Auteur Sujet: Les chocottes grave  (Lu 28086 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #90 le: mai 28, 2010, 19:21:14 pm »
en fait ça doit être des pseudos qu'il utilise de temps en temps pour vendre des trucs pas catho remarque je le comprends par les temps qui courre la croix c'est chaud .

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les chocottes grave « Réponse #91 le: mai 28, 2010, 19:46:51 pm »
Citer
je pourrai être née ailleurs dans un autre corps, avoir dévelloppé d'autres facultés propre à l'environnement dans lequel j'aurai grandi (être bête comme mes pieds ou un sage boudhiste) mais je serai la même personne juste plus ou moins "consciente"


Non, si comme tu le dis ce qui définit l'identité est le cerveau, le cerveau qui se serait développé dans cet autre corps/environnement serait physiquement différent tu tiens actuel, et donc tu ne serai pas la même personne.

Si deux cerveaux différents peuvent être la même personne, alors tout le monde est la même personne, et il n'y a qu'une seule personne au monde, juste ?

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #92 le: mai 28, 2010, 19:50:10 pm »
Citer
on a tant de mal à supporter l'idée de perdre son identité à la mort...

ben pas plus qu'avant de naître, quand je suis né je me suis pas posé la question d'ou je viens mais putain ou je suis c'est quoi ce bordel et je crois que quand je vais mourir ça sera pareil, pas ou je vais mais ou je suis bordel de merde .

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les chocottes grave « Réponse #93 le: mai 28, 2010, 19:53:18 pm »
Citation de: "sqaw lee"


...

Notre identité existait-elle avant notre cerveau ? où est-ce celui ci qui provoque une conscience illusoire pour la survie de notre corps ? cette conscience qui nous fait autant nous attacher à la vie et avoir peur de l'inconnu ?
Mais dans ce cas pourquoi cette conscience illusoire dans ce cerveau et pas un autre , pourquoi je n'suis pas cindy cenobyte ou alain deschodt ?  smiley17


En fait je pense que si j' étais dans ton corps je ferais de grosses économies de cannabis. On échange quand tu veux (pour les seins je trouverai une solution).

PS : Laisse tomber le plan Deschodt, il est vieux, zoophile et plein de parasites.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #94 le: mai 28, 2010, 19:59:33 pm »
Citer
Non, si comme tu le dis ce qui définit l'identité est le cerveau, le cerveau qui se serait développé dans cet autre corps/environnement serait physiquement différent tu tiens actuel, et donc tu ne serai pas la même personne.

oui je ne serai pas la même personne dans le sens psychologique ou physique du terme mais la sensation d'être dans cette personne je l'aurai quand même non ? les sensations physiques liés à ce corps même si dans un contexte différent, c'est moi qui les ressentirait et personne d'autre !
Si je suis ce que je suis c'est grâce ou à cause de l'environnement dans lequel j'évolue mais si je me sens là ! ici et maintenant ! c'est quoi ?
admettons à la naissance, on nous échange et je vis la vie que tu vis et vice versa, ce n'est pas pour autant que je serai toi et toi moi ! ou si on me greffe mon cerveau dans ton corps et le tien dans le mien et bien je serai toi physiquement parlant mais pas d'un point de vue de l'identité ! toi tu te sentiras toujours le même toi mais dans moi !
bon j'ai du mal à m'expliquer je me rend compte que ce n'est pas du tout clair mais je ne sais pas comment formuler ce que je veux dire ! smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #95 le: mai 28, 2010, 20:02:56 pm »
Citer
En fait je pense que si j' étais dans ton corps je ferais de grosses économies de cannabis. On échange quand tu veux (pour les seins je trouverai une solution).

PS : Laisse tomber le plan Deschodt, il est vieux, zoophile et plein de parasites.


mais qu'est c'que t'as fait de ton avatar ça fait peur !!!!  :smiley45:

tu ferais p-e des grosses économies de cannabis mais pas de chocolat (ni d'alcool)  (et pour fred tu ferais quoi ? il est très confortable et sent très bon) smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les chocottes grave « Réponse #96 le: mai 28, 2010, 20:05:17 pm »
Deno, je m' habitue, dans mon autre vie ça n' aurait pas été pareil mais maintenant que j' ai les bonnes hormones.  :smiley36:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les chocottes grave « Réponse #97 le: mai 28, 2010, 21:09:08 pm »
Citer
oui je ne serai pas la même personne dans le sens psychologique ou physique du terme mais la sensation d'être dans cette personne je l'aurai quand même non ? les sensations physiques liés à ce corps même si dans un contexte différent, c'est moi qui les ressentirait et personne d'autre !


Non tu ne l'aurai pas, elle l'aurait. Quand tu dis "je" tu fait l'hypothèse implicite que toi et elle serait la même personne, ce qui n'est pas le cas. Quand tu utilise le "je", tu fais référence à un objet matériel particulier, ton cerveau, si cet objet matériel n'existe plus, tu n'existe plus.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #98 le: mai 29, 2010, 10:10:55 am »
Citer
Deno, je m' habitue, dans mon autre vie ça n' aurait pas été pareil mais maintenant que j' ai les bonnes hormones.

ho tu sais les hormones..ça s'éduque ! pas besoin d'être dans mon corps pour ça !


Citer
Quand tu utilise le "je", tu fais référence à un objet matériel particulier, ton cerveau, si cet objet matériel n'existe plus, tu n'existe plus.

ça ok pourquoi pas !
mais pour le reste je crois que je n'arrive pas à me faire comprendre....

Citer
Non, si comme tu le dis ce qui définit l'identité est le cerveau, le cerveau qui se serait développé dans cet autre corps/environnement serait physiquement différent tu tiens actuel, et donc tu ne serai pas la même personne.

re pas d'accord
imaginons et je me répète, qu'on soit en mesure de greffer des cerveaux sur n'importe quoi un instant T d'une vie déjà un peu vécu de 2 êtres vivants, moi et un chien admettons, on greffe mon cerveau dans un chien et le cerveau du chien dans ma tête...évidemment j'aurai du mal à marcher parc'que mon cerveau a jamais appris à marcher à 4 pattes et j'aurai du mal à accomplir tous les automatismes développés durant une vie de chien tout comme le chien ne sera pas capable de marcher debout et de bouger les doigts etc mais ma conscience elle sera où ???
A l'intérieur du chien puisque c'est mon cerveau dedant ! non ? ça me parait évident...


Citer
Si deux cerveaux différents peuvent être la même personne, alors tout le monde est la même personne, et il n'y a qu'une seule personne au monde, juste ?

non car 2 cerveaux ne peuvent être dans la même personne au même instant ! donc personne ne sera jamais la même personne...

bon c'est chaud cette conversation non ? smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les chocottes grave « Réponse #99 le: mai 29, 2010, 10:32:35 am »
ouuuuuuuuuuuuuuui c'est chaaaaaaaaaaaaaud chaud la nuiiitt !!!

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Les chocottes grave « Réponse #100 le: mai 29, 2010, 10:33:31 am »
voila c'est chaud mais c'est bon
 smiley8


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les chocottes grave « Réponse #101 le: mai 29, 2010, 10:36:59 am »
oh oui c'est boooooooooooooooooooon
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les chocottes grave « Réponse #102 le: mai 29, 2010, 10:51:07 am »
Oh oui c' est chaud !!!


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les chocottes grave « Réponse #103 le: mai 29, 2010, 11:21:51 am »

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les chocottes grave « Réponse #104 le: mai 29, 2010, 11:59:54 am »
Noooonn :horror:  :horror: