Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - chorizocharlie

Pages: [1] 2
1
Les oreilles / aarset so-6 remix
« le: mars 25, 2006, 22:45:41 pm »
remix du morceau de seachers

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?p=19476

les critiques sont super bienvenues, à force de l'écouter j'entends plus rien  smiley5

2
Tous a poil et plus vite que ça / Moi
« le: mars 04, 2006, 00:54:57 am »
je me bade

3
Annonces de nous / Canithèque !!!
« le: février 28, 2006, 22:02:55 pm »
Bravo la Canithèque !!!

avec un beau header flash sans serpent en plus !

 smiley15  smiley15

https://www.cannibalcaniche.com/canitheque/

edit: explication

ce petit chef d'oeuvre de mécanique nous affiche automatiquement une synthèse
des morceaux qui font l'objet d'un topic dans les oreilles, le tout classé par utilisateurs

4
Un netlabel hongrois vient juste de sortir cette release assez curieuse où les tracks sont vraiment tous très différents les uns des autres mais tous issus d'une technique qui m'échappe encore, apparemment c'est fait à partir d'un sample (la 01 de la release) et modulé avec un sine-truc

Citer
The SG Sound Comp's concept was simple. Each tracks' raw material is
the first track, sound.wav, a 4-second c-major scale, brought out to
the listener by clear, digitally generated sinewaves. The final
results became very different. We can find melodic ambient which is
rather closer to the raw material, microlounge sounds, and last but
not least, crazy, funny, and fresh idm-electro.


02. Sol: Cabin 5:08 -> très fin !
03. Kamúb Zmpúl: Edge Plane 6:22 -> bof
04. noise64: Consineousness 5:45 -> trop beau !!
05. Lava-Proof Boots: Address Bus 2:41 -> cheap electro cric plaf !
06. Mystified: Worth It 4:16 -> pour s'endormir trankil

details: http://www.bitlabrecords.com/cod/cod007.html
zip: http://www.archive.org/compress/cod007
site label : http://www.bitlabrecords.com/cod/index.html

je viens tout juste de la recevoir par la liste yahoo netlabels, je suis en train de goûter, mais j'ai déjà un faible pour sol-cabin (la première track mais la deuxième en fait, vous comprendrez) et la noise64. C'est pas forcément hyper original mais j'aime bien ce truc alors j'le dis.

5
Les oreilles / problèmes
« le: février 06, 2006, 19:58:54 pm »
je la finirai si c'est pas trop à chier dans vos oreilles

...

en tout cas si c'est à chier c'est pas fais exprés !

et si c'est du n'importe quoi, c'est de votre faute ! (et de mes granulés)

6
Tous a poil et plus vite que ça / Les artistes sont vraiment incompris
« le: janvier 24, 2006, 13:27:44 pm »
Citer
mardi 24 janvier 2006, 10h56
Trois mois avec sursis pour avoir ébréché l'urinoir de Duchamp

PARIS (AP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi Pierre Pinoncelli, 77 ans, à trois mois de prison avec sursis et devra verser 200.000 euros au titre du préjudice matériel pour avoir ébréché à coups de marteau une oeuvre de Marcel Duchamp, "La Fontaine", un urinoir industriel.

Pierre Pinoncelli, ancien cadre commercial et se revendiquant de l'école artistique de Nice, devra verser 14.352 euros au titre des frais de réparation et 200.000 euros au titre du préjudice matériel au centre Pompidou, propriétaire de l'oeuvre.

Pour sa défense, Pierre Pinoncelli a expliqué qu'il n'avait pas dégradé l'urinoir mais lui avait donné au contraire une plus-value en en faisant un "original"

Celui-ci était présenté dans le cadre de l'exposition "Dada" au centre Pompidou. Le 4 janvier, M. Pinoncelli, après avoir acheté son billet d'entrée, avait donné plusieurs coups de marteau avant de signer "Dada" sur cette sculpture.

L'oeuvre est estimée à 2,8 millions d'euros, a déclaré l'avocate du musée, Me Marie Delion. Pierre Pinoncelli avait déjà uriné en 1993 sur ce "ready-made" lors de son exposition à Nîmes avant de lui porter quelques coups de marteau.

L'original de "La Fontaine", que l'artiste avait tenté d'exposer en 1917 à New York, a été perdu. En 1964, Marcel Duchamp a édité huit versions de cette oeuvre. AP


2,8 millions d'euro pour son urinoir, l'auteur doit se retourner dans sa tombe. En parenthèse, le malfras avait eu la bénédiction de duchamp de son vivant pour redonner vie à son oeuvre, mais bon les musées n'ont pas l'air d'accord...

7
Chouilles / Enfermez le !!
« le: janvier 19, 2006, 19:34:49 pm »
J'avais fini par oublier par fatalisme surement ...

M'enfin c'est que de la communication vous me direz...

