Auteur Sujet: Villette sonique - du 3 au 8 juin  (Lu 18867 fois)

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #15 le: juin 04, 2008, 09:35:37 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
j'irai sans doute en voir un gratos mais pas un à 20 euros, ça non, même pour Devo qui fut mon groupe culte (mais a vite eu fait de faire des bouses, ne l'oublions pas) smiley19


Et quel répugnant membre viril vas-tu engloutir pour avoir une place gratuite, odieux cafard ?  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #16 le: juin 04, 2008, 09:58:38 am »
c'est abusé les prix des places .... 25 euros pour melt banana / shellac , n'importe quoi :/
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #17 le: juin 04, 2008, 10:11:59 am »
Ce n'est point une raison pour se prostituer pour gagner sa place comme le fait Deschodt sans l'ombre d'un scrupule ni une once de dignité.  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #18 le: juin 04, 2008, 10:35:44 am »
hum

franchement40 € pour voir

    *  VIVA AND THE DIVA
    * PAN SONIC
    * THROBBING GRISTLE
    * JOAKIM

    *  SHELLAC
    * MISSION OF BURMA
    * MELT-BANANA
    * BOTTOMLESS PIT

 smiley8

sinon vendredi tu confondrais pas avec les concert de l'été a la villette?

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #19 le: juin 04, 2008, 10:41:34 am »
le prix des places est pas bon marché, mais si je compare à la laiterie :
shellac, pan sonic sont passés cette année, avec juste un groupe en première partie, bam 20€ dans les dents minimum... (et pareil pour autechre, laibach...)

donc là le pass 2 jours 40€, je trouve que ça va encore.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #20 le: juin 04, 2008, 11:18:26 am »
Citer
sinon vendredi tu confondrais pas avec les concert de l'été a la villette?


non non!
la premeière année yavait 3 scènes dans les jardins.
regarde là. il y avait une proportion de trucs gratuits plus importantes, mais bon yavait moins de trucs... donc dans mon souvenir ça faisait festival qui se voulait un peu gratuit... mais en fait dès la 2e année déjà le programme était plus fourni avec des trucs payants...

enfin voilà en fait c'est un festival normal payant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #21 le: juin 04, 2008, 18:27:49 pm »
Ceci dit, je trouve que vous avez des tendances sacrément nécrophiles pour vouloir voir Devo et Throbbing Gristle 20 ans après les enfants.  smiley18

OK, Devo ne s'est jamais arrêté, passe encore, mais Throbbing Gristle dont la re/formation, du propre avis de Genesis P Orridge, est une grosse merde, je pige pas trop, j'avoue....
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #22 le: juin 05, 2008, 09:44:08 am »
c'est quoi Throbbing Gristle?

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #23 le: juin 05, 2008, 10:31:35 am »
Citation de: "rko"
c'est quoi Throbbing Gristle?


ils ont fait 3e à la nouvelle star en 2005 smiley18

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #24 le: juin 05, 2008, 12:01:53 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Throbbing Gristle dont la re/formation, du propre avis de Genesis P Orridge, est une grosse merde, je pige pas trop, j'avoue....


d'autant que c'est totalement antinomique de la démarche d'origine

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #25 le: juin 05, 2008, 13:06:08 pm »
Remarque, sortir un album en disant que c'est de la merde et faire une tournée en annonçant clairement que c'est juste pour la thune, c'est quelque part l'apothéose finale de la musique industrielle !!  smiley5
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #26 le: juin 07, 2008, 19:25:54 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Remarque, sortir un album en disant que c'est de la merde et faire une tournée en annonçant clairement que c'est juste pour la thune, c'est quelque part l'apothéose finale de la musique industrielle !!  smiley5



je confirme, leur concert était dans la ligné de l'album :] J'ai trouvé les sons specialement naze en fait.

par contre, premiere fois que je voyais pan sonic, et ça c'était bon bon bon, meme plutot tres bon!!

voila je continue ce soir, je retourne voir sheilac et mêlé de bananes

en tout cas le son est énorme :]

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #27 le: juin 08, 2008, 18:19:48 pm »
Vi, il paraît que Pan Sonic était terrible, en revanche !...
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #28 le: juin 09, 2008, 14:28:51 pm »
moi j'ai vu que les gratuits, et le week end a fini sous le soleil avec sage Francis et c'était excellent, bonne claque et grosse leçon au hip hop international!
vraiment un putain de bonhomme!

 smiley14  smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #29 le: juin 09, 2008, 14:50:03 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
moi j'ai vu que les gratuits, et le week end a fini sous le soleil avec sage Francis et c'était excellent, bonne claque et grosse leçon au hip hop international!
vraiment un putain de bonhomme!


tiens jetais par là apres sage francis vautré dans le jardin sur un truc completement naze de samba house avec des toasts one two three ihouhou particulièrement mauvais
puis on ma dit que sage francis était ultra moralisateur, avec des chansons straight edge sur l'amour, jésus, une coupure pour embrasser son voisin, tout ça

mais bon jai pas vu / pas entendu