Auteur Sujet: Newsletter ???  (Lu 3225 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Newsletter ??? « le: mai 23, 2006, 10:29:28 am »
Voilà, vous allez dire que je suis une quiche, mais bon j'men fout c pas grave.
Voilà, je voudrais savoir comment on fait une newsletter. Et plus précisemment ce qui m'interresse ce n'est pas tant les fonctions d'abonnement mais surtout la mise en forme c a d, faire des mails jolis avec des images intégrées dedans tout ça tout ça. Est-on obligé de passer par un hebergeur ? Peut-on faire des mails jolis simplement. Perso je connais un peu l'html, mais existe-t-il des scripts simples d'utilisation pour les nuls...
Voilà, merci d'avance. smiley18
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Newsletter ??? « Réponse #1 le: mai 23, 2006, 11:02:11 am »
pls stratégies possibles,

images hébergées sur ton site internet histoire de laisser ton mail aussi léger que possible, et un max de texte brut histoire que les clients mails (outlook thunderbird etc) qui ne lisent que le texte puissent te lire... c'est moins bo mais l'info passe

une image de ton mail (genre sous toshop ou équivalent) histoire d'avoir un truc bo et tout, au risque que les clients qui ne lisent que le texte ne puissent te lire (en général ceux qui optionnent pour ca font un lien genre "si vous n'arrivez pas à lire ceci" avec une belle page html sur un site ou tu as la copie de ton mail)

pour la mise en page d'un mail en html, c'est un éditeur html qu'il te faut, donc... en général une fois la page créée sur ton ordi, le plus simple est de l'ajouter en signature de bas de mail, et d'envoyer un mail vide
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Newsletter ??? « Réponse #2 le: mai 23, 2006, 11:21:09 am »
Citation de: "makam"
pls stratégies possibles,

images hébergées sur ton site internet histoire de laisser ton mail aussi léger que possible, et un max de texte brut histoire que les clients mails (outlook thunderbird etc) qui ne lisent que le texte puissent te lire... c'est moins bo mais l'info passe

une image de ton mail (genre sous toshop ou équivalent) histoire d'avoir un truc bo et tout, au risque que les clients qui ne lisent que le texte ne puissent te lire (en général ceux qui optionnent pour ca font un lien genre "si vous n'arrivez pas à lire ceci" avec une belle page html sur un site ou tu as la copie de ton mail)

pour la mise en page d'un mail en html, c'est un éditeur html qu'il te faut, donc... en général une fois la page créée sur ton ordi, le plus simple est de l'ajouter en signature de bas de mail, et d'envoyer un mail vide


Ok merci pour ta réponse, le coup de la signature c pas mal, j'avais pas pensé.
mais g un petit soucis. Voilà, mon patron ne s'y connait pas en HTML et ne risque pas de s'y mettre ça le fait flipper, et c lui qui gère les courriers. Donc existe-til un soft pour faire des jolis messages, genre éditeur wisywig+courrier.
L'oiseau du tonnerre gérérait-il tout ça ? J'ai pas encore installé, oui je sais c inadmissible, mais je suis feigant dès fois et le webmail c pas mal, surtout avec gmail, qui est une veritable bombe.
merci en tout cas !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Newsletter ??? « Réponse #3 le: mai 23, 2006, 11:25:09 am »


Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Newsletter ??? « Réponse #4 le: mai 23, 2006, 11:53:42 am »
Citation de: "dridri_a_bangui"
mon patron ne s'y connait pas en HTML et ne risque pas de s'y mettre ça le fait flipper (...) Donc existe-til un soft pour faire des jolis messages, genre éditeur wisywig+courrier.


mmm... comment dire, c'est pas gagné ?
va lui falloir apprendre un minimum ca doit pululler les softs gratosses de ce genre pour lui faciliter la tache mais aucun soft saura à sa place faire joli par contre...

Citation de: "dridri_a_bangui"
L'oiseau du tonnerre gérérait-il tout ça ?


non, mais mozilla a un editeur web intégré (pas testé plus que ça)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Newsletter ??? « Réponse #5 le: mai 23, 2006, 12:16:48 pm »
les suites bureautiques du style open office, microsoft office etc..
permettent de créer du html aussi simplement que possible, vous avez surement un de ces logiciels sous la main

 :smiley36: non ?
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Newsletter ??? « Réponse #6 le: mai 23, 2006, 12:31:14 pm »
Citation de: "bikinicolza"
les suites bureautiques du style open office, microsoft office etc..
permettent de créer du html aussi simplement que possible, vous avez surement un de ces logiciels sous la main

 :smiley36: non ?


Alors d'abord Kaïza ------> Dehors

Ensuite oui oui on a ça.
Mais je viens de tester l'oiseau de feu, et c très très bien pour ça. Je vais lui faire une belle page html avec feuille de style intégrée et il aura plus qu'à changer le texte. Puis je lui expliquera comment copier/coller l'url d'une image. Youpi !
Merci en tout cas.
Kaïza, pour la semaine prochaine, tu me copiera 500 fois,
J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir (enfin je crois).
:-)
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Newsletter ??? « Réponse #7 le: mai 23, 2006, 12:36:06 pm »
HEY!!! HEYYYY !!!


il faut pas oublier de coller ça sinon ça n' arrive jamais jamais  smiley14  smiley14





http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Newsletter ??? « Réponse #8 le: mai 23, 2006, 12:46:55 pm »
je prends de l'avance

J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir J'arrette de trainer mes guettre sur le forum du caniche cannibal pour dire des anneries, et je me met à bosser, nom d'une pipe, parceque j'ai un morceau à finir

bon sinon j'ai fini mes morceaux. tu me copieras 500 fois je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.  :boulette:

sinon je persiste et signe, POUR UNE BONNE NEWSLETTER A BANGUI :



Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Newsletter ??? « Réponse #9 le: mai 23, 2006, 12:58:25 pm »
d'accord :
je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.je ne doit pas dire de conneries avant de savoir ce que l'on dit quand on l'a pas dit qu'on allais le dire.


Bon sinon, le camion qui devait livrer les timbres (et celui des envelloppes aussi d'ailleurs) ne veut pas venir à Bangui, parceque comme y'a plus d'essence (c t revenu la semaine dernière et pis là y'en a replusdutout, et apparement pour un bon bout de temps) il a peur de ne pas pouvoir repartir, mais c sympa de m'aider Cindy (si le dirlo s'y met où va t'on ?) et Kaïza.
En attendant hier sur rfi (émission média d'Afrique d'Alain Foca) il parlait de l'Enerca (l'éléctricité centrafricain, et c pas triste), dans une année si l'état ne met pas la main à la patte pour remettre à neuf la seule et unique centrale du pays, la rca sera dans le noir pour de bon.
Bon bref j'arrette de me plaindre et m'en vais de ce pas chercher un coca :-)
:-) smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Newsletter ??? « Réponse #10 le: mai 23, 2006, 13:08:03 pm »
c'est tout naturel voyons
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr