverse, j'avoue que j'ai du mal à savoir si ta matiere première était le discours de sarko ou si tu as d'abord travailler l'ambiance quoiqu'il en soit ça fait un peu trop collage, ça manque d'homogénéité ...

c'est loin d'être nul mais j'aime pas...


Merci pour ton avis, pour ce qui est de la voix c'est normale et même fait exprès qu'elle devienne intelligible (quand quelqu'un te saoule telement qu'a la fin tu l'entend plus) après pour ce qui est de l'ambiance j'ai voulu créer plutôt une humeur qu'une ambiance particulière aussi saoulante que les discours de notre cher president, enfin le fait que cela fasse collage je le revendique haut et fort. Après c'est tout a fait normal que l'on aime ou pas même moi personnellement je ne pense pas que j'ai fait l'ouevre ultime de ce millenaire mais je me suis bien défouler a le faire et ça ma libérer d'un poid.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Jungle is neutral - petit lapin qui pisse derrière la tente overdose « Réponse #4 le: septembre 05, 2008, 00:25:41 am »
Neuf minutes de sarko c'est pas un cadeau... mais ça marche assez bien ; ça saoul !

O:rel

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
Jungle is neutral - petit lapin qui pisse derrière la tente overdose « Réponse #5 le: septembre 08, 2008, 12:52:20 pm »
Excellent travail de collage JIN, les discours sont très bien choisi, on voit très bien où tu veux en venir. C'est old school et j'adore ça!
Répétitif, aliénant, déroutant limite malsain...
vive la France!

nay-seven

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Jungle is neutral - petit lapin qui pisse derrière la tente overdose « Réponse #6 le: septembre 08, 2008, 20:01:08 pm »
l'idée est bonne , j'aime bien l'ambiance generale..

en fait , le problème c'est que tant que c'est compréhensible , on ne peut pas s'empêcher d'écouter /entendre ce qu'il dit ce con...
je pense qu'il faudrait rendre ça incompréhensible plus tot
 transformer ça plus en " matiere" sonore

( non j'ai pas dit fécale...même si j'ai cru voir qu'il y en a ici qui aime...;-)   )

juste une idée comme ça....

E.D.I.

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Jungle is neutral - petit lapin qui pisse derrière la tente overdose « Réponse #7 le: septembre 09, 2008, 03:33:45 am »
bien cool,
l'effet "brainwashing" est plutot sympa... smiley4
par moment on se croirait dans la "campagne présidentielle" de Mr Connard... un autre truc bien sympa...  smiley14
Encéphale à Développement Incohérent
http://fraost.free.fr/fraost.php?page=edi