Zon ka appeler Rouxbocop ... non sans rire , ça frisse la byzarerie ou en tout cas quelques phraze frize le racisme .
Et ouai s habiller en japonais et ce mettre a plein de type europeen et faire des truc super clicher toutes une soirées je trouve ça deplacer un peu chelou ...
sa vous fais toujours rire les blagues de michel leb ???
OOOOoo la mouche hahahah ,,, j suis content d etre belge des fois je vous jure ... mes c 'es claire les asiatiques et les roux on bon compte depuis que les minoriters habituel ce laisse plus rabaisser .
viens me faire une blague belge quand j ai un verre dans le nez je vai le prendre tres mal , on va me dire allez c es bon hein machin , mais ca cache quoi ,,, une éducation bourrer de prejugé et k au final on ses bien amuser du "belge" c'es difficile en temps que personne d 'etre toujours ramener a une difference ( et encore je dis j suis belge j ai vraiment pas la tete )mais c'es telement simple de ce moker de ce qui contraste l horizon ,
Comme dans les familles , dans les peuples ou communauter faut un bouc émisaire pour que les autres ce raproche .
quand meme qu on en brulait au nom de l eglise des roux .
Mis pour walibi je pense a des "gentil con" ou " pub gratuit avec chevelur assorti a la maskot tj plus rapide qu un casting"