Auteur Sujet: Quel type de caniche êtes vous?  (Lu 6173 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Quel type de caniche êtes vous? « Réponse #15 le: octobre 01, 2009, 08:26:31 am »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "weroz"
heu oui
mais pourquoi zoophile ?  :brumf:

bin parc'que t'as dit "joue avec des chats"..., on pourrait imaginer plus non ? un chien qui couche avec un autre animal est zoophile...

il est mignon ton dromadaire djemi !


ah parceque pour une femelle de l' espèce humaine c' est pas sympa de se passer les jambes au bic à cause de la pression sociale mais par contre q' un humain défonce un caniche à la tondeuse pour le faire ressembler à un dromadaire miniature ridicule c' est MIGNON ?

HAHAHA JE ME MARRE !!!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Quel type de caniche êtes vous? « Réponse #16 le: octobre 01, 2009, 08:56:15 am »
bien vu ! et paf la gonzesse !


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quel type de caniche êtes vous? « Réponse #17 le: octobre 01, 2009, 09:28:17 am »
pff mais n'importe quoi ça n'a strictement aucun rapport ! bande de poivrottes !

si je disais "il est mignon" c'est parc'que je le trouvais attendrissant dans son ridicule malheur..il a l'air tellement triste en plus... smiley18 (mais pourquoi faut-il tjs que je me justifie...:/)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Quel type de caniche êtes vous? « Réponse #18 le: octobre 01, 2009, 09:44:02 am »
Mais nous aussi on te trouve mignonne avec tes poils touffus en haut et rasés en bas hihihi !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Quel type de caniche êtes vous? « Réponse #19 le: octobre 01, 2009, 11:04:27 am »
mon pauvre dromadaire.....smiley11

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Quel type de caniche êtes vous? « Réponse #20 le: octobre 01, 2009, 11:17:01 am »
Citation de: "cindy"
Citation de: "sqaw-lee"
bin parc'que t'as dit "joue avec des chats"..., on pourrait imaginer plus non ? un chien qui couche avec un autre animal est zoophile...

il est mignon ton dromadaire djemi !



ah parceque pour une femelle de l' espèce humaine c' est pas sympa de se passer les jambes au bic à cause de la pression sociale mais par contre q' un humain défonce un caniche à la tondeuse pour le faire ressembler à un dromadaire miniature ridicule c' est MIGNON ?

HAHAHA JE ME MARRE !!!


c'est vrai que j'ai un faible pour les chats rasés
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quel type de caniche êtes vous? « Réponse #21 le: octobre 01, 2009, 13:07:17 pm »
ouai c'est bizarre d'ailleurs, les animaux quand on leur vire leur poil on a tendance à les trouver laid alors que sur nous non ça serait beau d'enlever les poils...allez donc comprendre pourquoi... smiley18
en fait je crois que je comprend...les hommes sont des animaux donc ils ont le droit d'avoir des poils tandis que les femmes seraient des anges purs,doux,lisses et assexués....quand ils copulent avec une femme lisse ils ont l'impression de posséder dieu en quelquesorte, ils se sentent plus puissant que lui et c'est ça qui les excite !  smiley6


Citer
Mais nous aussi on te trouve mignonne avec tes poils touffus en haut et rasés en bas hihihi !

:smiley53:
:pet:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!