Auteur Sujet: Les religions sauvages...  (Lu 7901 fois)

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Les religions sauvages... « Réponse #15 le: juin 19, 2006, 20:49:22 pm »
oui plein :)

mais je ne sais pas si il est ok pour que je les sortes !

par contre ils sont sur le dvd MEAT (v-atak.com)   smiley20

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Les religions sauvages... « Réponse #16 le: juin 19, 2006, 22:16:32 pm »

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les religions sauvages... « Réponse #17 le: juin 20, 2006, 12:22:59 pm »
ah, celui là ça tombe bien  j'l'ai sous les yeux fo que je reregarde, mais c'est le tirage qui fait que ça donne pas pareil, j'imagine.
Et à vrai dire je l'regarde pas non plus tous les jours parce que j'ai peur de devenir hypocondriaque avec tout ce qui traine la-dedans   ;)  :)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les religions sauvages... « Réponse #18 le: juin 20, 2006, 13:52:18 pm »
Wahouu j'ai découvert via CC " Le Dernier Cri " je me demande si j'en avais pas entendu parler dans l'Oeil Du cyclone. Trop classe leur taf

Qui arrive à mater Hospital Brut en entier et sans pauses ?  smiley4

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les religions sauvages... « Réponse #19 le: juin 20, 2006, 14:33:50 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


Wahouu j'ai découvert via CC " Le Dernier Cri " je me demande si j'en avais pas entendu parler dans l'Oeil Du cyclone. Trop classe leur taf


Ouip, l' oeil du cylclone avait diffusé une emission préparée par le dernier cri il y a environ 10 ans je crois

Citation de: "Riz_Au_Lait"

Qui arrive à mater Hospital Brut en entier et sans pauses ?  smiley4


oh tu sais c' est une question d' entrainement smiley6

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les religions sauvages... « Réponse #20 le: juin 20, 2006, 19:47:20 pm »
l'année dernière ils avaient fété leur dix ans au Confort Moderne (Poitiers) j'fais d'la pub .)

http://www.confort-moderne.fr/prog/progcadre.htm

et truc à venir...



Citer
samedi 01 juillet | à partir de 18h00 | cour & jardin| entrée libre    
.
--------------------------------------------------------------------------------
 .
  PROJECTION EN PLEIN AIR : DIG! [un film de Ondi Timoner | 1h47 | 2004 | vostf]    
  en partenariat avec cinéville et autour du pont-neuf  
  assemblée générale de l'association l'oreille est hardie  


   18H | Assemblée Générale de L’association L’oreille Est Hardie
Moment de choix pour faire le bilan, discuter des choix, orientations, perspectives, l’AG est ouverte et chaudement à tous les adhérents un peu concernés.


20H | Session « Open Braise » dans le jardin. En prélude à la projection, amenez vos denrées à griller et petites salades, nous assurons la braise. Ouvert à tous. Il sera possible de profiter de visites accompagnées de l'exposition « Être Alcôve ».


22H30 | DIG !, projection cinéville, un film de Ondi Timoner, 1H47, 2004 –

 Dig ! est un film rock rare, un documentaire tourné sur six ans qui témoigne des trajectoires croisées de deux groupes américains sur les chemins du business musical. Pendant que l’un, les Dandy Wharols, accède à une renommée mondiale avec tournées, grosse maison de disque etc… l’autre, Brian Jonestown Massacre suit une spirale inverse au gré des humeurs de son leader. Unis au départ par un même esprit de révolte et de création, par une admiration réciproque, chacun va gérer à sa façon le tiraillement entre ses aspirations artistiques et sa soif de notoriété…