Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 492653 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1050 le: mars 19, 2007, 19:05:57 pm »



de James Gunn - 2006

super bonne surprise ! un film d' horreur avec des extra-terrestres
à tentacules qui envahissent la terre. Ce film m'a rapellé les grandes
heures du cinema d' horreur des années 80.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1051 le: mars 19, 2007, 20:43:43 pm »
La chair et le sang....j'avais trouvé trouvé une belle affiche...

>Pas mal, ce film de Verhoeven...j'aime bien ...on peut s' laisser couler dedans...il marche....

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1052 le: mars 20, 2007, 18:57:57 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
bonsoir ou plutot bonsoir !

Je fais appel a votre érudition cinématographique qui n'a d'égale que votre amour du partage afin de retrouver  le titre d'un film avec Gerard Dépardieu dans lequel il se coupe la bite.

Pas moyen avec google

Pourtant j'ai essayé "gerard dépardieu se coupant la bite , le sexe , le zob , le zguègue , etc ""
En vous remerciant


T'as trouvé?

J'suis tombé sur " sous le soleil de Satan" ( avec gérard et sandrine Bonnaire...j'l'ai pas encore vu , mais j'me demande si c'est pas ça...un film de PIalat.

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1053 le: mars 20, 2007, 22:29:47 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Volem rien foutre al païs de Pierre Carles

qui montre des personnes tachant de subvenir à leurs besoins par leurs propres moyens (construction d' habitats, carburants, manger etc ...) .



vu, de bons discourts et de jolis bricolages.. çà fait du bien..


j'ai vu Turkish delight, tu en parlais Cindy.. j'ai adoré !!
c'est frais et plein de fougue, çà s'essoufle légérement vers la fin..
mais le début est génialement drôle, la suite est fun et romantique, et la suite est plus dramatique comme on s'en doute..


j'ai bien envie d'aller voir Notre Pain Quotidien



soagitated

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1054 le: mars 21, 2007, 10:49:18 am »
Citation de: "djemija"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
bonsoir ou plutot bonsoir !

Je fais appel a votre érudition cinématographique qui n'a d'égale que votre amour du partage afin de retrouver  le titre d'un film avec Gerard Dépardieu dans lequel il se coupe la bite.

Pas moyen avec google

Pourtant j'ai essayé "gerard dépardieu se coupant la bite , le sexe , le zob , le zguègue , etc ""
En vous remerciant


T'as trouvé?

J'suis tombé sur " sous le soleil de Satan" ( avec gérard et sandrine Bonnaire...j'l'ai pas encore vu , mais j'me demande si c'est pas ça...un film de PIalat.



Mais les gars...je vous dis que c'est de Ferreri et c'est zuper, je vous assure...ouiouioui

remarque avec Pialat t'etais pas loin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Derni%C3%A8re_Femme

"...Après une violente dispute avec Valérie, il s’émascule à l’aide d’un couteau électrique."

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1055 le: mars 21, 2007, 12:25:25 pm »

débile ! passé un bon moment..ça vous dirait un CaniBall avec lancé de caniches ?smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1056 le: mars 21, 2007, 13:23:38 pm »
Citation de: "soagitated"
Citation de: "djemija"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
bonsoir ou plutot bonsoir !
...retrouver  le titre d'un film avec Gerard Dépardieu dans lequel il se coupe la bite.

Mais les gars...je vous dis que c'est de Ferreri et c'est zuper, je vous assure...ouiouioui
remarque avec Pialat t'etais pas loin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Derni%C3%A8re_Femme


ah, pardon, j'avais pas lu la suite... :) ...en tout cas dans  le Pialat , il se flagelle avec une chaine...( j'ai toujours pas regardé, ça à l'air super sombre...
Sinon, j'ai regardé " cuisine et dépendance"....une sorte de huit clos
autour d'un repas dont le principal invité n'est jamais dans le champ....
BOn, c'est du Jaoui/Bacri, comme d'hab, bien ficelé, théatral, etc...après on peut s'en lasser...

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1057 le: mars 22, 2007, 10:38:49 am »
en ce moment je me fait la série japonaise Kemonozume .. du même réalisateur que Mind Games

c'est tres tres beau .. ca change des mangas tout lisse avec plein de glow pour embellir le tout =) ... on pourrait presque voir une inspiration de Bill Plympton dedans !

Citer
A race of cannibal monsters called the Shokujinki exists and it is the job of the Kifuuken, an elite group of beast-hunters, to stop them. Toshihiko Momota, an expert swordsman and son of the Kifuuken organization's leader, unexpectedly falls in love at first sight with a beautiful girl named Yuka. However, the couple's relationship is much more complicated than it seems at first glance, for Yuka is a Shokujinki.


[ # ] [ ## ] [ ### ]

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1058 le: mars 22, 2007, 14:42:17 pm »
Citer
Kemonozume


ça a l'air magnifique..
ca tient la route niveau scénar?
Close the world, Op3n the n3xt

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1059 le: mars 22, 2007, 14:51:57 pm »
Pour ma part, je suis entrain de matter les Haibane Renmei, du même mec qui a fait Lain et Niea_7.. ca a l'air pas mal du tout, une ambiance assez mysterieuse sur une histoire d'anges prolos, avec un soupçon de parano 1984oïde..






Close the world, Op3n the n3xt

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1060 le: mars 22, 2007, 16:00:43 pm »
tien lain, t'as l'air bien calé coté manga, je viens juste de voir elfen lied, j'ai bien apprecié, dans le meme genre en sttf, peux tu me dire?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1061 le: mars 22, 2007, 20:41:35 pm »
Citation de: "Lain"
Citer
Kemonozume


ça a l'air magnifique..
ca tient la route niveau scénar?


pour l'instant oui !
j'essaye de déguster chaque épisode, et de ne pas tout matter en 2/3 jours, mais c'est pas évident =)

(je matte l'ep 3 ce soir)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hihihi « Réponse #1062 le: mars 22, 2007, 21:44:59 pm »
La bande-annonce de 300, le film sur les Spartiates ! smiley5

http://www.youtube.com/watch?v=_IN04nnRfFw
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1063 le: mars 24, 2007, 18:41:01 pm »
ben rugerro, elfen lied, je connaissais pas..

mais dans le genre horreur, bizzare, ya "boogiepop phantom" qui est pas mal..

Close the world, Op3n the n3xt

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1064 le: mars 24, 2007, 19:43:43 pm »
Citer
La bande-annonce de 300, le film sur les Spartiates !


Fais iech pour une fois qu'ils font un film sur les perses , c'est une cinématique de jeu vidéo ...

et non djem j'ai pas retrouvé , a vrai dire pas trop recherché pour l'instant.