diantre mais je ne fumes la pipe ni n'ai de nièce...vous confondîtes assurément très chère en tout cas il a l'air bien beau ce livre
ouis j'ai hate de voir les recueils de pubs pour les portables avec des bébés et des jeunes souriants en 2038 quand on aura prouvé depuis dix ans que les bidules te déniapent le cerveau
Citation de: "bryanbeast" diantre mais je ne fumes la pipe ni n'ai de nièce...vous confondîtes assurément très chère en tout cas il a l'air bien beau ce livre Citation de: "bryanbeast"ouis j'ai hate de voir les recueils de pubs pour les portables avec des bébés et des jeunes souriants en 2038 quand on aura prouvé depuis dix ans que les bidules te déniapent le cerveau Exactement et les pouvoirs publics diront que personne n'était au courant (la seule consolation, comme pour la clope, sera que la camarde fauchera sans distinction de classe quoiqu'il y ait fort à parier que les non-dirigeants n'auront plus accès depuis belle lurette à quelque remboursement social que ce soit... )
oui, mais la multiplication depasse l'amelioration, on risque dans tout les cas de tuméfier bcp plus rapidement