Citer
jeudi 19 janvier 2006, 12h35
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires ciblées

BREST (Reuters) - La France pourrait recourir à des frappes nucléaires ciblées contre des puissances régionales qui utiliseraient contre elle des moyens terroristes ou de destructions massives, affirme Jacques Chirac.

Le président de la République, chef des armées, a annoncé cette inflexion dans la doctrine d'emploi de l'arme nucléaire par la France lors d'une visite à la base de la Force océanique stratégique (FOST), à l'Ile Longue, près de Brest.

Les dirigeants d'Etats "qui auraient recours à des moyens terroristes contre nous, tout comme ceux qui envisageraient d'utiliser, d'une manière ou d'une autre, des armes de destruction massive, doivent comprendre qu'ils s'exposeraient à une réponse ferme et adaptée de notre part", a-t-il déclaré.

Cette riposte pourra être "conventionnelle" mais aussi "d'une autre nature", a souligné Jacques Chirac pour qui le choix de la France, face à une puissance régionale, ne se limite pas à l'alternative "entre l'inaction et l'anéantissement".


(...) http://fr.news.yahoo.com/19012006/290/jacques-chirac-brandit-la-menace-de-frappes-nucleaires-ciblees.html

Je vois pas moi ? qui nous menace ? chirac ou le reste du monde ? je penche pour la première solution, à moins que l'on soit en guerre, vous êtes au courant vous ?

C'est une menace vers le 93 ?

8
Les nouveautés de la musique libre / le nouveau mr incognito
« le: décembre 28, 2005, 15:14:54 pm »
phoke33 : Secret Melodies

'ai beaucoup aimé le dernier j'espère que celui-ci est aussi bien

http://phonocake.org/release.php?lang=2

9
Le cerveau / Oublions eux (espéricrotale prose smililogique)
« le: décembre 21, 2005, 12:16:40 pm »
Eux ! :chtulhu:    Non !
NOUS OUI !  smiley15
Pourtant Je et Tu smiley9
Mais nous aussi !!   smiley8
Et si eux moins nous n'est rien :zomboz:
Eux et nous sommes tout !!  :playplay:

10
Chouilles / Un vrai champ de bataille
« le: décembre 14, 2005, 15:57:31 pm »
La liberté d'expression

On se demande pourquoi à notre époque on devrait encore débattre là-dessus, c'est même ringard comme expression

Pourtant si on s'en préoccupe un peu, son application ne va pas de soi.

Le député Christiant Vanneste, qui est également rapporteur du projet de loi DADVSI (http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r2349.asp) dont on parle en ce moment, va surement être condamné pour ses propos homophobes, on en avait parlé aussi l'année dernière sur le caniche.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-26249631@7-40,0.html

Seulement ça prouve une chose, c'est qu'il y a une loi en France qui condamne certains propos.

Pourtant, personne ne s'élève contre les actions du député, l'ump commence tout juste à se poser la question de sa destitution. Pourquoi la société comdamne ses propos et ignore ses actes ?

La loi qui impose aux manuels scolaires de "reconnaitre en particulier le rôle positif de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord" et qui fait débat six mois plus tard, à été proposé notamment par ce Christian Vanneste.

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2250104&rubId=4076

Pourquoi n'a-t-il pas été bloqué dans ce projet de loi qui veut réviser l'histoire ? Pourquoi a-t-il même été signé par l'UMP dans son ensemble et par le PS, "par inadvertance" (hallucinant) ? Ce projet était pourtant sur le feu depuis février 2005, malgré une pétition. Aujourd'hui c'est grâce aux  territoires d'outres mers qu'on en parle.

En tout cas en tant que citoyen je ne vois pas en vertu de quoi je pourrais être condamné pour avoir émis je ne sais quelle idée,  en public, même la plus choquante,alors que je ne parle qu'en mon nom.
Mais comme député, j'aurais aimé que cet homme soit démis de ses fonctions depuis longtemps, grâce au même mouvement populaire qui amène aujourd'hui cet homme devant les tribunaux pour ses propos, même si ils sont terribles pour les personnes visés.

Car demain ce gars ne sera peut-être plus à l'UMP, il aura une sanction peut-être dans son emploi (prof de philo argh) et une sanction pénale, mais à ce que je sache il sera toujours député, sans étiquette. C'est idiot! Nous laissons ces hommes faire nos lois à condition qu'ils se taisent !!

Les mauvaises idées ne tiennent pas longtemps face à l'expérience et à l'évidence, seulement on est en train de les enfermer dans autant de petites bombes à retardement, qui à l'abri des regards, appliquent leurs convictions sans mot-dire, en esquivant la censure qui, à la longue, donne encore plus de crédits à ces idées qui en deviennent subversives, en bref cette censure donne de la force à ces convictions qui ne sont pourtant basés que sur des préjugés.

