Auteur Sujet: 10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy !  (Lu 9902 fois)

TAT

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « le: novembre 03, 2006, 11:15:38 am »
Samedi 11 Novembre "Jamendo live"
19h30 - 10 euros
buffet offert après concert !
Théâtre de l'Echange, 26 r Sommeiller, 74000 Annecy

Ad'Hoc (World Groumf)
TAT (neo classique, dark folk)

Soirée des musiques libres : venez avec une clef USB et repartez avec l'enregistrement du concert !

Réservations : mcsauze@free.fr
Flyer : http://tat.darkfolk.free.fr/affiche11nov.jpg
MP3 TAT : http://tat.darkfolk.free.fr


TAT @Usine (par Lyphilia)

TAT

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #1 le: novembre 04, 2006, 13:46:22 pm »
smiley14

TAT

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #2 le: novembre 07, 2006, 10:13:26 am »
Avec Djabb également le vendredi !

TAT

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #3 le: novembre 08, 2006, 21:30:53 pm »
smiley14

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #4 le: novembre 09, 2006, 16:52:59 pm »
euhh jke comprends pas on peut pas telecharger librement et gratuitement puisqu on paye l'entree????? alors librement okay a la rigueur si jai l'autorisation des auteurs mais gratuitement... non la je comprends pas... on se foutrait pas de moi par hasard???
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #5 le: novembre 09, 2006, 16:55:07 pm »
fais gaffe ou je t'épluche avec mes ongles
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

TAT

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #6 le: novembre 10, 2006, 13:08:46 pm »
Citer
euhh jke comprends pas on peut pas telecharger librement et gratuitement puisqu on paye l'entree????? alors librement okay a la rigueur si jai l'autorisation des auteurs mais gratuitement... non la je comprends pas... on se foutrait pas de moi par hasard???

 smiley8

Tu peux télécharger librement et gratuitement les albums des artistes de ce festival. Ils sont tous en creative commons et complètement gratuits.

En revanche le concert ne peut être gratuit, c'est bien évident.

Tu sais combien coûte l'organisation de deux concerts sur deux soirs dans un théâtre ? La location de salle ? Le buffet préparé pour le public ? Le système son et lumière ?... C'est énorme, et on va sûrement tous y mettre de notre poche, même avec les entrées...

Il y a une participation aux frais, sans quoi il serait strictement impossible d'organiser ce type d'évènement.

Pour conclure :
- Le concert est "libre" (dans le sens où les prestations seront sous licence creative commons) mais pas "gratuit".
- L'enregistrement de ces concerts à Annecy est lui libre et gratuit. D'ailleurs tu pourras sans doute le retrouver par la suite sur le net sous licence CC.
- Ta remarque est assez difficile à comprendre... Si tu savais ce que représente en investissement un évènement de ce type, je ne pense pas que tu réagirais de cette façon. Nous ne sommes pas des organisateurs de concerts, seulement des groupes qui ont envie de faire connaître la culture libre et la licence creative commons.

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
mhmmm « Réponse #7 le: novembre 10, 2006, 13:21:55 pm »
Oué , bah mais 10 euros c'est cher quand même...
Les boissons sont gratuites au moins, pour ce prix là ?

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #8 le: novembre 10, 2006, 14:37:04 pm »
Citer
Tu sais combien coûte l'organisation de deux concerts sur deux soirs dans un théâtre ? La location de salle ? Le buffet préparé pour le public ? Le système son et lumière ?... C'est énorme, et on va sûrement tous y mettre de notre poche, même avec les entrées...


c'est clair!

Je craignais un peu le même genre de remarque pour la soirée musique libre au zoo à genève.. et malheureusement, organiser ce genre d'evenement dans une salle, ca ne peut se faire gratuitement.. pleins de frais à payer, la location de la salle, les transports des artistes, la bouffe, et quand même un petit cachet pour tout le monde (vraiment tout petit en+)

mais proposer du son a downloader gratos pendant la soirée, proposer aux gens de repartir avec l'enregistrement du concert, ce sont d'exellentes idées, et à mon avis, le prix de l'entrée n'est pas si injustifié..Les artistes te refilent leurs musiques gratuitement, il est donc, à mon sens, totallement justifié de les payer un minimum pour leurs prestation..
Close the world, Op3n the n3xt

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Re: mhmmm « Réponse #9 le: novembre 10, 2006, 14:57:11 pm »
Citation de: "Groszabo"
Oué , bah mais 10 euros c'est cher quand même...
Les boissons sont gratuites au moins, pour ce prix là ?


 smiley8  mais t'es un véritable crevard toi !

TAT

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #10 le: novembre 13, 2006, 20:13:29 pm »
Voilà donc ce petit reportage sur le festival...
http://arazel.free.fr/Vid%e9os/reportageJamlive.mpeg

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
J ai vraiment l impression qu on me prend pour un con fini « Réponse #11 le: novembre 14, 2006, 15:31:59 pm »
Citation de: "TAT alias la compagnie aèrienne défaite et Lain"
Citer
Tu sais combien coûte l'organisation de deux concerts sur deux soirs dans un théâtre ? La location de salle ? Le buffet préparé pour le public ? Le système son et lumière ?... C'est énorme, et on va sûrement tous y mettre de notre poche, même avec les entrées...


c'est clair!

