Treizième sortie sur
Chase Records, nous revoilà plongés dans les griffes du Hardcore après un passage Techno brillamment interprété par
Seahorse Drivers et Jamill Tuneer de
Slackwave.
E-Tree de l’association
Bagheera nous offre 5 titres de Hardcore dansants et terriblement efficaces.
C’est avec fierté que j’accueille cet artiste remarqué par son morceau « Remembrance » sorti sur l’excellent label hollandais
Pendeho.

Cet EP s’intitule Trash Pig Porn Acids et a pour vocation première de vous faire passer un moment de folie en compagnie de cet activiste des soirées Hardcore en région parisienne.
Comme d’habitude disponible en libre téléchargement ; c’est par
iciUne bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce Chase 013 est accompagné de la troisième sortie de la rubrique
Hors Série. Il s’agit cette fois-ci d’une compilation regroupant des artistes qui sévissent sur le forum allemand
CoreBoard.
Il s’agit d’un contest qui avait eu lieu l’an dernier et la plupart des artistes ont bien voulu se plier au jeu pour participer à cette compilation.

CoreBoard Track Projekt 4, ce sont 10 morceaux allant du Breakcore au Noise en passant par l’inévitable case Speedcore. Les artistes ayant accepté de participer sont les suivants :
BooT-SectoR-ViruZ,
ANC,
Wipeout,
Dooky,
The Quotes,
Chemodeath,
Ostfront Hate System,
Jealousy et
SplitterKnabeLe tout est téléchargeable gratuitement
iciVisitez également notre page de
liens avec de nombreux sites ajoutés.
Bonne écoute, commentaires bienvenues !