On n'a pas l'occasion de répondre à ces hommes puisque le débat public est interdit. Cela pose problème, et Nicolas et l'Ump peuvent aisément reprendre ces thèmes, la censure en moins.

11
Tous a poil et plus vite que ça / Politest: mort de rire !!!
« le: novembre 25, 2005, 16:53:15 pm »
Vous en avez marre de réfléchir et de vous triturer le cerveau ?

Vous ne savez plus où donner de la tête en voyant tout ces discours plus convaincants les uns que les autres ?

Le politest s'occupe de vous et tel un nouveau serveur de renseignement téléphonique il vous dira exactement quelles sont vos convictions, et c'est scientologiquement prouvé:

http://www.politest.fr/

Trouvé sur le blog de l'ump, vraiment ces gens sont voués à l'éveil des esprits

12
Ovnis / les médias indépendants
« le: novembre 24, 2005, 14:07:03 pm »
Vous connaissez surement des sites d'informations indépendants et/ou alternatifs

Moi je connaissais pas, et je commence une collection

On m'as déjà donné quelques bons liens sur l'oiseau bleu, je les mettrais ici ainsi que ceux que je trouverais plus tard.

En attendant, un marrant:

http://bravepatrie.com/

Et le réseau indymedia

http://www.indymedia.org/fr/index.shtml

http://www.paris.indymedia.org

http://nice.indymedia.org/

http://lille.indymedia.org/

http://www.indymedia.be/


Des sites, des blogs, des radios, des tv, inscrivez ici toutes vos sources d'information libres de toutes influences ou allant à contre-courant des idées dominantes...

C'est sûr que tout ces sites ne sont pas non plus paroles d'évangile, mais ça a déjà l'air plus près de la réalité... Et au moins ça ouvrira des réflexions et réveillera notre esprit critique...

Il existe peut-être des sites plus axés vers certains thèmes, style l'actualité artistique ou l'internet, à vous de me le dire !

C'est pas parcequ'on est écoeuré des médias qu'il faut jeter toute la planète avec !!

13
Ovnis / ceci n'est pas une oeuvre d'art
« le: novembre 22, 2005, 18:22:48 pm »
Rien à voir avec ce que je bade ni les débats sans fin, que des évidences ici.

Si vous voulez vraiment sortir de la matrice il vous faudra écouter cet homme, malgré tout:

NOAM CHOMSKY

en particulier grâce à ce bouquin dont je vous ai scanné les illustrations à l'arrache (de Rémi Malingrëy: bien sûr c'est totalement illégal, pas ergonomique du tout, racoleur, c'est mal scanné, mais vous comprendrez pourquoi je l'ai fait en lisant ce livre)

Il se présente sous la forme d'une interview, c'est très simple à lire. Noam Chomsky est normalement un linguiste, mais ici pas de science ni d'idéologie, que du bon sens.

Deux heures de lucidité (Arenes 1999)


Face au déferlantes médiatiques, à la succession de dépêches faussement neutres et d'informations impensées, une voix résiste, solitaire et irréductible: celle de Noam Chomsky. A 73 ans, c'est un monument de la contre-culture. Depuis la guerre du Vietnam, ce penseur radical dénonce l'organisation du monde au profit des oligarchies financières.
Dans ces libres conversations, paradoxales et tranchantes, Noam Chomsky décortique pour nous les mécanismes de la société de marché, l'économie invisible, la fabrication du consentement, les centres de pouvoir...
Derrière l'apparente neutralité du système médiatique se cachent des présupposés qui s'effondrent lorsqu'ils sont mis à nu. C'est pourquoi Noam Chomsky demeure irremplaçable: ces Deux heures de lucidité offrent un formidable antidote contre les fausses évidences.


www.arenes.fr




























































L'injustice est toujours flagrante pour celui qui n'en tire pas profit.

La démocratie ? C'est une bonne idée on devrait l'essayer


Lisez ce livre !!!

14
Ovnis / écoutez l'université boudiou !!
« le: novembre 15, 2005, 21:26:56 pm »
je viens de trouver ce trésor, 7000 fichiers audios libres de droit

petit bémol ce n'est pas de la musique mais des cours en MP3 !

pour les curieux ou ceux qui font encore des études, c'est excellent!!

fini de faire le scribe comme un gland pendant que tout le monde se fout de la gueule du prof qu'on distingue meme pas au bout de la salle et que de toutes façon on a autre chose à foutre que de recopier bêtement ce qu'il dit

il y a des cours sur la musique aussi mais sinon tout les domaines universitaires sont représentés

http://e-sonore.u-paris10.fr/e-sonore/main.php

il faut s'inscire mais tout est gratuit, c'est un cadeau de la société (oui oui)

15
Les oreilles / mes trucs incompréhensibles
« le: novembre 14, 2005, 01:39:48 am »
moi aussi ... :smiley47:

Pages: [1] 2