Auteur Sujet: Honey boy  (Lu 2361 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Honey boy « le: septembre 01, 2008, 09:51:34 am »
Nul en orthographe
smiley10  smiley10

The supremes en fond sonore.Elles sont dans un énorme juke box four micro onde.Grill.
Elles chantent et défilent leur plus grannd tubes.
Tout le monde est joyeux.Il y a parmi les differents stands des cerisiers japonais.Les larmes qui puent.
Les hotesses bilingue battent et claquent leur langue fourchues.Leurs yeux commerciaux vous plongent dans un doute infernal.Danse des yeux hypnotiques.Vous repartez avec 1000 brochures.
L'Alcool cool à flow.
Roulement de tambour, on se presse vers ce stand luxueux.
Quelque chose d'extraordinaire va se passer.
Les flash crépitent, les caméramans ont des gillets par balle et il est permis de blesser son concurrent.

On apercoit certains pontes de la corporation dans des fauteuils armatures téléescopiques.Serpents.
Savoir etre aimable.Savoir se fourrer ses envies bien profond.Attendre son tour.
Je découpe des petits bouts de peaux tous differents pour former ce nouveau golem.
Une éjaculation miélleuse et crispante.

Regards lubrique derrière la vitre blindée.Bave et peaux frictionnées.

Corvéable au possible.
Rangé dans des tubes de plexiglas fluoos ils attendent de faire leur devoir sur demande.
Femme de ménage un jour, cireuse de chaussure un autre puis cuisinière ou prostituée.

Sex not sex.Pourquoi toujours des questions.
Il est à genou, dominé.Elle debout dominée.Lui au ralenti lui tire un regard et braque sa langue l'avance.
Il est à ses pieds.Il s'approche frolement.Un quart de seconde la pointe vibrante vient carresser l'antre.
Et le chant des violons, des cordes qui zèbrent et s'envolent de là bas.
Dans ces vieux endroits musée qui suintent et gueule leur gloire passé.

Elles se tordent et leur yeux dégoulinent d'envie.Une envie sourde au début mais rapidement toute animale.
Griffes et dents pour mordre arracher sucer.
Ouvrir le petit leechee fondant gout amer.

Et peut importe le sort réservé aux médiums.La foule veut du sang.
Pourtant le gouverneur de californie habillé en catcheur, monte sur l'estrade et tente de calmer la foule.
Ils veulent bien l'écouter.Il va leur montrer comment il dompte les ectoplasmes et quel genre de manipulation psychique il est capable d'éffectuer.

Il repense aux albums photos du grenier.Les vieux polaroids qui imprimaient un éclairage étrange et identique à chaque photos meme prise en plein soleil.
Un éclairage obscur, bruité et qui distord les visages.
Il se rappelle le portrait de la petite voisine comme un démon aux yeux noirs perdu à jamais dans ce nuage de poussière métallique.

Etat uni.

Au bord de la grande piscine, fumée de barbecue.
Largeur 5 métre.Grand plongeoir vers le plan quinquénnal.
Les miss estomac et collection de malaise cellulite  tout en souriant.
La joie de vivre en maillot de bain 2 pièces de couleur vive.
Toujours à l'entrée le molosse hurleur et baveur comme preuve d'ouverture.
Les rocheuses dégoulinent et en flaque saucisse juste derriere la décharge de phéromones et orgasme attraction.
Le pet se matérialise.l'odeur est comme une carte qui indique la boite à humains.
Capitonnée avec des ouvertures pour pouvoir torturer le patient.
Ils font des signes de victoire et nous éblouissent avec leur sourires embaumés , frais congelés et éternels.

Le camouflage n'est pas de mise et pourtant des gangs se forment.Les hommes arbres, les hommes murs, les hommes bitumes.Armés pour éliiminer les hommes publicité.Ou les hommes vides.

J'aime etre aimé.Je suis une femme.Je saigne.Je hurle , je pleure.
Je maudis les hommes.J'avance seule sur la falaise.seule en compagnie du vent et du gout de l'océan.
Je suis une femme ne me vole rien.Prend moi.N'attend pas un signe de ma part.Mon sexe vibre.
Mon coeur me brule.Je suis une femme.Au son des tambours va ma vie.
Je sui une femme.Je suis une mélodie de flute qu'on oublie pas.Je suis la carresse de l'herbe.
Je suis ce petit gout de chewing gum.Je suis une femme.Je vous déteste.Je suis reveuse.
J'ai des idées folles.J'ondule.Je me cambre.Je disparais.Je t'harponne.

Cavalcade et bouche tendue.Attaque crocodile gout fraise.Barbie is looking at the sky.

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
Honey boy « Réponse #1 le: septembre 01, 2008, 19:57:18 pm »
y'a des chouettes morceaux. tiens, question rythme, c'est bien plus balancé que ton cut-up justement.

mon préféré : L'Alcool cool à flow.
quelle trouvaille !
si un jour t'écris un bouquin peu importe de quoi ça parle, t'as trouvé ton titre. saleté !