Auteur Sujet: j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent..  (Lu 7247 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #15 le: décembre 13, 2007, 01:36:00 am »
tout ça parce qu'il a foutu un carton d'emballage Mario derrière son sapin pour l'empêcher de tomber.. smiley5
méfie toi coboille, ce type est dangereux!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #16 le: décembre 13, 2007, 01:39:34 am »
"Le courage est un état de calme et de tranquillité en présence d'un danger, état rigoureusement pareil à celui où l'on se trouve quand il n'y a pas de danger."

Jarry
"DANGER DANS TA VOITURE "

Ich bin

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #17 le: décembre 13, 2007, 08:26:52 am »
"le courage c' est de serrer les dents"

Jocho Yamamoto


C' est bien moins joli que celle de Jarry mais je la trouve nettement plus réaliste  smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #18 le: décembre 13, 2007, 10:41:36 am »
Citation de: "djemija"
tout ça parce qu'il a foutu un carton d'emballage Mario derrière son sapin pour l'empêcher de tomber.. smiley5
méfie toi coboille, ce type est dangereux!


moi je serais plutot d'accord avec djemija ce type ont dirait un ancien nolife. il a l'air encore complétement traumatisé par ses heures passées devant son ecran. Remarquez bien la posture de son bras gauche atrophié et celle de ses jambes et pieds. on voit bien que ce mec n'a pas du tout l'habitude de se servir de son corps...
smiley5
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #19 le: décembre 13, 2007, 13:20:35 pm »
Comme vous êtes naïfs   smiley18

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #20 le: décembre 13, 2007, 15:17:04 pm »
tu connais personnellement bruno djemija??
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #21 le: décembre 13, 2007, 17:06:50 pm »
j'connais un bruno qui fait du saxo et du compositing. sa mère fut figurante dans les Demoiselles de Rochefort.
mais, j'me demande de quel bruno tu parles...

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #22 le: décembre 13, 2007, 20:47:04 pm »
ben ta photo elle raconte que le mec il s'appele bruno et qu'il s'agit du noel 2001. d'ailleurs le site de son magasin en belgique vaut le coup notamment la section betisier. http://www.multimediashop.net/ ca prouve effectivement ce que disait riz au lait on peut avoir confiance en ce mec. son bétiser est exquis. ze bétisier excatement....

Citer
A l'instar des célèbres "Brèves de Comptoir", Multimedia Shop a aussi ses "petites phrases" plus ou moins drôles ou décalées, glanées au hasard des jeux en réseau ou sur consoles par le gérant du magasin


http://www.multimediashop.net/betisier.html

Citer
Vous aussi, vous pouvez participer à cette rubrique : n'hésitez pas à venir nous rejoindre au magasin !


http://www.multimediashop.net/betisier07.html

Citer
Mais attention, tout ce que vous direz comme bêtises pourra se retrouver sur ces pages...


ATTENTION SECOND DEGRÉ
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #23 le: décembre 13, 2007, 22:22:30 pm »
ah oui...j'avais pas vu... ;)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #24 le: décembre 14, 2007, 09:10:34 am »
le plus beau des sapins



avec les cadeaux qui poussent dessus

et ça sent meilleur que le vrai
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #25 le: décembre 14, 2007, 09:24:25 am »
il a un charme certains  smiley9






...et lui il doit sentir et pas qu'un peu smiley13

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #26 le: décembre 15, 2007, 10:30:43 am »
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.