Auteur Sujet: tribute to thalassa  (Lu 16504 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
tribute to thalassa « Réponse #30 le: novembre 23, 2007, 12:24:08 pm »
Très jolie !!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
tribute to thalassa « Réponse #31 le: novembre 23, 2007, 12:27:02 pm »
t'façon tous c'que fait djemija j'aime bien...un peu comme cindi ou error...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
tribute to thalassa « Réponse #32 le: novembre 23, 2007, 12:31:06 pm »
je suis d'accord avec mon amie Sqally.  smiley4

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
tribute to thalassa « Réponse #33 le: novembre 23, 2007, 18:12:43 pm »
C'est vrai, j'pourrai me contenter de me dire que ça plaît à certains ( je suis contente  smiley15)  et donc du coup me satisfaire de ce résultat là...que j'aime bien aussi.
 Mais  vous avez pas mal raison quand à cette histoire d'intégration de la typo à l'image ( j'vais quand même plancher la-dessus) en même temps, j'veux pas une typo qui prenne trop de place, mais un truc discret. et ce que tu dis Plan9, sur l'effet de zoom, toi tu sais, puisque t'as vu le dessin original qui est petit et pas carré donc, j'étais obligée de recadrer et de zoomer..... smiley4 ( jviens de le récupérer, j'l'avais laissé dans le scanner pas chez moi..)j'vais pouvoir faire un deuxième essai avec des couleurs, comme t'avais dis, en gardant le dessin en entier, en dézoomant , et en coloriant l'image à la main, ce qui me parait plus facile. ( y aura retravail sur le dessin original donc sur les noirs que j'avais faits au bic un peu vieux)
 
Kro t'as pas tort non plus, mais si j'veux faire comme ce type qui dessine comme un ouf, j'me souviens pas de son nom, faudrait que j'passe à la machine de moi-même et j'en ai pour trente ans d'apprentissage, j' boucle la pochette en 2037.... et puis j'voulais pas vraiment faire un truc en noir et blanc...

Je cherche à obtenir qqch de potable et d'efficace, avec mes petits moyens techniques...c'est possible...mais y aura toujours des défauts...c'est un truc avec lequel j'aime bien faire.
Les choses pas tout à fait bien. pas parfaites, un peu maladroites, etc..c'est un peu fait expprès mais pas complètement...et pas si facile..  smiley16

en tout cas, merci pour les avis et les conseils!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: tribute to thalassa « Réponse #34 le: novembre 23, 2007, 19:37:19 pm »
Citation de: "djemija"
bon..j'ai fait un premier essai pour la pochette du futur "tribute to thalassa"...
il faut rajouter les titres et les noms au verso à gauche...

qu'en penseez vous?
j'regarde les images dans le logiciel d'apperçu ACDsee et ç'est super méga plus foncé que dans photoshop...j'trouve ça un peu bizarre cette différence.

je réedite
en voici une plus grande version..



La partie gauche est excellente, la droite très bonne aussi bien que peut-être un peu chargée... Bravo !  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
tribute to thalassa « Réponse #35 le: novembre 23, 2007, 20:08:46 pm »
j'vais quand même renoircir mes coups de bics, ça va m'éviter d'avoir à tripoter les niveaux par la suite....c'est toute une musique.

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
tribute to thalassa « Réponse #36 le: novembre 23, 2007, 20:34:49 pm »
Très sympa.smiley14

Sinon le perso qui jète son filet ça me fait penser un peu au style de Marjane Satrapi.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tribute to thalassa « Réponse #37 le: novembre 23, 2007, 20:36:39 pm »
ah ouais j'avais pas vu les détourages du pêcheur !(ceci n'est pas une chanson de francis voulzy ou laurent cabrel)
mais de qui se moque t on !???
non c'est dommage que cette trame n'apparaisse pas sur le back ! ou alors soit "noyé" comme ça ...
un graphiste que je connais bien puisqu'il investit mon corps, gagne de l'argent et me blanchit ainsi (des trucs comme ça galfione ou bubka en rêverait!!!), bref cet homme aurait essayer de jouer plus comme une erreur en déchirant le papier (cet homme est fou je sais) ou comme le fait remarquer V3ndr3d1 dont la maitrise technique me fait bien plaisir : "sélection / plage de couleurs" et hop on en parle plus !!!
Et je persiste à dire, appuyé de l'homme cité au dessus (pas bendredi, ni gubka ni valfione , l'autre)
que ta version avec le dégradé en fond marin est bien mieux ... m'enfin c'est un peu aussi pour pas dire comme tout le monde.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
tribute to thalassa « Réponse #38 le: novembre 23, 2007, 20:44:33 pm »
J'ai rien mais alors RIEEEEN compris de ce que tu viens de baragouiner Myshel Mypoivre, bounte ,nada , kestchi, wallou ...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tribute to thalassa « Réponse #39 le: novembre 23, 2007, 20:50:01 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
J'ai rien mais alors RIEEEEN compris de ce que tu viens de baragouiner Myshel Mypoivre, bounte ,nada , kestchi, wallou ...

c'est parce que t'as dit que j'étais moche

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
tribute to thalassa « Réponse #40 le: novembre 23, 2007, 20:56:59 pm »
puisque c'est comme ça je demande officiliement que mon compte soit définitivement supprimé du forum  smiley18  smiley21

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tribute to thalassa « Réponse #41 le: novembre 23, 2007, 21:09:11 pm »
je wigolais mec et en plus je voias pas le rapport ...
je disais (je vais retirer toutes ces conneries qui pertubent mon expression) que le détourage du dessin du pêcheur sur l'arrière du visuel ne me plaisais pas et que personnellement j'aurais soit joué avec la trame quadrillé du papier (la laissé sur tout la page), soit déchiré le papier de façon à faire une coupure plus naturelle soit comme l'a dit Vendredi juste garder le noir du dessin ...
c'est tout ... pas de quoi s'offusquer ...
par contre je peux expliquer PM toutes les blagues, parcequ'en Public ... smiley10

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tribute to thalassa « Réponse #42 le: novembre 23, 2007, 21:22:53 pm »
aprés relecture du post sur la mise en accusation de chirac, je comprends mieux où tu voulais en venir Riz (ou plutôt où tu voulais aller) !!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
tribute to thalassa « Réponse #43 le: novembre 23, 2007, 21:39:06 pm »
Ne me dis pas que as pris ma dernière phrase au premier degrès ?

muahahaha  smiley13

t'es mignon finalement mon lapin  smiley15

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tribute to thalassa « Réponse #44 le: novembre 23, 2007, 22:04:26 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ne me dis pas que as pris ma dernière phrase au premier degrès ?

muahahaha  smiley13

t'es mignon finalement mon lapin  smiley15

oh c'est bon.