Auteur Sujet: Andrew James Jones ---illustration,peinture etc  (Lu 1998 fois)

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Andrew James Jones ---illustration,peinture etc « le: juillet 24, 2008, 13:16:58 pm »
http://www.stolenideas.com/my_paintings.asp?offset=0

Je viens de découvrir l'univers de ce type.
Les espèces de chat, chauve souris me parlent bien. smiley23

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Andrew James Jones ---illustration,peinture etc « Réponse #1 le: juillet 24, 2008, 14:02:52 pm »
J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de dessins très tendance, dans le vent et sexué... J'ai parfois l'impression que tout se ressemble de nos jours....
Je ne dis pas non plus que le monde tourne autour de Blondine et des Bisounours, mais je sais pas... Je crois qu'on voudrait aujourd'hui nous faire croire que le sexe gouverne le monde.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Andrew James Jones ---illustration,peinture etc « Réponse #2 le: juillet 24, 2008, 14:11:51 pm »
Ouai c'est tendançouillard...
On est des animaux, ça me parait pas si anormal que beaucoup de travaux puissent tourner autour du sexe et puis ça fais quand meme un pti bout de temps que la sexualité pullule malgré les pseudos censure et tout ça.

Si on prend les peintres classiques par ex  je pense que yen a pas mal qu'auraient préféré dessiner des nichons et des bites plutot que Jesus et ses apotres...

Oulà je divague.... smiley23  smiley6  smiley10

EDIT : Je rajoute un lien

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-496827/The-outrageously-politically-incorrect-adverts-time-equality-forgot.html

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Andrew James Jones ---illustration,peinture etc « Réponse #3 le: juillet 24, 2008, 14:20:40 pm »
J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de dessins très tendance, dans le vent et sexué..

Je suis assez d'accord avec ça , comme si rajouter des nichons ou (par exemple) des sexes féminins béants apportait une crédibilité au bouzin.
Faut dire aussi que le sexe génère pas mal de névroses, combustible quasi permanent de la créativité. :cowboy: , ceci expliquant peut être cela.

Mais la pour le coup j'aime bien ce que fait ce gars