Auteur Sujet: Fied recording - escalator saint-lazare  (Lu 5537 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Fied recording - escalator saint-lazare « le: août 25, 2008, 01:19:37 am »
Pris au zoom H2, tenu à la main, posté sur l'escalier attenant, rivé vers le milieu de l'escalator en direction des marches.
Ca fait presque un an que je voulais enregistrer les escalators de saint-lazare quand on descend pour choper la ligne 14. Celui qui parlait bien à l'époque s'est avéré un peu timide ce jour là. Mes oreilles m'ont guidé vers un autre qui ne parlait pas. Il hurlait. Inespéré.

Voilà.

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
Fied recording - escalator saint-lazare « Réponse #1 le: août 25, 2008, 14:56:43 pm »
Effectivement, c'est un bel hurlement mécanique!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Fied recording - escalator saint-lazare « Réponse #2 le: août 25, 2008, 15:46:12 pm »
Ca manque d'huile !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Fied recording - escalator saint-lazare « Réponse #3 le: août 25, 2008, 16:39:07 pm »
ça couine bien bien ! faut s'en servir comme matière pour composer des trucs autour ou à l'intérieur ! smiley16

(tiens ça m'fait penser que j'm'offrirai bien un appareil pour faire du fieldrecording digne de ce nom pour remplacer mon viel archos pourri...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Fied recording - escalator saint-lazare « Réponse #4 le: août 25, 2008, 18:58:14 pm »
je te conseille le zoom h4 sqally, niveau rapport qualite/prix je pense qu il n y a pas mieux...

belle prise sinon  smiley14
yo !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Fied recording - escalator saint-lazare « Réponse #5 le: août 25, 2008, 19:33:22 pm »
merci sin ! j'ai déjà commencé à fouiller ici, ya du boulot :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=3713&start=0
 smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Fied recording - escalator saint-lazare « Réponse #6 le: septembre 01, 2008, 23:52:29 pm »
Citer
faut s'en servir comme matière pour composer des trucs autour ou à l'intérieur !

Ouep j'y compte bien un de ce 4  smiley23

Pour l'enregistreur, le zoom H2 est très bon et très pratique à transporter vue sa taille (détail important). Le seul défaut que je n'ai pas encore solutionné c'est faire une vraie bonnette anti vent. Et comment la fixer surtout sans cacher l'écran.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Fied recording - escalator saint-lazare « Réponse #7 le: septembre 02, 2008, 12:18:21 pm »
arrêtez de vous toucher sur des prises de son fesables par des enfants de sept ans et demi  smiley12  smiley12