Auteur Sujet: Sacré professeur Slump tu es un farceur  (Lu 13463 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #30 le: novembre 06, 2007, 21:18:44 pm »
Non mais autant je peux être relativement à l'aise pour exprimer ce que je ressens à l'écoute d'un morceau , que pour les oeuvres picturales , j'arrive juste à me dire "oh c'est beau"  ou "oh c'est bien peint" :)

Il parait même que critique d'art est un métier  smiley4

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #31 le: novembre 06, 2007, 21:24:46 pm »
moi c'est le contraire, je bouge la tete sur les sons, mais impossible de m'exprimer là dessus, (juste "c'est bien vénère", ou bien "ouah ça plane a donf"), c'est pour ça que j'écris jamais dans "les oreilles"!

déjà, mettre un nom sur un style musical, c'est récemment que j'y parviens, et encore, je patauge ds la semoule, parce que tout est un peu hybridé

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #32 le: novembre 07, 2007, 09:31:28 am »
Citation de: "kuny"
je patauge ds la semoule, parce que tout est un peu bridé
... c'est pas toi qu'on appelle foie jaune ... m'enfin

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #33 le: novembre 07, 2007, 11:25:11 am »
je proteste énergiquement mon cher Kuny les seuls filtres photoshop qui ont été utilisés dans ces trois images sont des filtres de flou, rien d' autre je le jure sur la tête de Riz au lait et de Alain Deshodt, qu' on leur coupe le zguègue si je ne dis pas vrai

 smiley23  smiley21 < promis madame



et sinon je cherche un job d' hivers, je voudrais devenir ecrivain de textes elogieux qu' on met derrière les bouteilles de vin.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #34 le: novembre 07, 2007, 11:42:35 am »
y'a pas l'outil doigt? ceci n'est pas une blague
ou l'outil "eponge spongieuse qui traine ds l'evier"


Citer
je voudrais devenir ecrivain de textes elogieux qu' on met derrière les bouteilles de vin.

ça c'est clair que c'est un bon plan, et on risque pas de te licencier pour motif économique

Citer
les seuls filtres photoshop qui ont été utilisés dans ces trois images sont des filtres de flou, rien d' autre je le jure sur la tête de Riz au lait et de Alain Deshodt, qu' on leur coupe le zguègue si je ne dis pas vrai

sans tête et sans bite ça va être tendu !!

et comment tu fais les effets gestuels alors?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #35 le: novembre 07, 2007, 11:48:16 am »
oui il y a le doigt mais ce n' est pas un filtre,  tu as perdu Kuny,tu vas devoir dormir avec Alain Deshodt pendant 30 ans et quand on sait qu' il ne change de chaussettes qu' une fois par mois ça ne va pas être facile tous les jours  :playplay:

tiens l' éponge, je l' avais oubliée celle là  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #36 le: novembre 07, 2007, 11:49:09 am »
mais enfin l'outil doigt n'est pas un filtre... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #37 le: novembre 07, 2007, 11:50:15 am »
oups en même temps...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #38 le: novembre 07, 2007, 12:04:51 pm »
quand je me met un doigt dans le cul c' est un filtre tu crois ? smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis angiologue de profession « Réponse #39 le: novembre 07, 2007, 12:09:58 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
quand je me met un doigt dans le cul c' est un filtre tu crois ? smiley9


amis de la poésie, bonsoir ! smiley23 smiley21
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #40 le: novembre 07, 2007, 12:10:59 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
quand je me met un doigt dans le cul c' est un filtre tu crois ? smiley9


oui avec un cul off

desolé  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #41 le: novembre 07, 2007, 12:15:30 pm »
aha, oui, bon c'est vrai c'était pas clair outil/filtre, bon vu l'utilité que j'en ai hein?
 smiley4

Citer
tu as perdu Kuny,tu vas devoir dormir avec Alain Deshodt pendant 30 ans et quand on sait qu' il ne change de chaussettes qu' une fois par mois ça ne va pas être facile tous les jours

je croyais qu'il fallait 3 blames + une peinture fessiere en orange avant d'acceder à ce niveau de punition...
Aurais-je été downgradée?


 smiley17

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #42 le: novembre 07, 2007, 12:47:27 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
quand je me met un doigt dans le cul c' est un filtre tu crois ? smiley9


haha oui l'outil "doigt dans l'cul" ça manque qui saurait programmer ça pour photoshop ?  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #43 le: novembre 07, 2007, 14:12:25 pm »
Citation de: "kuny"
aha, oui, bon c'est vrai c'était pas clair outil/filtre, bon vu l'utilité que j'en ai hein?
 smiley4

Citer
tu as perdu Kuny,tu vas devoir dormir avec Alain Deshodt pendant 30 ans et quand on sait qu' il ne change de chaussettes qu' une fois par mois ça ne va pas être facile tous les jours

je croyais qu'il fallait 3 blames + une peinture fessiere en orange avant d'acceder à ce niveau de punition...
Aurais-je été downgradée?


 smiley17


pas du tout et tu t' en sors plutôt bien, ça aurait pu être le diner aux chandelles avec SQally et son fameux cocktail eau de mer
 smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #44 le: novembre 07, 2007, 14:36:21 pm »
oauis moi je l'ai fait ça....

et ben elle m'a pas montré ses seins pour autant!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$