Auteur Sujet: Villette sonique - du 3 au 8 juin  (Lu 18781 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #30 le: juin 09, 2008, 15:16:26 pm »
ah j'ai vu uen pote à toi de loin, mais pas toi...
ouais buraka sum sistema c'était très moyen à part le "sound of kuduro" qui est vraiment un bon morceau. mais bon ça faisait un chouette fond sonore pour tiser quelques bières appuyés à une selle de vélos géantes (en matant des culs...)...

sinon sage francis, je dirais aps moralisateur. vrai qu'il a pas l'air de porter l'alcool et la drogue dans son coeur, mais j'ai plus pris ça comme des chansons témoignages sur les gens qui avaient mal fini à cause de ça. il a fait un petit tribute à johnny cash pas moralisteur du tout. après c'est vrai qu'il a un petit coté messie. mais bon un gars qui fait du vrai rap, bien, et qui a gardé message intelligent comme les premiers sons c'est tellement bon! et il a un pur sens de l'humour par dessus tout ça.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #31 le: juin 09, 2008, 15:36:27 pm »
j'ai vu Chromatics samedi, très trendy/mouillé avec de bons moments
Chrome Hoof je connaissais pas, quelle chanteuse!!!, très impressionnant. un peu humide aussi, beaucoup de vêtements de pluie sur scène.

plus tard à la Grande Halle, soirée Radio Nostalgie rock indé
avec de beaux restes (je me suis fait mal au dos)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #32 le: juin 09, 2008, 15:45:43 pm »
et encore merci tobs pour les places de vendredi

jai été voir throbbing avec gorellaume
bien content, c'était une bonne soirée  smiley32

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #33 le: juin 09, 2008, 15:50:56 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
et encore merci tobs pour les places de vendredi

jai été voir throbbing avec gorellaume
bien content, c'était une bonne soirée  smiley32


le plaisir est pour moi!  smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #34 le: juin 09, 2008, 15:51:44 pm »
chromatics je suis arrivé devant la scène au mometn où les mecs quittaient la scène... le temps de traverser le parc sur "running up that hill".
j'aurais bien vu en entier mais en mêm temps c'ets le truc qui mérite d'être écouté après qqs bières allongé dans l'herbe sous le soleil.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #35 le: juin 09, 2008, 18:46:45 pm »
ct une bonne soirée parecqu'on s'est foutu de la gueule de tout ls groupes ouaaaiiiis ! :)
merci tobesmaj
sinon sage francis, c juste hyper bine, old school quoi ...hip hop !
apres y'a la coté ricain qui fait vite moralisateur niveau image mais bon, en meme tmeps, j'ai rarement vu un rapper chanter sur des instru de NIN et balancer du team ameriac pour finir ses shows.

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #36 le: juin 09, 2008, 20:41:16 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

non non!
la premeière année yavait 3 scènes dans les jardins.
regarde là. il y avait une proportion de trucs gratuits plus importantes, mais bon yavait moins de trucs... donc dans mon souvenir ça faisait festival qui se voulait un peu gratuit... mais en fait dès la 2e année déjà le programme était plus fourni avec des trucs payants...
enfin voilà en fait c'est un festival normal payant...


Oui je confirme, j'habite juste à côté, et franchement cette année ct carrement bof. On a vraiment l'impression qu'ils se sont dit, whouai notre festival à bien marché les autres années du coup cette année on va faire des thunes.
En plus il faisait pas hyper beau.
J'y étais que dimanche et dans l'ensemble gt plutôt déçu.  smiley11
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #37 le: juin 10, 2008, 11:32:24 am »
yop, bah moi j'y étais que les vendredi et samedi soir (samedi aprem il pleuvait donc j'ai préféré boire des bières dans un troquet, et dimanche aprem j'ai dormi...)

mais en tout cas, pan sonic c'était super, throbbing gristle naze mais j'en attendais rien, et le samedi soir bottomless pit et mission of burma c'était assez chiant, mais bordel, melt banana et shellac de la grosse balouze atomique que ça fait zizir.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #38 le: juin 10, 2008, 12:40:32 pm »
Citation de: "Super Riton"
yop, bah moi j'y étais que les vendredi et samedi soir (samedi aprem il pleuvait donc j'ai préféré boire des bières dans un troquet, et dimanche aprem j'ai dormi...)

mais en tout cas, pan sonic c'était super, throbbing gristle naze mais j'en attendais rien, et le samedi soir bottomless pit et mission of burma c'était assez chiant, mais bordel, melt banana et shellac de la grosse balouze atomique que ça fait zizir.


t'étais avec Claude le vendredi soir ??

t'aurais je raté ou ai je un probleme pour te reconnaitre ?

sinon Shellac, oui bien, mais un peu déçu par le coté trop carré de la mise en scène. et je trouve que leur morceau sont mieux sur album.....

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #39 le: juin 10, 2008, 12:42:09 pm »
huhu, on a discuté pas mal de fois, les 2 soirs, j'étais à côté de toi pendant melt banana  smiley9
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #40 le: juin 10, 2008, 13:34:10 pm »
je suis sur qu'il se rappelle pas non plus qu'on a dansé nu en se faisant des bisous.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #41 le: juin 10, 2008, 13:44:57 pm »
Citation de: "Super Riton"
huhu, on a discuté pas mal de fois, les 2 soirs, j'étais à côté de toi pendant melt banana  puis on a fini la soirée ensemble dans le même lit, même que c'était la première fois pour moi, ça me fait beaucoup de peine que tu ne t'en souviennes pas smiley9


Il n'y en a donc pas un pour rattraper l'autre sur ce For Homme ?  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #42 le: juin 10, 2008, 22:57:30 pm »
Citation de: "Super Riton"
huhu, on a discuté pas mal de fois, les 2 soirs, j'étais à côté de toi pendant melt banana  smiley9


smiley10
ha putain j'avais pas rapproché dédéche et toi !!! ok, c'est bon maintenant

je repere le pseudo

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #43 le: juin 10, 2008, 23:23:31 pm »
Citation de: "rko"
Citation de: "Super Riton"
huhu, on a discuté pas mal de fois, les 2 soirs, j'étais à côté de toi pendant melt banana  smiley9


smiley10
ha putain j'avais pas rapproché dédéche et toi !!! ok, c'est bon maintenant

je repere le pseudo


tous des enfoirés ces super héros et leurs multiples identités...
:zhand1:  :spidey:  :zhand2:

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Villette sonique - du 3 au 8 juin « Réponse #44 le: juin 11, 2008, 09:12:40 am »
et toi tu n'y est pas aller bryan?  smiley6