Auteur Sujet: Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel !  (Lu 9395 fois)

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #15 le: janvier 23, 2009, 12:00:59 pm »
Tu es très jolie Ludmila, tellement que je vais être obligé d'arrêter (un petit temps) de tuer des gens pour avoir l'air plus présentable

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #16 le: janvier 23, 2009, 12:01:27 pm »
Citation de: "Kilvan"
Toi t'es dans mon carnet de Dieu de la Mort, j'ai pas tout lu, mais ça va pas se passer en douceur.


Je m'en fout je suis deja mort!

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #17 le: janvier 23, 2009, 12:04:32 pm »
Tu n'as pas peur de la mort ??


Yves Saint-Laurent disait la même chose avant que je vienne le chercher avec ma faucille

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #18 le: janvier 23, 2009, 12:08:37 pm »
communiste en plus... smiley18

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #19 le: janvier 23, 2009, 12:11:18 pm »
Il faut bien mourir un jour, toi aussi un jour tu créveras comme moi et tous ceux qui sont ici sur la terre, ce n'est juste une question de feeling. A mort la mort smiley14

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #20 le: janvier 23, 2009, 12:17:53 pm »
En tant qu'immortel, j'ai du mal à accepter ce fait, la mort est une maladie génétique que l'on peut combattre, un jour on arrivera à rendre immortel, ou du moins à ralentir le vieillissement des cellules.

J'aurai moins de travail, c'est sûr.

Mais la mort physique n'est pas un drame, si on vit vieux du moins, ce n'est que soulagement.

Perdre la mémoire, ça doit être pire que mourir, plutôt mourir 30 fois que d'être vivant sans ma mémoire. La seule chose qui peut donner sens à la vie c'est savoir ce qu'on faisait hier et savoir ce qu'on veut faire demain. Si on perd ces deux pôles, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de vivre, cet état me parait plus effrayant que la mort. Il faut manger du poisson et faire des sodokus pour faire fuir Alzheimer.

Les gens devraient plus flipper de se ramasser une tuile sur la tête et chopper un traumatisme cranien que d'exploser dans un attentat ou chopper le sida.

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #21 le: janvier 23, 2009, 12:22:58 pm »
Le dieu de la mort a peur on dirait smiley9

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #22 le: janvier 23, 2009, 12:28:51 pm »
Tu ne sais pas ce que ça implique d'être immortel, mon corps peut s'auto-regénérer à l'infini, mais pas ma mémoire, si mon cerveau est endommagé, ce qui est perdu, le sera à jamais. J'attends que la copie de cerveau soit possible, ça fait 2000 ans que les scientifiques promettent ça.

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #23 le: janvier 23, 2009, 12:30:43 pm »
stp tu peux me donner l'adresse de ton dealer smiley13

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #24 le: janvier 23, 2009, 12:55:12 pm »
Citer
GU c'est donc  smiley14


Maintenant prennons les stats last fm
Chamylia représente à elle seule 11 auditeurs !!
Janski Beats n'existe même pas.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #25 le: janvier 23, 2009, 12:57:43 pm »
C'est janski Beat qui est censé être trop fabuleux pour nos oreilles ? Parce qu'on dirait pas du tout du Justice avec du 8 bit , belle synthèse de truc hypeux bien chiant pour fluokids (et je dis ça vraiment en tout objectivité ,la première track commençait bien et puis .... pouff),  à l'image de ces illus d'ailleurs...

Ce serait bien que tu nous lâches un peu Sam , si on veut écouter du GU on ira sur le site promis d'ailleurs  je suis sure que les canniches auront le bon gout de ne plus répondre à ce post. Tu pourras toujours allez geindre comme un clébard sur le mind pour te passer le temps.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #26 le: janvier 24, 2009, 06:03:23 am »
hahah formidable le Kilvan fait son OD de jeu de rôle et compte les telechargements en floodant les forums
on arrête pas le progrès

en passant le son colle bien à cette tendance surcompressée boulimique typique des edbangers et autres radio fg !  vous êtes dans la bonne voie puisqu'en sonnant tous pareil ils ont établi un nouveau standart ! bravo et keep cool !

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #27 le: janvier 24, 2009, 07:29:57 am »
va savoir... p-e que cet ensemble de flood puant et de musique pourrie serait du pseudo second degrès qui sentirait un peu fort la frustration de ne pas répondre aux attentes légitimes d'être connu et de passer à mtv ?
pour un label comme givenchy c'est sans doute un comble...

mais des fois c'est un peu drole

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #28 le: janvier 24, 2009, 20:30:32 pm »
Citer
- continuer à proposer que le meilleur des artistes contemporains


 smiley13  smiley13

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #29 le: janvier 27, 2009, 11:12:00 am »
sauf que le pauvre est musicalement de plus en plus ennuyeux...
plus d'efficacité moins d'originalité...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$