Auteur Sujet: co voiturage ou billets de train !!  (Lu 2580 fois)

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
co voiturage ou billets de train !! « le: décembre 05, 2007, 20:49:34 pm »
Bonsoir, bonsoir,

Je cherche à faire un aller retour Strasbourg Paris entre le 15 et le 20 décembre. A peu près, je n'ai pas de dates fixes; faudrait que je puisse redescendre un chouilla avant Noel dans les neiges jurassienne, c'est tout.

Si quelqu'un a une place dans une voiture ou un billet de train en rabe ... heu, ah oui ! J'ai des sous, aussi, c'est important je crois par les temps qui courrent ...

Bé merci !

A+

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
co voiturage ou billets de train !! « Réponse #1 le: décembre 10, 2007, 13:52:21 pm »
Pour info, même si tout le mopnde s'en fout, c''est bon j'ai trouvé un billet de train ...
Ca vous évitera de répondre pour rien. En même temps, j'ai pas l'impression qu'il allait se passer quelquechose...
  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
co voiturage ou billets de train !! « Réponse #2 le: décembre 10, 2007, 14:03:14 pm »
en meme temps si les 1000 membres du forum te répondent qu'ils n'ont pas de place dans leur voiture ou qu'ils ne vont pas de paris à strasbourg...
ça risque de devenir vite lourd...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
co voiturage ou billets de train !! « Réponse #3 le: décembre 10, 2007, 14:30:37 pm »
Bonjour Moth
Si ça peut t'intérésser , je vais charleville => Reims le 21 décembre

:stupid:

Womboutou Zlika

• Soja Steack Antichrist
  • *
co voiturage ou billets de train !! « Réponse #4 le: décembre 10, 2007, 14:36:27 pm »
BONJOUW' MOTHWANNE SI TU VEUX VENIW' FAIW'E UN TOUW' EN AFWIQUE ET QUE TU TWOUVE UN TWAIN JE VEUX BIEN T EBEWGER EN ECHANGE D UNE PETITE GATEWIE  smiley4

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
co voiturage ou billets de train !! « Réponse #5 le: décembre 10, 2007, 16:08:31 pm »
moi je fais st brieuc/ploufragan au minimum 2 fois / jour

lourd ?

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
co voiturage ou billets de train !! « Réponse #6 le: décembre 11, 2007, 11:21:09 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
en meme temps si les 1000 membres du forum te répondent qu'ils n'ont pas de place dans leur voiture ou qu'ils ne vont pas de paris à strasbourg...
ça risque de devenir vite lourd...

Tout le monde a plein de trucs à dire tu vois !!

Et non, j'irai pas en Afrique il fait beaucoup trop chaud. Je préfère Paris sous la pluie dans le froid et avec un bonnet et de Noêl sur les champs élysées blindés. C'est plus challenge !