Je craignais un peu le même genre de remarque pour la soirée musique libre au zoo à genève.. et malheureusement, organiser ce genre d'evenement dans une salle, ca ne peut se faire gratuitement.. pleins de frais à payer, la location de la salle, les transports des artistes, la bouffe, et quand même un petit cachet pour tout le monde (vraiment tout petit en+)

mais proposer du son a downloader gratos pendant la soirée, proposer aux gens de repartir avec l'enregistrement du concert, ce sont d'exellentes idées, et à mon avis, le prix de l'entrée n'est pas si injustifié..



Eh les gars faut vous calmer et apprendre a lire les post. je vous ai dit que cetait anormal de faire payer les concerts ???? j ai dit ca moi ou c dans vos tetes vides??? Si vous avez des phantasmes pratiquez avec vos bonnes femmes ou vos copains, ou votre animal je ne sais pas moi; mais pas avec moi s il vous plait. Moi tout ce que je vois c que vous me prenez pour un con et surement les autres avec. Vous vous comportez comme des margoulins avec votre offre de festival. quand y a un type qui me dit par exemple je prends un exemple pour que vous puissiez comprendre, vous mourrez pas betes comme ça, quand un type me dit pour me vendre un telephone portable " Vous avez droit a ce telephone gratuit monsieur::: Ah oui mais faut prendre un forfait a 50euros pendant deux ans" Et bien a celui la je lui dis "Vous me prenez pour un con ou quoi. Il est donc pas gratuit votre telephone"  Quand un autre me dit " avec notre offre internet le telephone est gratuit et illimité" A celui la je lui dit " vous me prenez pour un con ou quoi. le telephone est pas gratuit puisque je le paye dans le forfait internet" Alors pour vous je sais pas quoi vous dire. peut etre que dans la vie vous vendez des telephone portable et qiue c est pour ca que ça vous echappe mais votre coup du telechargement gratuit scusez du peu on est pas loin de la meme connerie pour pas dire qu on y est en plein dedans. Vous faites une affiche, Sur cette affiche vous indiquez en haut musique libre ca commence!! je rapelle que dans notre modele de lecteure on lit de bas en haut c est donc ce que je vois en premier sur l affiche, j appelerai cela en terme courtois un effet d'annonce " Musique libre" ATTENTION LA LES PETITS CERVEAUX SONT SOLLICITE DANS LEUR INTERPRETATION UNE MULTITUDE D IMAGES NOUS PARCOURENT, DES ASSOCIATION D'IDEES SE FONT ( peut etre libre donc gratuit et qui dit musique libre de nos jours comprend la plupart du temps musique gratuite parce qu ils ont lu les journaux et toutet tout)
Ensuite je vois plus loin que je peux "Telecharger gratuitement"  DONC C BIEN GRATUIT CHOUETTE  je note au passage "legalement" hahaha bonjour la morale.

Et puis finalement je voix que pour ca faut que je rentre dans un concert payant a 10 euros l'entree. ( Je ne pousse pas le vice a dire que le prix est indiqué en bas a droite sachant que dans notre mode de lecture horizontal nous lisons de gauche a droite. je n explique pas cette note ceux qu9i auront compris la teneur de ce post auront compris, je pense meme que ce post ne s adresse qu eux en verite)

Moi je ne dis pas de ne pas faire payer les concerts je dis simplement que faire des affiches comme ca en tirant sur notre corde de la radinerie genre ce sera gratuit ou alors en surfant sur le cote in du telechargement free alias c genial super je suis un rebel quand je fais ca, et pis ensuite nous dire que y a une close dans le contrat, je dis que ca c'est cse foutre de notre gueule, c est se comporter en vendeur de telephone portable ( je pense que ca c est une vraie insulte et je m excuse aupres de la profession pour tout ceux qui font bien ce metier) et faire insulte a notre intelligence ici sur ce site, et a nous tous. Je demande meme en tant que citoyen de cannibal caniche que ce post publicitaire soit enleve de ce site, je suis pas venu ici pour subir des offres racoleuses

la prochaine fois dites que le concert est payant d emblee et que pour ceux qui le souhaitent il y a la possibilite de telecharger le concert sans supplement et c tout, simple comme bonjour.
Et ouais les gars c difficle d organiser des evnements publics qui plus est on peut etre soumis a la critique mon dieu mon dieu.... dans qul monde vivons nous ma bonne Dame.


En attendant aujjourd hui vous pouvez parler de telechargement gratuit si vous avez mis ca sur le net et je serai curieux de savoir ou je peux le telecharger d ailleurs on est tous curieux...

Sinon ca c est bien passe votre petit festival??
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #12 le: novembre 14, 2006, 15:43:43 pm »
pire, tu dois payer l'entrée et en plus tu dois même payer l'essence ou ton ticket de train pour y aller. l'arnaque !  smiley17 smiley5

sans rire le prix de l'entrée est assez bien écrit en gros pour ne pas laisser de doute

par contre je veux bien savoir aussi où je peux dl le concert !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #13 le: novembre 14, 2006, 16:01:02 pm »
Citation de: "weroz"
pire, tu dois payer l'entrée et en plus tu dois même payer l'essence ou ton ticket de train pour y aller. l'arnaque !  smiley17 smiley5



LOL
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #14 le: novembre 14, 2006, 17:00:58 pm »
En ce qui concerne l'auteur du post, vous pouvez telecharger tout ça ici :

Citer
MP3 TAT : http://tat.darkfolk.free.fr


(ceci est un copié-collé du premier post de cette discussion)
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.